Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
La peste a écrit :
Sans déconner, qui de nos jours est encore intéressé par la nouvelle version de GN'R

Ben on a un spécimen ici pour sur.

La peste a écrit :
Il y a un nouveau groupe americain qui me semble plus intéressant: Silvertide. Leur 1er album studio "Show and tell" rend parfaitement hommage au hard rock n'roll bluesy influencé par Aerosmith(période 70's) et les Black Crowes et m'a bien botté...

Tiens je connais pas ca, si c'est aussi bien que tu le dis ca pourrait m'intéresser.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 29 Janv 2005, 12:27
Eeeeettt UN topic de plus sur Chinese Democracy, UN!
Sn00ze
  • Sn00ze
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sn00ze
    le 29 Janv 2005, 16:01
Stalemate a écrit :
Je croyais que c'était l'album Spliter qu'ils avaient nommé ainsi et qui été l'ancien nom de Chinese Democraty justement...
Pour se foutre de la gueuele de Axl qui ne sort pas sa gualette.

c'est tres possible, j'ai juste un vague souvenir a propos de cette histoire...
Chinese
Une sortie pour Noel est toujours d'actualité.

On dit que Chinese Democracy aura un fond très Led Zeppelin, des gens parlent d'influences à la Led Zeppelin IV et Physical Graffiiti... ils sont bien ces albums? Je ne les ai pas, je ne sais pas à quoi ils ressemblent.

le 1er single pourrait être nommé "prostitute". Une véritable bombe parait-il. Il sortirai 1 semaine à 10 jours avant l'album, un laps de temps très court pour creer ce que l'on apelle dans le milieu "Shock and awe" - une sorte d'onde de choc pour faire exploser les ventes à la sortie de l'album...

De très grosses ventes sont attendues.
Doc Loco
Chinese a écrit :

On dit que Chinese Democracy aura un fond très Led Zeppelin, des gens parlent d'influences à la Led Zeppelin IV et Physical Graffiiti... ils sont bien ces albums? Je ne les ai pas, je ne sais pas à quoi ils ressemblent.

.

La mégalo n'a pas de limites - enfin, pour une fois, je te pardonne Nesquick, puisque tu avoues toi-même ne pas savoir de quoi tu parles. Enfin, si on veux absolument un rapport avec Led Zeppelin, disons que "Chinese democracy" est aussi frais que John Bonham actuellement.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chinese
Pourquoi tu transforme tout ce que je dis en négatif. j'ai just dis que je ne connaissais pas ces 2 albums, pas que je ne savais pas de quoi je parle. Je sais très bien de quoi je parle à propos de Chinese.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 13 Août 2005, 15:17
Bon si tu veux savoir, oui le IV et physical graffiti sont 2 excellents albums, ainsi que le I, le II, le III et houses of the holy (j'ai une tendresse particulière pour celui-là. No quarter sans doute). Certains rajouteront presence.
Enfin, tu peux y aller quoi, ce sont de très bons albums.
Chinese a écrit :
Pourquoi tu transforme tout ce que je dis en négatif. j'ai just dis que je ne connaissais pas ces 2 albums, pas que je ne savais pas de quoi je parle. Je sais très bien de quoi je parle à propos de Chinese.

Oui il sait tres bien de quoi il parle a propos de chinese, la preuve il dit que normalement cela ressemblera a des albums qu'il ne connait pas. Et puis toutes les dates bidon que tu as lancées depuis 2 ans sur tous les forums francophones suffisent pour comprendre que tu sais parfaitement de quoi tu parles.
vincentvince
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :

.

La mégalo n'a pas de limites - enfin, pour une fois, je te pardonne Nesquick, puisque tu avoues toi-même ne pas savoir de quoi tu parles. Enfin, si on veux absolument un rapport avec Led Zeppelin, disons que "Chinese democracy" est aussi frais que John Bonham actuellement.

Comment as tu fait pour deviner sa véritable identité ????
PISS and LAUGH
Doc Loco
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :

.

Un style inimitable .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
LeBasNormand
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :

.

YEAAAH AH Nesquick is back !!!
Mais pour une fois il fait pas trop de mal !

Led Zeppelin IV est génial en effet, mais je n'ai pas Physical Graffiti ...

Bon sérieusement, j'admire sa passion pour un groupe, être fanatique au point de poster sur le plus de forums possibles tout et n'importe quoi, pourvu qu'on en parle ... il fallait le faire !
Grrr Easy Tiger !!! ^^
bendpulloffhammer
bah Nesquick est une légende , c'est d'ailleurs ce qui est mis sous son pseudo sur ce forum ricain
http://www.heretodaygonetohell(...)912.0
(c'était juste pour rigoler ,hein chinese ,rien de méchant )

enfin bref ,c'est désespérant et lancinant d'attendre cet album
enfin si le résultat est aussi bon que les Led zep en question ,ça vaut le coup d'attendre
vincentvince
Doc Loco a écrit :
vincentvince a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :

.

Un style inimitable .

Et inégalé à ce jour ... même avec un pseudo fuckaxl, je pense qu'on le reconnaîtrait entre mille.... cela étant, le meilleur conseil qu'on puisse lui donner, serait d'écouter les albums qu'il a évoqués .... à défaut de savoir de savoir à quoi ressemblera le prochain Axl Rose, il aura de quoi se mettre de la qualité dans les oreilles.....
PISS and LAUGH
Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Zerton
    le 14 Août 2005, 20:02
Leeroy a écrit :

Led Zeppelin IV est génial en effet, mais je n'ai pas Physical Graffiti ...

Tu devrais te le procurer il est absolument géant. C'est de loin mon préféré !

Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
Chinese
J'ai regardé la tracklist de Led Zeppelin IV, en fait je connais la moitié des chansons mais je ne savais pas qu'elles étaient sur cet album. Très bon album c'est sûr.

En ce moment sur groupes / artistes pros...