Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
lemg a écrit :

Doc Loco a écrit :

J'ai de plus en plus la même impression que lorsque je cherche à dialoguer avec un Témoin de Jéhovah.

Oui enfin eux ils vont par paire comme... tout un tas de choses et ça rajoute encore à la difficulté.
Mais dis-moi, tu "cherches" à dialoguer avec eux ? J'en connais des gens qui auraient tendance à chercher à les éviter.
Bon parfois on est acculé (on se calme).
En tout cas félicitations pour essayer de leur parler.

Ca fait longtemps que je n'essaie plus - mais il fut un temps où j'ai essayé, avant de comprendre que le dialogue était impossible.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kurtisnewton
Cryles, je viens grace à toi de découvrir l'enchainement des choses.....

Mince, je pensais que cela s'était juste arrêter à des insultes. Ca me faisait rire de le revoir revenir à la charge avec AXl.

Mais là je suis sur le c...
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Nestor666
c'est l'effet nesquick au debut on en rigole mais au bout de 40 changement d'identite et de saouler tout le monde avec le meme discours a chaque fois ca en devient pitoyable...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 16 Sep 2005, 15:57
je suis estomaqué…
-Abigor-
Cryles a écrit :
Chinese a écrit :
Cryles, personne ne "se connait bien" sur le net. Personne ne connait personne. Faut arréter 2 minutes. Qu'on discute de musique sur un forum est une chose, mais qu'on prétende "connaître" les gens qui y postent en est une autre. Comment peut-on prétendre "connaitre" quelqu'un qu'on a jamais vu? Au fait j'aime bien tes démos (celles sur ton profil). T'es un bon guitariste quand même.

Ensuite certaines personnes lisent (ou entendent) toujours ce qu'elles veulent bien lire ou entendre (doc loco). Tu sais, concernant la "remise en cause" si tu attends de moi que je dise qu'Axl est un con, qu'il a ruiné GN'R, qu'il a un nouveau groupe de merde, bref tout ce que toi tu veux bien entendre, tu peux toujours rêver pour entendre de telles choses de ma part. Je dis ce que j'estime être juste selon moi, je ne vois pas pourquoi je dirais une chose pareil alors que je ne le pense pas.
Je soutiens Axl et je soutiens Slash. Si certaines personnes ne soutiennent que Slash ok c'est leur droit (comme toi), mais ne viens pas me repprocher de soutenir Axl en me sortant le faux argument "si tu soutiens Axl t'es un illuminé". Elle est bien bonne celle la. Je suppose donc qu'il y a des milliers d'illuminés du syndrôme "Chinese Democracy" sur terre...mais que fait la police? Doc Loco apelle le FBI on est une secte!
Oui je soutiens Axl, oui j'attends Chinese Democracy (depuis 1997) et oui je suis persuadé que ça sera un grand succés parce que j'ai un bon feeling sur cet album...y'a un problème?

Il y a une différence entre ce que tu appelles "soutenir" - qui dans ce cadre n'a, pour changer, aucun sens - et régulièrement balancer des opinions avancées comme des vérités absolues. Cela reste, comme on le répète à longueur de temps, de la zik, et ne justifie donc pas un tel fanatisme obsessionnel et obscur qui pourrait légitimer qu'après s'être fait bannir plusieurs fois [EDIT: et pour des faits graves] l'on tienne absolument à recréer un compte pour recommencer en espérant passer pour un martyr aux yeux de ceux et celles qui n'étaient pas là lors de tes premiers forfaits. Il n'est pas question de prétendre connaître qui que ce soit en profondeur, je n'ai pas cet intérêt à l'égard de ta personne autre que virtuelle. Voilà encore une chose que plusieurs ici t'on déjà répeté 25 fois (mais dis donc, on en répète des choses quand nesquick est dans le coin!!!!!).
Si tu te crois investi de la mission d'informer les musiciens que l'album du groupe d'Axl Rose va bientôt sortir. Parfait. Le souci, c'est que tu ne t'arrêtes pas à ça. Souvenez vous ! Reportage :
https://www.guitariste.com/for(...)&
Et donc à nouveau, en attendant que tu dérapes comme d'habitude et comme partout, je perds mon temps... et avec toi, nous le perdons tous. A moins qu'on parle zik vraiment.
Sinon t'as continué à enregistré du GNR au chant ? ou à la gratte ? ou quelque chose quoi........

Bref pour en revenir au topic, vous voulez des news sur la sortie de l'album en question, la ligne située en dessous de la pic d'entrée : http://www.gnrfrance.net/

(attendons................)

Ben putain
Je savais pas, merci Cryles de nous avoir fait connaitre un peu plus le chinese
Chinese
Citation:
A moins qu'on parle zik vraiment.

C'est toujours ce que j'ai privilégié. Ce n'est pas moi qui dévie les topics à chaque fois en ressortant les vieux dossiers poussiéreux. En même temps concernant ces dossiers, les guignols en question sont bien venu me chercher aussi sur d'autres forums, faut pas se plaindre après. Tu sais, je suis un gars réglo. Je ne dérape quand des personnes poussent le bouchon un peu trop loin à mon goût en face. Si certains veulent jouer au malin c'est leur droit...mais avec moi ils savent les conséquences que ça peut avoir. En toute sincérité, il vaut mieux éviter de me faire (trop) chié. C'est tout. est-ce si compliqué à comprendre?
Bref, D'ailleurs si tu fais gaffe, j'ai répété plusieurs fois cette phrase "revenons au topic"...justement et si on le faisait?

Citation:

ouais ouais je suis le grand méchant loup, c'est sur qu'en ayant que 50% de ce qu'il s'est passé tu peux te faire un jugement objectif. Le type en question m'a vraiment gonflé, il m'a insulté personellement comme personne d'autre ne l'a jamais fait sur un autre forum (pas celui la), j'ai jamais vu ça, alors oui je me suis vraiment vénère. heureusement pour lui que ça n'était que sur internet...

Je crois qu'il avait dit un truc du style "si nesquick revient, une pluie de baffes s'abbatra sur sa gueule", il avait dit ça avec une telle haine que si il avait été physiquement face de moi je crois que j'aurais pu le tuer. Vous ne connaissez pas le début de l'histoire. surtout que ce n'était pas sur ce forum, alors les jugements hâtifs évitez-les. à l'origine tout est parti d'une démo de patience (un truc con en plus), y'avait un tas d'avis positifs et le gars étant lui aussi chanteur (enfin bien qu'il chante totalement faux sur TOUTES ses démos) n'a pas supporté, s'amusait à me donner plus ou moins des ordres sur un ton assez sec sur la manière dont je devais chanter (alors qu'il n'était pas capable de faire la moitié, le mec au lieu de chanter il PARLAIT sur ses démos, quel âne), et il a commencé à me gonfler progréssivement, puis de plus en plus...puis il a franchi le cap des "insultes", le genre de truc qu'il ne faut absolument pas faire avec moi...
ça fait longtemps (plus d'1 an), pour moi c'est plus ou moins "digéré", j'ai pas envie de reparler de ce connard. Qu'il reste ou il est. Je suis de mon coté et lui du sien, et c'est très bien comme ça. La page est tournée.
-Abigor-
Chinese a écrit :
Citation:
A moins qu'on parle zik vraiment.

C'est toujours ce que j'ai privilégié. Ce n'est pas moi qui dévie les topics à chaque fois en ressortant les vieux dossiers poussiéreux. En même temps concernant ces dossiers, les guignols en question sont bien venu me chercher aussi sur d'autres forums, faut pas se plaindre après. Tu sais, je suis un gars réglo. Je ne dérape quand des personnes poussent le bouchon un peu trop loin à mon goût en face. Si certains veulent jouer au malin c'est leur droit...mais avec moi ils savent les conséquences que ça peut avoir. En toute sincérité, il vaut mieux éviter de me faire (trop) chié. C'est tout. est-ce si compliqué à comprendre?
Bref, D'ailleurs si tu fais gaffe, j'ai répété plusieurs fois cette phrase "revenons au topic"...justement et si on le faisait?

Citation:

ouais ouais je suis le grand méchant loup, c'est sur qu'en ayant que 50% de ce qu'il s'est passé tu peux te faire un jugement objectif. Le type en question m'a vraiment gonflé, il m'a insulté personellement comme personne d'autre ne l'a jamais fait sur un autre forum (pas celui la), j'ai jamais vu ça, alors oui je me suis vraiment vénère. heureusement pour lui que ça n'était que sur internet...

ouais mon bon s'en prendre à son handicap...
Bref passons
Aucune nouvelle du père Rose ?
Chinese
Le mec s'est comporté comme un porc à mon égard avant que je finisse par m'énerver. Crois moi j'ai encaissé pendant un bon bout de temps, il n'était pas le seul y'avait toute une bande (3 ou 4 personnes) de hardos avec lui. je n'ai rien dis essentiellement parce que j'étais en bon terme avec l'administrateur du forum en question (Camille, un type sympa), et que par respet pour son forum j'ai tout fais pour me contenir le plus longtemps possible, mais y'a un momment ou humainement tu peux plus, et la ouais, je me suis vraiment vénère...ce putain de topic "profitons en avant que nesquick ne revienne" allez faire un tour la dessus. C'est un lynchage public...ce genre de truc, je ne l'accepterai jamais. A un momment un type a eu le flaire et a dit "je pense que vous allez trop loin la. ça se fait pas" ou un truc dans ce style. Il sentait que ça dérapait. Déja que je n'aimais pas spécialement les hardos avant mais alors maintenant avec ce qu'il s'est passé...ils ont vraiment une sale mentalité. C'était ce genre de gars à qui tu disais "November Rain est une superbe chanson" et qui te répondaient en te sautant dessus" c'est pas assez HARD! c'est nul nous on aime le HARD". Incroyable. Un mec qui aimait Queen s'était fait également secoué parce que pour certain ce n'était pas assez "HARD!". Tu prononçais le mot "piano" et les types se mettaient à hurler. je crois que je suis tombé sur la minorité "Hardos" des fans de GN'R, les mecs sont complètement tarés, à croire que ces mecs n'aiment rien d'autres que le "HARD!". Un forum hautement intollérent. Si t'as le malheur de pas être d'accord avec 1 gars du clan ( comprendre Axl= gros connard, piano= pas assez hard, slash= Dieu), ça dérape en moins de 2.
Désolé mais moi les gens comme ça ça passe pas. Et je ferme pas ma gueule.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Chinese a écrit :
à l'origine tout est parti d'une démo de patience (un truc con en plus), y'avait un tas d'avis positifs et le gars étant lui aussi chanteur (enfin bien qu'il chante totalement faux sur TOUTES ses démos) n'a pas supporté, s'amusait à me donner plus ou moins des ordres sur un ton assez sec sur la manière dont je devais chanter (alors qu'il n'était pas capable de faire la moitié, le mec au lieu de chanter il PARLAIT sur ses démos, quel âne), et il a commencé à me gonfler progréssivement, puis de plus en plus...puis il a franchi le cap des "insultes", le genre de truc qu'il ne faut absolument pas faire avec moi...

Arrêtes de faire la victime, si tu veux on peut ressortir les lilens vers les pages du site en question, le gars en question a peut etre était un peu rude mais faut dire que tu l'avais bien cherché aussi.

Et pour ce qui est de la performance musicale, je suis pas particulièrement fan de ce que fait lui, mais ce qui est sur c'est que toi tu chantes souvent faux (même si je n'ai absolument pas la prétention de faire meiux).
Nestor666
Chinese a écrit :
. Déja que je n'aimais pas spécialement les hardos avant mais alors maintenant avec ce qu'il s'est passé...ils ont vraiment une sale mentalité. C'était ce genre de gars à qui tu disais "November Rain est une superbe chanson" et qui te répondaient en te sautant dessus" c'est pas assez HARD! c'est nul nous on aime le HARD". Incroyable. Un mec qui aimait Queen s'était fait également secoué parce que pour certain ce n'était pas assez "HARD!". Tu prononçais le mot "piano" et les types se mettaient à hurler. je crois que je sis tombé sur la minorité "hardos" des fans de GN'R, les mecs sont complètement tarés, ils n'aiment rien d'autres que le "HARD!".

--> toujours les memes generalites a la con, ca prouve bien que t'es un gros blaireau qui vaut pas mieux que ceux que tu critiques...
Tranber
Chinese a écrit :
Chinese Democracy sera le "Achtung Baby" de GN'R. Il y aura unvirage moderne dans le son avec des samples, des distorsions sur la batterie, la voix et évidement le jeu de guitare. ça ne ressemblera pas aux anciens albums des Guns, même si il sera bourré de riffs de guitares. Le virage sera du même ordre de gandeur que Achtung Baby de U2. Chinese sera très moderne. Les hardos nostalgique des 80's et qui attentent un album qui sonne comme les 80's n'y trouveront pas leurs compte, Axl a dit à plusieurs reprises qu'il considérait que faire un album comme ça aujourd'hui sonnerait "vieillot".
On parle également d'influence de Led Zeppelin, Nirvana, NIN, Pearl Jam, Pink Floyd et évidement du son classique des Guns d'époque. ça sera un mix de tout ça. Encore une fois retenez bien le concept d'Achtung Baby....confirmé par plusieurs personnes:

MOBY: "The stuff he played me reminded me of U2’s Achtung Baby. It was powerful but groovy."

THE ROLLING STONES MAGAZINE: "Axl's legal troubles continued to distract him. Finally, a wall full of tapes, hours and hours of scraps of music, riffs, ideas, stacked up. Some of the music reportedly sounded like U2 during their Achtung Baby period, powerful and melod­ic. Some gave off a whiff of Nine Inch Nails or Nirvana."

C'est pas un peu contradictoire ( a part NIN eventuellement)

Edit: c'est pas beau un rattrapge pareil?
Invité
  • Invité
Chinese a écrit :
à l'origine tout est parti d'une démo de patience (un truc con en plus), y'avait un tas d'avis positifs et le gars étant lui aussi chanteur (enfin bien qu'il chante totalement faux sur TOUTES ses démos) n'a pas supporté, s'amusait à me donner plus ou moins des ordres sur un ton assez sec sur la manière dont je devais chanter (alors qu'il n'était pas capable de faire la moitié, le mec au lieu de chanter il PARLAIT sur ses démos, quel âne), et il a commencé à me gonfler progréssivement, puis de plus en plus...puis il a franchi le cap des "insultes", le genre de truc qu'il ne faut absolument pas faire avec moi...

ben voyons, c'est toujours les autres...

[mode sarcastique on]
faut dire que t'es absolument pas megalo ni mythomane
[mode sarcastique off]

si ca ne tenait qu'a moi, tu aurais VRAIMENT été banni a vie

tout simplement parce que ta personnalité meme est contraire aux regles de vie d'un forum, tu ne privilégies pas l'échange d'information et de point de vue, tu ne fais qu'imposer le tien. Tu es completement aveuglé, tu vis dans un autre monde, et je pense sincerement que tu as besoin d'un soutien psychologique...

Le truc c'est qu'on dit pas ca pour te casser mais juste parce qu'on trouve ca inquiétant.
Chinese
Bon écoutes barney je me suis déja occupé de ton cas de guitariste sans talent y'a quelques temps, tu veux que je (re)balance nos échanges de mails? je les ai encore. Tu veux que je renvoies tout le monde vers la page ou je montre que tu mens de A à Z sur nos échanges de mails? facile il me suffit de taper "recherche". Tu t'es fais recaler du groupe à l'époque parce que t'es un mauvais, y'a t-il besoin d'en dire plus? Combien de fois va t-il falloir te le répéter? t'en as pas marre? Si tu l'as en travers de la gorge j'y suis pour rien, j'étais pas le seul à décider. Maintenant merci bien et au revoir, bye bye et à jamais.

Revenons au sujet du topic. Je ne répondrai à aucune autre chose. Y'a une invasions de mongols depuis 1 ou 2 pages c'est phénoménale. Y'a un sujet, merci de parler du sujet en question. Si vous n'avez rien à dire en rapport avec ce sujet, ne postez pas.
Philou38
Pourquoi tu peux pas essayer de passer inaperçu ? Tu es un ancien banni qui revient. Je me dis : peut-être que le mec il va la jouer soft. Donc je te laisse poster. Et non...C'est plus fort que toi :

Chinese a écrit :
écoutes barney je me suis déja occupé de ton cas de guitariste sans talent y'a quelques temps, tu veux que je (re)balance nos échanges de mails? je les ai encore. Tu veux que je renvoies tout le monde vers la page ou je montre que tu mens de A à Z sur nos échanges de mails?

"Allez"... (tous en choeur) : "Au revoir".
Yngwie forever.
Doc Loco
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur groupes / artistes pros...