Citation:
A moins qu'on parle zik vraiment.
C'est toujours ce que j'ai privilégié. Ce n'est pas moi qui dévie les topics à chaque fois en ressortant les vieux dossiers poussiéreux. En même temps concernant ces dossiers, les guignols en question sont bien venu me chercher aussi sur d'autres forums, faut pas se plaindre après. Tu sais, je suis un gars réglo. Je ne dérape quand des personnes poussent le bouchon un peu trop loin à mon goût en face. Si certains veulent jouer au malin c'est leur droit...mais avec moi ils savent les conséquences que ça peut avoir. En toute sincérité, il vaut mieux éviter de me faire (trop) chié. C'est tout. est-ce si compliqué à comprendre?
Bref, D'ailleurs si tu fais gaffe, j'ai répété plusieurs fois cette phrase "revenons au topic"...justement et si on le faisait?
Citation:
Je savais pas, merci Cryles de nous avoir fait connaitre un peu plus le chinese
ouais ouais je suis le grand méchant loup, c'est sur qu'en ayant que 50% de ce qu'il s'est passé tu peux te faire un jugement objectif. Le type en question m'a vraiment gonflé, il m'a insulté personellement comme personne d'autre ne l'a jamais fait sur un autre forum (pas celui la), j'ai jamais vu ça, alors oui je me suis vraiment vénère. heureusement pour lui que ça n'était
que sur internet...
Je crois qu'il avait dit un truc du style "si nesquick revient, une pluie de baffes s'abbatra sur sa gueule", il avait dit ça avec une telle haine que si il avait été physiquement face de moi je crois que j'aurais pu le tuer. Vous ne connaissez pas le début de l'histoire. surtout que ce n'était pas sur ce forum, alors les jugements hâtifs évitez-les. à l'origine tout est parti d'une démo de patience (un truc con en plus), y'avait un tas d'avis positifs et le gars étant lui aussi chanteur (enfin bien qu'il chante totalement faux sur TOUTES ses démos) n'a pas supporté, s'amusait à me donner plus ou moins des ordres sur un ton assez sec sur la manière dont je devais chanter (alors qu'il n'était pas capable de faire la moitié, le mec au lieu de chanter il PARLAIT sur ses démos, quel âne), et il a commencé à me gonfler progréssivement, puis de plus en plus...puis il a franchi le cap des "insultes", le genre de truc qu'il ne faut absolument pas faire avec moi...
ça fait longtemps (plus d'1 an), pour moi c'est plus ou moins "digéré", j'ai pas envie de reparler de ce connard. Qu'il reste ou il est. Je suis de mon coté et lui du sien, et c'est très bien comme ça. La page est tournée.