Je suis depuis qq temps les exploits (oui c'est le terme) de Caméleon Banania y'a bon Nesquick
On peut au moins lui reconnaître d'être fan du groupe et de connaître leur biographie sur le bout des doigts...
Je ne vais pas faire la mienne de biographie mais je suis fan (ex ?) des Guns et de Buckethead, donc grosse surprise
lorsque qu'Axl embauche notre tête de seau préferé (ou étrange moyen pour faire oublier Slash ce qui est à mon avis impossible)
Moi aussi j'espere un jour qu'Axl et Slash retravaille ensemble mais cela n'est pas le sujet, le temps passe et ce que vois c'est que nous sommes en aout 2005 et qu'il n'y a toujours rien dans les bacs...
Je ne pense pas que d'être fan comme cela d'un groupe soit très bon pour un musicien (oui oui nous sommes sur un site de musicien)...il faut reconnaitre les erreurs et Axl en a fait qq une...
Passer son temps à actualiser
http://www.gnrfrance.net/ n'est peut être pas la meilleure solution, si un jour cet album sort il devra être encore meilleur vu l'attente.
Pour finir, je suis allé voir au mois de Février 2004 le groupe Material, le line up de la soirée etait en tête d'affiche (Bill Laswell et Buckethead)...J'ai trouvé le concert
Le seul hic, une horde de Fan des Guns armé jusqu'aux dents de leur tee-shirt qui n'ont rien compris aux trips (Buckethead et Bill Laswell c'est un peu comme Buckethead et Les Claypool) pour ceux qui ont compris, un délire mélange de (ska, rock, metal, shredd, reggae, house, drum n'bass, rock ect..ect...) = ils m'ont fait chier toute la soirée croyant qu'axl allait arrivé en short ou pire encore (non non ce n'est pas une blague)
Est ce que Buckethead va offrir des cd de "Chinese Democracy" ?
Voilà, c'est un peu comme une secte maintenant, nous ne comprenons pas pourquoi (maintenant que le line up instru est Velvet) il reste des fans inconditionnels depuis près de 10 ans...
J'achèterai l'album et s'il est bon tant mieux, mais a quoi sert -il d'attendre 10 ans ?
Bref, j'aime toujours les Guns mais heureusement pour moi bcp d'autres choses aussi...
Guitare dans les mains, tout va bien...