Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Overgaia
Ah ok nan moi je parlais de tous les jours de la semaine ^^'
Ben je sais pas apparemment sa retraçais sa carrière mais bon je l'achèterai pas perso
Dark Iron
Cryles a écrit :
Grave oubli !!!
Citation:

-Axl se lève
-Axl va déjeuner
-Axl prend une douche
-Axl glande
-Axl prévoit une nouvelle date pour son prochain album
-Axl l'envoi à Nesquick
-Axl se couche
-Axl dort

Ca va être du grand DVD !

Mdrrrrrrrrrrrrrr

Ah c'est donc pour ça, je comprend mieux maintenant
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
vincentvince
Cryles a écrit :
Grave oubli !!!
Citation:

-Axl se lève
-Axl va déjeuner
-Axl prend une douche
-Axl glande
-Axl l'envoi à Nesquick
-Axl se couche
-Axl dort

LOL
Un autre oubli :

Axl cogne sa meuf
PISS and LAUGH
Overgaia
vincentvince a écrit :
Cryles a écrit :
Grave oubli !!!
Overgaia a écrit :

-Axl se lève
-Axl va déjeuner
-Axl prend une douche
-Axl glande
-Axl l'envoi à Nesquick
-Axl cogne sa copine
-Axl se couche
-Axl dort

LOL
Un autre oubli :

Axl cogne sa meuf

C'est kler grave oubli ! Nanpèche quand on voit les sublimes filles avec qui il est sorti, et ce qu'il en a fait, je lui crache dessus moi à Axl -_-
Enfin bref tout ça pour dire que ce DVD va passionner les foules ^^'
slashsan
En tout cas, Axl peut se vanter d'être un sujet de conversation inépuisable, qu'on l'aime ou pas on arrête pas de parler de lui (je suis surprise du nombre de pages de ce topic)... C'est peut être la force de chinese... Quel autre artiste qui depuis 10 ans n'a rien fait ou presque, dont la sortie de son album reste incertain, suscite autant d'intérêt, de débats ou autres ? Je suis aussi très fan d'axl, je suis en cure de désintox maintenant je vais sur le site gnrfance que 2 fois par semaine et je n'y suis pas allée au mois d'aout... lol. J'ai beaucoup de respect pour axl mais là j'avoue que cette attente interminable me gonfle... je ne sais pas du tout contrairement à certaines personnes de ce forum qui savent déjà que ce sera un chef d'oeuvre ou une merde ce que donnera l'album. Mais si on écoute Oh my god, madagascar, chinese democracy, the blues, silk worms, alors rien ne m'a laissé le cul par terre, sauf les reprises d'apetite (Rock in rio 3) et ah sauf quand c'est finck qui assurent lamentablement les solos de slash sur novembre rain notamment...
Pour finir, je doute qu'un artiste aujourd'hui où les maisons de disques sont aussi impitoyables, peut se permettre de ne pas sortir un album à plus de 13 millions de dollars, il sortira forcément mais quand ? That is the question ?
Tranber
Bah je viens d'ecouter madagascar, et bin..... y a bien une petite melodie sympa, mais c'est loin d'etre la chanson ultime....
slashsan
faut voir la version studio, ça ressemble à civil war... il va falloir faire un peu mieux pour clouer tout le monde...
Ïvguenyp
pour une fois je vais étre d'accord avec nesquick et chinese democracy ou je sais plus quoi ...

si cet album sort un jour il va s'en vendre plein. Il s'appelle les guns et surtout qu'elle bonne soupe !!!!!!!

j'ai écouté des chansons, the blues , madagascar on dirait le pire d' use your illusions sans le talent de compositeur d'izzy sur certaines chansons ...

ca va étre parfait pour les radios c'est top formaté ...
Tranber
Tranber a écrit :
Bah je viens d'ecouter madagascar, et bin..... y a bien une petite melodie sympa, mais c'est loin d'etre la chanson ultime....

The blues est un poil plus convaincante, mais ca reste pas genial a mon sens
philippe1658
De toute façon quand il sortira, 'y aura plus de pétrole pour faire les disques alors....
RootsRadicals
philippe1658 a écrit :
De toute façon quand il sortira, 'y aura plus de pétrole pour faire les disques alors....

Les disques sont faits en pétrole ?????
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Tranber
Bah c'est du plastique donc ca peut etre un derivé du petrole, ouais
Chinese
Chinese Democracy sera le "Achtung Baby" de GN'R. Il y aura un virage moderne dans le son avec des samples, des distorsions sur la batterie, la voix et évidement le jeu de guitare. ça ne ressemblera pas aux anciens albums des Guns, même si il sera bourré de riffs de guitares. Le virage sera du même ordre de gandeur que Achtung Baby de U2. Chinese sera très moderne. Les hardos nostalgique des 80's et qui attentent un album qui sonne comme les 80's n'y trouveront pas leurs compte, Axl a dit à plusieurs reprises qu'il considérait que faire un album comme ça aujourd'hui sonnerait "vieillot".
On parle également d'influence de Led Zeppelin, Nirvana, NIN, Pearl Jam, Pink Floyd et évidement du son classique des Guns d'époque. ça sera un mix de tout ça. Encore une fois retenez bien le concept d'Achtung Baby....confirmé par plusieurs personnes:

MOBY: "The stuff he played me reminded me of U2’s Achtung Baby. It was powerful but groovy."

THE ROLLING STONES MAGAZINE: "Axl's legal troubles continued to distract him. Finally, a wall full of tapes, hours and hours of scraps of music, riffs, ideas, stacked up. Some of the music reportedly sounded like U2 during their Achtung Baby period, powerful and melod­ic. Some gave off a whiff of Nine Inch Nails or Nirvana."
Doc Loco
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: "Achtung baby" est sorti il y'a dix ans. Bref, le "virage moderne" d'Axl est déjà totalement obsolète et ringard.
Je trouve ça pathétique ces vieux rockers qui s'imaginent qu'il suffit de saupoudrer des compositions pas top de samples et d'effets pour être "au goût du jour". En fait, il n'y a rien de tel pour paraître dépassé. Pour prendre un exemple, regarde les Stones: tant qu'ils ont essayé de courir après l'air du temps ("Undercover"), ils ont été largués. Maintenant qu'ils sont revenus à ce qu'il savent le mieux faire, du rock pur sans fioritures, leur album caracole de nouveau en tête des charts (n°3 dès sa sortie au billboard US, n°1 des albums dans de nombreux pays européens).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
kurtisnewton
D'accord avec Doc Loco,

D'ailleurs U2 est aussi revenu aux sources sur son dernier album.

En gros après un virage il y a 10 ans ils reviennent aux source....

Si on prends en compte les 10 ans de retard d'AXL sur son "virage", il ressort un album de la même classe qu'"Apetite" vers hummmm 2025 ???
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Chinese
Citation:
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: "Achtung baby" est sorti il y'a dix ans. Bref, le "virage moderne" d'Axl est déjà totalement obsolète et ringard.

Quand j'écoute Achtung Baby ça sonne ni obsolète ni ringuard. ça sonne toujours très moderne, et je l'ai toujours dis pour moi c'est le meilleur album de U2. Cet album est un classique.
Enfin la ou tu as tout faux et qui prouve que tu es d'un négativisme affligeant (je t'ai jamais entendu dire quelque chose de positif sur ce sujet) c'est qu'il n'existe pas de musique obsolète: il y a la bonne et la mauvaise musique. point barre. Quelque soit les époques on s'en fou. Parce que si on devait appliquer ton raisonnement il n'y aurait plus qu'à balancer tous les disques de Rock de Elvis à Oasis à la poubelle...bah oui...c'est "obsolète maintenant"...
Je trouve que tu analyse très mal la situation. Mon avis est que tu ne peux pas encadrer Axl (je ne sais pour quelle raison) et que tu tourneras toujours la moindre petite chose en négatif. Si demain Axl sort un album de rock purement traditionel à la appetite tu diras "10 ans pour un album aussi traditionnel, Axl est un guignol" et si il sort un album plus complexe et plus moderne tu diras "10 ans pour un album avec des samples et des distorsions, ouais c'est pas du vrai Rock ça, Axl est un guignol". Tu seras toujours négatif.

Je ne t'ai jamais vu lâcher un sourire sur ce topic (au sens figuré du terme..au cas ou tu ne comprendrai pas) on dirait un ado de 14 ans en rebélion pré-pubaire qui dis toujours "non", "j'en veux pas" "c'est nul", "j'en ai marre"...grandis un peu.

En ce moment sur groupes / artistes pros...