Citation:
J'ai une mauvaise nouvelle pour toi: "Achtung baby" est sorti il y'a dix ans. Bref, le "virage moderne" d'Axl est déjà totalement obsolète et ringard.
Quand j'écoute Achtung Baby ça sonne ni obsolète ni ringuard. ça sonne toujours très moderne, et je l'ai toujours dis pour moi c'est le meilleur album de U2. Cet album est un classique.
Enfin la ou tu as tout faux et qui prouve que tu es d'un négativisme affligeant (je t'ai jamais entendu dire quelque chose de positif sur ce sujet) c'est qu'il n'existe pas de musique obsolète: il y a la bonne et la mauvaise musique. point barre. Quelque soit les époques on s'en fou. Parce que si on devait appliquer ton raisonnement il n'y aurait plus qu'à balancer tous les disques de Rock de Elvis à Oasis à la poubelle...bah oui...c'est "obsolète maintenant"...
Je trouve que tu analyse très mal la situation. Mon avis est que tu ne peux pas encadrer Axl (je ne sais pour quelle raison) et que tu tourneras toujours la moindre petite chose en négatif. Si demain Axl sort un album de rock purement traditionel à la appetite tu diras "10 ans pour un album aussi traditionnel, Axl est un guignol" et si il sort un album plus complexe et plus moderne tu diras "10 ans pour un album avec des samples et des distorsions, ouais c'est pas du vrai Rock ça, Axl est un guignol". Tu seras toujours négatif.
Je ne t'ai jamais vu lâcher un sourire sur ce topic (au sens figuré du terme..au cas ou tu ne comprendrai pas) on dirait un ado de 14 ans en rebélion pré-pubaire qui dis toujours "non", "j'en veux pas" "c'est nul", "j'en ai marre"...grandis un peu.