Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Sep 2005, 17:24
Ced777 a écrit :
AzaghThoth a écrit :

oui c'est bien le p'tit Henry
(oui je réponds à sa place désolé...)

Ok merci. Sacré gaillard, ce Henry...

Ouep, c'est l'ami Rollins, qui est un homme assez fascinant je trouve.
Invité
  • Invité
CYD a écrit :
Chinese a écrit :
When it comes to dramatic and dynamic live performances there is no one in the world who can captivate and audience like Axl Rose. For people wondering where Axl has been, he has been busy writing and recording a new album entitled "Chinese Democracy" that promises to surpass all of his previous efforts.[/i] "

Wow, dans le genre big scoop, y a aussi : " Homo lave plus blanc que blanc " ou " Renault, élue voiture de l'année "

+10000

s'il veut le vendre son album, il a aucun interet a dire que c'est une merde (meme si c'est est une, c'est ca aussi le capitalisme, et ca c'est beau )
vincentvince
Fafounet a écrit :
Overgaia a écrit :
Nestor666 a écrit :
blablabla blablabla..............

+10000 -_-

Il est hallucinant ce Nesqucik n'empeche. Tu dois vraiment avoir une vie sociale minable n'empeche. Tu dois pas avoir d'ami j'pense c'est pour ca que ca tourne a l'obsession pour toi les GnR's (enfin ce qu'il en reste). Tu sais ya des therapies pour soigner ca...
En plus tu doit vraiment passer tes journées a chercher des infos sur un album qui sortira jamais. Le jour ou tu le comprendra tu va prendre une claque mon gars. Evite le suicide en tout cas...

Tu pousses un peu loin dans la méchanceté, non ? Je suis le premier à reconnaître que Nesquick-Fortus-Chinese-Le Messager est lourd plus souvent qu'à son tour et parfois d'un fanatisme pachydermique, mais de là à dire qu'il doit avoir une vie sociale minable et pas d'amis, c'est gratuit, méchant, et basé sur du vent (à moins que tu le connaisses personnellement).

Je pense qu'il faut en rire avant tout, même si est une passion qui, dans son chef, tourne à l'obsession, il vaut mieux avoir des passions que pas en avoir du tout ;-)
PISS and LAUGH
sarssipius
Tiens ça faisait longtemps que j'avais zoné par ici... Bon allez à cette allure Chinese democracy sortira peut être en album posthume du père Rose...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Nestor666
si on arretait de repondre a ces topics a la gomme ptet que Nesquick se casserait de lui meme...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
FunkPunk
deady666 a écrit :
http://fr.news.yahoo.com/050826/202/4k0lf.html

Ca s'arrage pas apparement!

C'est quoi ces dread qu'il nous a sortie là
Chinese
Pour ceux qui se demandent comment je fais pour soit disant passer mon temps à chercher des infos sur cet album, sachez que ça me prend entre 2 et 3 minutes par jour. Pas plus. Il suffit de savoir ou chercher. Les commentaires négatifs me font sourrire, les gens qui râlent à longueur de temps seront les premiers à acheter l'album. Ils l'achèteront même le jour de sa sortie, ou dans les quelques jours qui suivront. Si je m'interesse tant à cet album, c'est parce que j'ai un feeling extraordinaire sur ce qu'il sera. Je pense que cet album marquera son époque.
En toute sincérité, je pense que lorsque les premières personnes l'auront écouté, ça sera le chaos sur ce forum. Je vois déja les topics s'ouvrir par dizaines quand on découvrira les versions studio de "Madagascar" et autres "The Blues"...

A bon entendeur....
Nestor666
moi aussi je vois deja les topics s'ouvrirent par milliers pour detruire cet album alors a bon entendeur...:=))
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 08 Sep 2005, 11:51
Je suis d'accord avec toi, ça va être un désordre indescriptible sur le forum : il va en trembler sur ses bases tellement on va en rire de cet album. Mais, le temps qu'il sorte des cartons humides, on sera devenus de vieux briscards et on s'en foutra éperdument… Plus que maintenant, c'est dire.
Nameless
Citation:
Axl Rose, 43 ans, qui reste le seul membre d'origine de la formation encore en place, promet depuis près de 10 ans de sortir un nouvel album, "Chinese Democracy", toujours dans les limbes.

Buckethead
Nameless a écrit :
Citation:
Axl Rose, 43 ans, qui reste le seul membre d'origine de la formation encore en place, promet depuis près de 10 ans de sortir un nouvel album, "Chinese Democracy", toujours dans les limbes.

Il se prend pour qui ce Axl ? Laurent Voulzy ou quoi ?
Guitare dans les mains, tout va bien...
Calimero jr.
Chinese a écrit :
Pour ceux qui se demandent comment je fais pour soit disant passer mon temps à chercher des infos sur cet album, sachez que ça me prend entre 2 et 3 minutes par jour. Pas plus. Il suffit de savoir ou chercher. Les commentaires négatifs me font sourrire, les gens qui râlent à longueur de temps seront les premiers à acheter l'album. Ils l'achèteront même le jour de sa sortie, ou dans les quelques jours qui suivront. Si je m'interesse tant à cet album, c'est parce que j'ai un feeling extraordinaire sur ce qu'il sera. Je pense que cet album marquera son époque.
En toute sincérité, je pense que lorsque les premières personnes l'auront écouté, ça sera le chaos sur ce forum. Je vois déja les topics s'ouvrir par dizaines quand on découvrira les versions studio de "Madagascar" et autres "The Blues"...

A bon entendeur....

Paco Rabanne, c'est toi ???
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Calimero jr. a écrit :
Chinese a écrit :

A bon entendeur....

Paco Rabanne, c'est toi ???

Mais looollll !!!! Comment on y a pas pensé avant, le rapprochement est pourtant évident.
-Abigor-
mais arretez d'embeter le pauvre Chinese...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Sep 2005, 16:48
Buckethead a écrit :
Nameless a écrit :
Citation:

Il se prend pour qui ce Axl ? Laurent Voulzy ou quoi ?

Laurent Voulzy qui rappelons-le :
_ travaille entre temps (Souchon et autres)
_ ne claque pas des millions de dollars pour enregistrer jusqu(à ce que mort de l'ingénieur du son s'ensuive
_ a fini par le sortir son disque

En ce moment sur groupes / artistes pros...