Chinese a écrit :
Cryles, personne ne "se connait bien" sur le net. Personne ne connait personne. Faut arréter 2 minutes. Qu'on discute de musique sur un forum est une chose, mais qu'on prétende "connaître" les gens qui y postent en est une autre. Comment peut-on prétendre "connaitre" quelqu'un qu'on a jamais vu? Au fait j'aime bien tes démos (celles sur ton profil). T'es un bon guitariste quand même.
Ensuite certaines personnes lisent (ou entendent) toujours ce qu'elles veulent bien lire ou entendre (doc loco). Tu sais, concernant la "remise en cause" si tu attends de moi que je dise qu'Axl est un con, qu'il a ruiné GN'R, qu'il a un nouveau groupe de merde, bref tout ce que toi tu veux bien entendre, tu peux toujours rêver pour entendre de telles choses de ma part. Je dis ce que j'estime être juste selon moi, je ne vois pas pourquoi je dirais une chose pareil alors que je ne le pense pas.
Je soutiens Axl et je soutiens Slash. Si certaines personnes ne soutiennent que Slash ok c'est leur droit (comme toi), mais ne viens pas me repprocher de soutenir Axl en me sortant le faux argument "si tu soutiens Axl t'es un illuminé". Elle est bien bonne celle la. Je suppose donc qu'il y a des milliers d'illuminés du syndrôme "Chinese Democracy" sur terre...mais que fait la police? Doc Loco apelle le FBI on est une secte!
Oui je soutiens Axl, oui j'attends Chinese Democracy (depuis 1997) et oui je suis persuadé que ça sera un grand succés parce que j'ai un bon feeling sur cet album...y'a un problème?
Il y a une différence entre ce que tu appelles "soutenir" - qui dans ce cadre n'a, pour changer, aucun sens - et régulièrement balancer des opinions avancées comme des vérités absolues. Cela reste, comme on le répète à longueur de temps, de la zik, et ne justifie donc pas un tel fanatisme obsessionnel et obscur qui pourrait légitimer qu'après s'être fait bannir plusieurs fois [EDIT: et pour des faits graves] l'on tienne absolument à recréer un compte pour recommencer en espérant passer pour un martyr aux yeux de ceux et celles qui n'étaient pas là lors de tes premiers forfaits. Il n'est pas question de prétendre connaître qui que ce soit en profondeur, je n'ai pas cet intérêt à l'égard de ta personne autre que virtuelle. Voilà encore une chose que plusieurs ici t'on déjà répeté 25 fois (mais dis donc, on en répète des choses quand nesquick est dans le coin!!!!!).
Si tu te crois investi de la mission d'informer les musiciens que l'album du groupe d'Axl Rose va bientôt sortir. Parfait. Le souci, c'est que tu ne t'arrêtes pas à ça. Souvenez vous ! Reportage :
https://www.guitariste.com/for(...)&
Et donc à nouveau, en attendant que tu dérapes comme d'habitude et comme partout, je perds mon temps... et avec toi, nous le perdons tous. A moins qu'on parle zik vraiment.
Sinon t'as continué à enregistré du GNR au chant ? ou à la gratte ? ou quelque chose quoi........
Bref pour en revenir au topic, vous voulez des news sur la sortie de l'album en question, la ligne située en dessous de la pic d'entrée :
http://www.gnrfrance.net/
(attendons................)