Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 08 Sep 2005, 16:48
Buckethead a écrit :
Nameless a écrit :
Citation:
Axl Rose, 43 ans, qui reste le seul membre d'origine de la formation encore en place, promet depuis près de 10 ans de sortir un nouvel album, "Chinese Democracy", toujours dans les limbes.

Il se prend pour qui ce Axl ? Laurent Voulzy ou quoi ?

Laurent Voulzy qui rappelons-le :
_ travaille entre temps (Souchon et autres)
_ ne claque pas des millions de dollars pour enregistrer jusqu(à ce que mort de l'ingénieur du son s'ensuive
_ a fini par le sortir son disque
Cryles
  • Cryles
  • Custom Ultra utilisateur
AzaghThoth a écrit :
mais arretez d'embeter le pauvre Chinese...

As known as Nesquick
Chinese
AzaghThoth a écrit :

Je ne me sens pas du tout "embêté"
En fait ça me fait plus rire qu'autres choses. Certains n'ont rien d'autres à faire que de continuellement râler. Laisse les perdre leur temps, si ils ont que ça à faire, les pauvres.
Moi je viens une fois tous les 3 jours, quand j'ai des news je les poste, ça me prend 5 minutes et je me casse. 90% du temps je ne lis même pas les réponses, je m'en tape
T'en fais pas pour moi va.
Nameless
J'viens d'écoute "Madagascar" chopée sur emule... ...

Ben j'ai volé personne sur ce coup là parce qu'elle est déjà dans la corbeille.. ...

Moi qui ai acheté le best of des Gun's, c'est incomparable avec leurs anciennes chansons... Très pompeux ce "madagascar"...
Dark Iron
Quel fanatisme obsessionnel... tout ça pour un album à la con qui n'est même pas près de sortir

Chinese a écrit :
Je vois déja les topics s'ouvrir par dizaines quand on découvrira les versions studio de "Madagascar" et autres "The Blues"...

Le Messie a parlé...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Invité
  • Invité
Chinese a écrit :
AzaghThoth a écrit :

Je ne me sens pas du tout "embêté"
En fait ça me fait plus rire qu'autres choses. Certains n'ont rien d'autres à faire que de continuellement râler. Laisse les perdre leur temps, si ils ont que ça à faire, les pauvres.
Moi je viens une fois tous les 3 jours, quand j'ai des news je les poste, ça me prend 5 minutes et je me casse. 90% du temps je ne lis même pas les réponses, je m'en tape

et certaines personnes "jamais embetées" n'ont rien d'autre a faire non plus que d'ouvrir des topics sur les guns toutes les 5 minutes, usurper des comptes sur G.com, se faire bannir 4 fois a cause d'insultes faites a d'autres membres du forum... ca te rappelle rien, t'es sur? sans oublier une certaine megalomanie qui est non sans rappeller celle d'un certain Axl (ca fait au moins ca que tu auras de lui vu que tu n'auras jamais le talent qu'il pouvait avoir a une époque...)
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 09 Sep 2005, 12:25
Chinese a écrit :
.
Moi je viens une fois tous les 3 jours, quand j'ai des news je les poste, ça me prend 5 minutes et je me casse.

Comme un caniche quoi . Tu fais ta crotte ,et tu t'en vas ....

Chinese a écrit :
90% du temps je ne lis même pas les réponses, je m'en tape

Mais bien sur !!!!
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Cryles
  • Cryles
ngen a écrit :
Chinese a écrit :
.
Moi je viens une fois tous les 3 jours, quand j'ai des news je les poste, ça me prend 5 minutes et je me casse.

Comme un caniche quoi . Tu fais ta crotte ,et tu t'en vas ....

A ceci près que les caniches ne sont font pas bannir du trottoir plusieurs fois de suite.
ngen
  • ngen
  • Publié par
    ngen
    le 09 Sep 2005, 13:07
Non, mais ils ont ceci de commun que tout le monde reve de leur mettre un bon coup de pied dans le *** au moment ou ils "défèquent" .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Percevalle
niveau news en tout cas c'est vraiement le désert... il faut croire qu'axl en à vraiment rien à foutre des personnes qui s'intéressent encore un peu à sa musique (genre moi ) meme si c'est pas franchement une nouveauté, ça comence à me fatiguer...

le plus triste c'est que meme si l'album sort finalement un jour , et qu'il est bon... personne n'aura vraiemnt envie de l'acheter...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 09 Sep 2005, 19:58
De toutes façons, on l'aura téléch… euh, récup… enfin, trouvé sur des sites de téléchargements payants, légaux et tout, bien avant qu'il mette sa galette en rayon… Ils feraient mieux de le mettre directement dans les présentoirs de CD's d'occasion avec les vieilles carnes et les artistes déchus…
le_nem
  • le_nem
  • Custom Cool utilisateur
de toute façon c'est la plus belle arlésienne de tous les temps Chinese Democracy!
Je pense honnêtement que tant qu'on a pas d'indications précises sur sa sortie(je parle d'autres choses que les dires de Mr Rose^^) vaut mieux ne pas perdre son temps à un verbiage inutile!
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont
bendpulloffhammer
adras a écrit :
De toutes façons, on l'aura téléch… euh, récup… enfin, trouvé sur des sites de téléchargements payants, légaux et tout, bien avant qu'il mette sa galette en rayon… Ils feraient mieux de le mettre directement dans les présentoirs de CD's d'occasion avec les vieilles carnes et les artistes déchus…

pas d'accord ,même si je suis pas hyper hyper fan ,je pense que si le cd sort un jour ,et si j'ai des echos favorables ,j'irais l'acheter
arreter de généraliser sur ce sujet
Overgaia
Vous avez vu il parait qu'un DVD sur la vie d'Axl va sortir (ce qu'on m'a dit).

Ca risque pas d'être bien passionnant vu qu'en ce moment la vie d'Axl c'est :

-Axl se lève
-Axl va déjeuner
-Axl prend une douche
-Axl glande
-Axl prévoit une nouvelle date pour son prochain album
-Axl se couche
-Axl dort
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
Cryles
  • Cryles
Grave oubli !!!
Citation:

-Axl se lève
-Axl va déjeuner
-Axl prend une douche
-Axl glande
-Axl prévoit une nouvelle date pour son prochain album
-Axl l'envoi à Nesquick
-Axl se couche
-Axl dort

Ca va être du grand DVD !
Overgaia
Ah ok nan moi je parlais de tous les jours de la semaine ^^'
Ben je sais pas apparemment sa retraçais sa carrière mais bon je l'achèterai pas perso

En ce moment sur groupes / artistes pros...