Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Black_Wolf
Chinese a écrit :
un mec chauve n'a pas 3KG de cheveux sur la tête! à moins qu'on ne soit pas d'accord sur la définition du mot "chauve". Et pour l'histoire du match de baseball à la élé faut arréter d'avaler n'importe quoi. L'enfant caché reste la seule rumeur "croyable".

on fait de très jolies perruques en poils de yaks

héhé, le coup du match, au vu des frasques du père Oral Sex...euh Axl Rose, ça en deviendrait presque crédible!
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Chinese a écrit :
un mec chauve n'a pas 3KG de cheveux sur la tête!

Oui ses fans l'ont mesuré. Ce n'est pas 2,5 Kg, mais bien 3 Kg de cheveux qu'à Axl sur la tête. Mieux que l'ami Bob Marley. Que dire de plus. Ce mec est vraiment un génie, un être incroyable. Un mec qui a 3 KG de cheveux sur la tête ne peut pas vendre moins de 15M d'albums. Amen.

...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 03 Sep 2005, 10:00
la correlation entre masse capillaire et vente de disque n est plus a demontré c t une evidence
J'irai cracher sur vos tongs !
Chinese
Revenons au sujet, quelque chose de très intressant trouvé sur le site de sanctuary records, présentant une longue Biographie du groupe. En gras la partie interessante.

(...)"Although impressive, it's not the numerical accomplishments that give Guns N' Roses their importance, it's the music. The music of Guns N' Roses is a force that unifies fans from all around the world in a manner similar to the music of the Beatles or Led Zeppelin.

A lot of changes have occurred within the ranks of GNR. Fortunately, the most important piece is still in place. Lead singer and founder of the group, W. Axl Rose, is one of the most talented and recognizable singers in rock history.

When it comes to dramatic and dynamic live performances there is no one in the world who can captivate and audience like Axl Rose. For people wondering where Axl has been, he has been busy writing and recording a new album entitled "Chinese Democracy" that promises to surpass all of his previous efforts.
"
Nestor666
blablabla blablabla..............
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Overgaia
Nestor666 a écrit :

+10000 -_-
Fafounet
Overgaia a écrit :
Nestor666 a écrit :

+10000 -_-

Il est hallucinant ce Nesqucik n'empeche. Tu dois vraiment avoir une vie sociale minable n'empeche. Tu dois pas avoir d'ami j'pense c'est pour ca que ca tourne a l'obsession pour toi les GnR's (enfin ce qu'il en reste). Tu sais ya des therapies pour soigner ca...
En plus tu doit vraiment passer tes journées a chercher des infos sur un album qui sortira jamais. Le jour ou tu le comprendra tu va prendre une claque mon gars. Evite le suicide en tout cas...
Meme le cerf le plus sage n'est pas indifferent a la belle biche...

Viva Fender
-Abigor-
Fafounet a écrit :
Overgaia a écrit :
Nestor666 a écrit :

+10000 -_-

Il est hallucinant ce Nesqucik n'empeche. Tu dois vraiment avoir une vie sociale minable n'empeche. Tu dois pas avoir d'ami j'pense c'est pour ca que ca tourne a l'obsession pour toi les GnR's (enfin ce qu'il en reste). Tu sais ya des therapies pour soigner ca...
En plus tu doit vraiment passer tes journées a chercher des infos sur un album qui sortira jamais. Le jour ou tu le comprendra tu va prendre une claque mon gars. Evite le suicide en tout cas...

Si ça se trouve "Chinese democracy" sortira vraiment un jour. Imaginez à la fin de l'année ?! Et l'album serait génial comme l'avaient promis Axl et son diciple Chinese. On pourra plus l'embeter sur les Guns...

Bref, revenons sur terre, pour l'instant l'album n'est pas sorti...
Ced777
  • Ced777
Chinese a écrit :
Revenons au sujet, quelque chose de très intressant trouvé sur le site de sanctuary records, présentant une longue Biographie du groupe. En gras la partie interessante.

(...)"Although impressive, it's not the numerical accomplishments that give Guns N' Roses their importance, it's the music. The music of Guns N' Roses is a force that unifies fans from all around the world in a manner similar to the music of the Beatles or Led Zeppelin.

A lot of changes have occurred within the ranks of GNR. Fortunately, the most important piece is still in place. Lead singer and founder of the group, W. Axl Rose, is one of the most talented and recognizable singers in rock history.

When it comes to dramatic and dynamic live performances there is no one in the world who can captivate and audience like Axl Rose. For people wondering where Axl has been, he has been busy writing and recording a new album entitled "Chinese Democracy" that promises to surpass all of his previous efforts.
"

C'est probablement l'extrait le moins intéressant de toute l'histoire des extraits. Quelle fadaise!... Je ne vois pas ce que tu trouves d'intéressant ou de nouveau là dedans
T'étais pas au courant que ca faisait 12 ans qu'il était en train d'écrire un nouvel album??? Et qu'il s'appelait Chinese Democracy? Et qu'il allait tout déchirer??
Doc Loco
AzaghThoth a écrit :
Fafounet a écrit :
Overgaia a écrit :
Nestor666 a écrit :

+10000 -_-

Si ça se trouve "Chinese democracy" sortira vraiment un jour. Imaginez à la fin de l'année ?! Et l'album serait génial comme l'avaient promis Axl et son diciple Chinese. On pourra plus l'embeter sur les Guns...

Bref, revenons sur terre, pour l'instant l'album n'est pas sorti...

ENORME ton instant .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Sep 2005, 12:38
Chinese a écrit :
When it comes to dramatic and dynamic live performances there is no one in the world who can captivate and audience like Axl Rose. For people wondering where Axl has been, he has been busy writing and recording a new album entitled "Chinese Democracy" that promises to surpass all of his previous efforts.[/i] "

Wow, dans le genre big scoop, y a aussi : " Homo lave plus blanc que blanc " ou " Renault, élue voiture de l'année "
Ced777
  • Ced777
CYD a écrit :
Chinese a écrit :
When it comes to dramatic and dynamic live performances there is no one in the world who can captivate and audience like Axl Rose. For people wondering where Axl has been, he has been busy writing and recording a new album entitled "Chinese Democracy" that promises to surpass all of his previous efforts.[/i] "

Wow, dans le genre big scoop, y a aussi : " Homo lave plus blanc que blanc " ou " Renault, élue voiture de l'année "

Tiens c'est pas le père Rollins sur ton avatar CYD?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 04 Sep 2005, 14:39
CYD a écrit :
Chinese a écrit :

C'est ce qu'on appelle les méfaits de l'abus de h. :mdr:
-Abigor-
Ced777 a écrit :
CYD a écrit :
Chinese a écrit :

Tiens c'est pas le père Rollins sur ton avatar CYD?

oui c'est bien le p'tit Henry
(oui je réponds à sa place désolé...)
Ced777
  • Ced777
AzaghThoth a écrit :

Ok merci. Sacré gaillard, ce Henry...
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 04 Sep 2005, 17:24
Ced777 a écrit :
AzaghThoth a écrit :

Ok merci. Sacré gaillard, ce Henry...

Ouep, c'est l'ami Rollins, qui est un homme assez fascinant je trouve.

En ce moment sur groupes / artistes pros...