Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2005, 17:14
Cycofredo a écrit :
Putain 12 ans pour pondre un disque ! Faudra m'expliquer...

Les Beatles n'en sortaient pas un par an ?

Non !

Ils en sortaient deux.
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Ouais mais c'est triché, parce qu'ils étaient plusieurs..... alors qu' Axl c'est un groupe.... de 1!
Ïvguenyp
Ced777 a écrit :
Mouah91 a écrit :
Ced777 a écrit :
Chinese a écrit :
Contraband ne se vend pas "très bien". 3 millions dans le monde c'est bien , pas "très bien". Si demain Chinese Democracy se vend à 3 millions (bien que personellement je pense que ça sera du 15 millions) tu feras une crise en disant que c'est l'échec du siècle. Alors deux poids deux mesures?

Ben y'en a un qui aura été pondu en quelque semaines, et l'autre en 12 ans. Besoin d'une démonstration?

Ced777

Oui en plus y'en a un qui s'est vendu sous le nom de Velvet Revolver (nouveau groupe donc inconnu du grand public) et l'autre qui aura Gn'R marqué sur la pochette. Donc 3M pour VR c'est bien mias 3M pour le nouveau Gn'R ca risque de faire un peu juste.

Exact, 15M ce serait même petit joueur....

ils en sont a 5 million 3 les velvet revolver .. Faut arreter de dire n'importe quoi juste pour defendre axel please ...

on est plus dans les 90 . 5 million pour un groupe de rock c'est enorme . et de tou de facon axel il a encore rien fait et a donc vendu rien ..

debat sans interet
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2005, 18:20
Ced777 a écrit :
Ouais mais c'est triché, parce qu'ils étaient plusieurs..... alors qu' Axl c'est un groupe.... de 1!

Bah, il est du genre à personnalités multiples le gars Rose. Donc ça fait pareil. Et d'ailleurs c'est pour ça qu'il s'est trompé dans la redistribution des royalties et qu'il a tout gardé.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
ivguenyp a écrit :
ils en sont a 5 million 3 les velvet revolver ..

Le prends pas mal mais tu peux nous donner tes sources, parce qu'ils ont été certifiés double platine aux US (2M) cet été donc j'aimerais bien savoir comment sont répartis les 3.3M (d'après ce que tu avances) restants.
Chinese
nouvelle rumeur, posté par un étudiant Américain, http://www.gnrforum.com/showth(...)=7213

"I currently study in Paris. I am back now. But went I went home this Summer I was out with some friends in San Fran and we went to a club where we met up with some new friends of one of my old school friends. He drove us to a party which was taking place, and he played a Guns and Roses song in his car.It was burned onto a CD with some other songs. I asked what it was and he said it was a new Guns and Roses song. He said a friend of his worked with them a while back. The song was called something like Paradoxy or Parody and Paroxy. Something like that. And it was the greatest song I have ever heard. It sounded like Led Zeppelin. It was really heavy. But it was more accessible. I cannot describe it. The melodies were so killer though. I love big songs and I want to get my hands on it"
Nestor666
)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Percevalle
une rumeur de plus, sans aucune crédibilité malheureusement
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Chinese a écrit :
nouvelle rumeur, posté par un étudiant Américain, http://www.gnrforum.com/showth(...)=7213

"I currently study in Paris. I am back now. But went I went home this Summer I was out with some friends in San Fran and we went to a club where we met up with some new friends of one of my old school friends. He drove us to a party which was taking place, and he played a Guns and Roses song in his car.It was burned onto a CD with some other songs. I asked what it was and he said it was a new Guns and Roses song. He said a friend of his worked with them a while back. The song was called something like Paradoxy or Parody and Paroxy. Something like that. And it was the greatest song I have ever heard. It sounded like Led Zeppelin. It was really heavy. But it was more accessible. I cannot describe it. The melodies were so killer though. I love big songs and I want to get my hands on it"

Moi j'y crois.

D'ailleurs cet été j'étais sur la plage à Mimizan et j'ai rencontré un gars qui ressemblait vachement à Axl. Eh ben croyez le ou pas mais c'était Axl. Vu que c'est un gars super cool j'ai pu lui parler environ 5 secondes (donc je le connais super bien maintenant et pas vous) et il m'a expliquer qu'il s'était fait faire un clone par les Raéliens pour lui faire finir Chinese Democracy pendant que lui pouvait se barrer ailleurs et ainsi éviter d'être plus longtemps la risée de L.A.
Après ca, comme on étais devenu potes de 30 ans en une demi heure, il m'a fait écouté la version 37.12 de Chinese Democracy et m'a montré les prévisions de ventes qui s'élèverait à 1.5 Milliards grâce à une conquête agressive du marché chinois (d'où le titre de l'album, hé pas con le père Axl)...

Ca y est c'est bon, je mérite le Nesquik Award ???
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
lennon1 a écrit :
une rumeur de plus, sans aucune crédibilité malheureusement

Par un étudiant américain, qui a entendu un truc sur un autoradio au cours d'une soirée biture.... Il se rappelle plus du titre, mais c'était vachement bien... ca sonnait Led Zep, tu vois un truc super "heavy"... mais en plus accessible (tu m'étonnes, après 10 bières, tout devient plus accessible!)... et ca s'appelait "Paroxy" (ah non c'est mon dentifrice ça), ou "Aproxyma" (du Centaure)..... enfin un truc dans le genre....

.....
Chinese
J'y crois pas trop non plus mais bon...de toute façon les rumeurs ou sur Axl sur cet album sont encore plus nombreuses que sur Rozwell...

du style

- "Le concert a été annulé car Axl ragardait un match de Baseball à la télé" (les 3/4 des gens y ont cru, même les médias, faut le faire!)
- "Axl est mort, ils ont mis un remplaçant"
- "Axl est chauve"
- "Axl a un enfant caché"

etc...
Doc Loco
Chinese a écrit :
J'y crois pas trop non plus mais bon...de toute façon les rumeurs ou sur Axl sur cet album sont encore plus nombreuses que sur Rozwell...

du style

- "Le concert a été annulé car Axl ragardait un match de Baseball à la télé" (les 3/4 des gens y ont cru, même les médias, faut le faire!)
- "Axl est mort, ils ont mis un remplaçant"
- "Axl est chauve"
- "Axl a un enfant caché"

etc...

Celle du remplaçant, c'est très exagéré, il est inimitable. Le reste m'a l'air parfaitement crédible .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Chinese
un mec chauve n'a pas 3KG de cheveux sur la tête! à moins qu'on ne soit pas d'accord sur la définition du mot "chauve". Et pour l'histoire du match de baseball à la élé faut arréter d'avaler n'importe quoi. L'enfant caché reste la seule rumeur "croyable".
irish74
Axl qui ???
Doc Loco
irish74 a écrit :
Axl qui ???

Axl chose.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Black_Wolf
Chinese a écrit :
un mec chauve n'a pas 3KG de cheveux sur la tête! à moins qu'on ne soit pas d'accord sur la définition du mot "chauve". Et pour l'histoire du match de baseball à la élé faut arréter d'avaler n'importe quoi. L'enfant caché reste la seule rumeur "croyable".

on fait de très jolies perruques en poils de yaks

héhé, le coup du match, au vu des frasques du père Oral Sex...euh Axl Rose, ça en deviendrait presque crédible!

En ce moment sur groupes / artistes pros...