Chinese a écrit :
encore une fois dans le fond je pense que tu vois juste (surtout concernant l'attente qui est un cercle vicieux et qui augmente la pression et l'exigence d'avoir un bon album à la fin), mais j'ai toujours du mal avec ton négativisme permanent. à t'endendre Axl est finit et il n'a plus qu'à finir comme Kurt Cobain. ça va respire, ce n'est pas le cas. Je te rapelle qu'il intéresse toujours les médias, que le catalogue GN'R continue à très bien se vendre et que dès qu'Axl bouge le petit doigt ça se retrouve en pleine page dans le New-York Times, et en page d'acceuil sur Yahoo ou MTV.COM...le potenciel médiatique et le potenciel en public de gens intéréssés demeurent élevés. Si les médias en parlent c'est qu'il y a un public derrière. Je te rapelle également que,quoique l'on puisse penser de la tournure qu'a pris le groupe, remplir le Madison Square Garden en 15 minutes chrono prouve encore une fois
que le public est la.
L'interet des médias pour Chinese Democracy est élevé. Je fais le pari que si demain on annonce un concert de GN'R en France, un Bercy se remplirait relativement vite rien qu'avec le succés des anciens albums.
j'suis désolé mais tu racontes encore un tissu de conneries... Plus personne ne parle des guns 'n roses, ouvres les yeux... C'est pas parce que les eagles ont vendus un tas d'album qu'il ont un potentiel mediatique a l'heure actuelle
quand a bercy pour les guns, laisses moi rire... Queen lors de leur reformation ont eu du mal a remplir le zenith (de toutes leurs dates c'est celle qui a mis le plus de temps a afficher complet...) et le zenith c'est beaucoup plus petit que bercy, et Queen c'est quand meme un groupe qui a bien plus vendu et bien plus marqué les esprits que les guns...