Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Skelter a écrit :
Perso j'ai beau essayer de me creuser la tête je ne vois pas en quoi Chinese Democraty pourrait être un chef d'oeuvre inestimable.

Ben moi non plus, mais va savoir... tant qu'il n'est pas sorti...
Les quelques chansons que j'ai pu entendre deci delà m'ont paru pour certaines plutot bonnes, d'autres pas terribles, mais en tout cas, rien d'exceptionnel...
Maintenant si Axl ne sort toujours pas son album, c'est qu' il ne doit pas être sûr de lui.... (quand bien même il serait très minutieux)
Invité
  • Invité
Chinese a écrit :
encore une fois dans le fond je pense que tu vois juste (surtout concernant l'attente qui est un cercle vicieux et qui augmente la pression et l'exigence d'avoir un bon album à la fin), mais j'ai toujours du mal avec ton négativisme permanent. à t'endendre Axl est finit et il n'a plus qu'à finir comme Kurt Cobain. ça va respire, ce n'est pas le cas. Je te rapelle qu'il intéresse toujours les médias, que le catalogue GN'R continue à très bien se vendre et que dès qu'Axl bouge le petit doigt ça se retrouve en pleine page dans le New-York Times, et en page d'acceuil sur Yahoo ou MTV.COM...le potenciel médiatique et le potenciel en public de gens intéréssés demeurent élevés. Si les médias en parlent c'est qu'il y a un public derrière. Je te rapelle également que,quoique l'on puisse penser de la tournure qu'a pris le groupe, remplir le Madison Square Garden en 15 minutes chrono prouve encore une fois que le public est la.

L'interet des médias pour Chinese Democracy est élevé. Je fais le pari que si demain on annonce un concert de GN'R en France, un Bercy se remplirait relativement vite rien qu'avec le succés des anciens albums.

j'suis désolé mais tu racontes encore un tissu de conneries... Plus personne ne parle des guns 'n roses, ouvres les yeux... C'est pas parce que les eagles ont vendus un tas d'album qu'il ont un potentiel mediatique a l'heure actuelle

quand a bercy pour les guns, laisses moi rire... Queen lors de leur reformation ont eu du mal a remplir le zenith (de toutes leurs dates c'est celle qui a mis le plus de temps a afficher complet...) et le zenith c'est beaucoup plus petit que bercy, et Queen c'est quand meme un groupe qui a bien plus vendu et bien plus marqué les esprits que les guns...
dégolas
Citation:
Queen lors de leur reformation ont eu du mal a remplir le zenith (de toutes leurs dates c'est celle qui a mis le plus de temps a afficher complet...) et le zenith c'est beaucoup plus petit que bercy, et Queen c'est quand meme un groupe qui a bien plus vendu et bien plus marqué les esprits que les guns...

+1

Citation:
C'est pas parce que les eagles ont vendus un tas d'album qu'il ont un potentiel mediatique a l'heure actuelle

Mais ils ont quand même rempli un stade lors de leur tournée en australie

Citation:
quand a bercy pour les guns, laisses moi rire...

Vas y ris avec moi je suis mort de rire
c'est pas parce qu'ils sont plusieurs a avoir tort qu'ils ont raison...
Nestor666
passionant...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Vous avez vu axl en concert en 2003
Colérique, y a un moment ou il s'exite sur un ingenieur du son...
Il n'arrete pas de chipoter son volumometre micro,ce qui était déjà le cas à leur présentation sur MTV avec en autre WELCOME TO JUNGLE

Plus de pêche, sa voix s'est "banalisée", avez vous entendu Knocking on heaven dorr version 2003

Non, un groupe doit être souder pour que la magie prenne naissance.

Axl je t'ai adoré mais ta quarantaine ne te réussi pas

Entre parenthese velvet revolver....pfffffffffff....je peux pas encaisser leur chanteur.
Rock n'roll attitude
Chinese
2002 pas 2003. Niveau caractère c'est déja beaucoup mieux qu'à l'époque ou il se jettait dans le public, tabassait les journalistes (et des fans), se barrait de la scène, arrivait avec 2 heures de retard, disparaissait pendant plusieurs jours, créait des émeutes aux concerts etc...du Axl quoi. . Il est quand même moins taré qu'avant, même si il pique toujours ses crises de temps à autre.
Arnu
  • Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le 02 Sep 2005, 09:14
stillsmile a écrit :
Entre parenthese velvet revolver....pfffffffffff....je peux pas encaisser leur chanteur.

Scott Weiland a une voix différente d'Axl, mais elle est sublime!
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
Ced777 a écrit :
Chinese a écrit :
Contraband ne se vend pas "très bien". 3 millions dans le monde c'est bien , pas "très bien". Si demain Chinese Democracy se vend à 3 millions (bien que personellement je pense que ça sera du 15 millions) tu feras une crise en disant que c'est l'échec du siècle. Alors deux poids deux mesures?

Ben y'en a un qui aura été pondu en quelque semaines, et l'autre en 12 ans. Besoin d'une démonstration?

Ced777

Oui en plus y'en a un qui s'est vendu sous le nom de Velvet Revolver (nouveau groupe donc inconnu du grand public) et l'autre qui aura Gn'R marqué sur la pochette. Donc 3M pour VR c'est bien mias 3M pour le nouveau Gn'R ca risque de faire un peu juste.
Mouah91
  • Mouah91
  • Special Ultra utilisateur
arnu a écrit :
stillsmile a écrit :

Scott Weiland a une voix différente d'Axl, mais elle est sublime!

Pareil, c'est marrant dans tous les groupes dont Slash a fait parti après Gn'R, les chanteurs se sont toujours fait descendre par ceratins fans, pourtant je trouve que Weiland a une belle voix sur le cd et faisait de bonnes performances sur la fin de la tournée.
vincentvince
Mouah91 a écrit :
Ced777 a écrit :
Chinese a écrit :
Contraband ne se vend pas "très bien". 3 millions dans le monde c'est bien , pas "très bien". Si demain Chinese Democracy se vend à 3 millions (bien que personellement je pense que ça sera du 15 millions) tu feras une crise en disant que c'est l'échec du siècle. Alors deux poids deux mesures?

Ben y'en a un qui aura été pondu en quelque semaines, et l'autre en 12 ans. Besoin d'une démonstration?

Ced777

Oui en plus y'en a un qui s'est vendu sous le nom de Velvet Revolver (nouveau groupe donc inconnu du grand public) et l'autre qui aura Gn'R marqué sur la pochette. Donc 3M pour VR c'est bien mias 3M pour le nouveau Gn'R ca risque de faire un peu juste.

15 millions qu'il va vendre qu'il te dit le monsieur, lit un peu, aussi, hein !
PISS and LAUGH
Ced777
  • Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
Mouah91 a écrit :
Ced777 a écrit :
Chinese a écrit :

Ced777

Exact, 15M ce serait même petit joueur....
Chinese
Citation:
Exact, 15M ce serait même petit joueur....

mais biensur...alors celle la elle est bien bonne.
Le Douze
Enfin bon, le débat est creux, Axl Rose peut faire un album merdique se vendant très bien, comme un album génial qui ne plaira a personnes, sauf qu'avec 50 ans d'attentes les gens vont quand même prendre en compte cela pour juger l'album, c'est a mon avis son seul réel handicap...
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 02 Sep 2005, 17:14
Cycofredo a écrit :
Putain 12 ans pour pondre un disque ! Faudra m'expliquer...

Les Beatles n'en sortaient pas un par an ?

Non !

Ils en sortaient deux.

En ce moment sur groupes / artistes pros...