Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 30 Août 2005, 17:20
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :
1ere option.

Si tu appelles ça un (ou plutôt des) come-back réussi ... et pourtant, Meat Loaf a un énorme avantage sur Axl (non, pas celui-là!): il a toujours été "Meat loaf" à lui tout seul (pour l'image en tout cas, car derrière se profilait le compositeur mégalo mais génial Jim Steinman, responsable de la musique - d'où le flop dès qu'il s'est tiré). En plus, il a toujours été laid lui . Très bon acteur en plus, je regrette qu'on ne le voit pas plus à l'écran.

Tout cela pour te dire qu'au bout du compte la qualité de la musique est ce qui importe le plus. Je crois que tu sous-estime beaucoup Axl (ou sur-estime beaucoup slash). jette un oeil sur les livrets des use your illusion I et II, et regarde qui a fait quoi...tu risques de tomber de haut...

Tu veux dire, c'est comme les royalties, il a tout mis à son nom?

Excellent
Ïvguenyp
Chinese a écrit :
Citation:
quelle maison de disque peut vouloir investir dans un disque qui à englouti des millions de dollars sur des années

PTDR! Les maisons de disque se battent pour avoir GN'R, et pas l'inverse. 13 millions de $$ c'est certes énorme pour un album, mais objectivement c'est rien pour un groupe comme GN'R. Je suis persuadé que les ventes du greatest Hits (7 millions de copies) ont déja recouvert tous les frais. Lorsque récement Axl a décidé de partir de geffen pour aller chez Sanctuary records (sous le conseil d'Elton John- grand ami d'Axl) geffen a tout fait pour ne pas laisser partir le groupe.
Dans le paysage musicale actuel, Je crois que certains ne mesurent pas l'attout d'avoir un groupe (ou plutôt un nom) qui a vendu 85 millions d'albums dans le monde. A part les Rolling Stones, U2 et Metallica, il n'y a pas d'autres groupe de Rock en activité AU MONDE à l'heure actuel qui a un "background" aussi prestigieux en ce qui concerne les ventes de disques.

parce qu'ils sont en activité les guns ???
meringue
Chinese a écrit :
Citation:
quelle maison de disque peut vouloir investir dans un disque qui à englouti des millions de dollars sur des années

PTDR! Les maisons de disque se battent pour avoir GN'R, et pas l'inverse. 13 millions de $$ c'est certes énorme pour un album, mais objectivement c'est rien pour un groupe comme GN'R. Je suis persuadé que les ventes du greatest Hits (7 millions de copies) ont déja recouvert tous les frais. Lorsque récement Axl a décidé de partir de geffen pour aller chez Sanctuary records (sous le conseil d'Elton John- grand ami d'Axl) geffen a tout fait pour ne pas laisser partir le groupe.
Dans le paysage musicale actuel, Je crois que certains ne mesurent pas l'attout d'avoir un groupe (ou plutôt un nom) qui a vendu 85 millions d'albums dans le monde. A part les Rolling Stones, U2 et Metallica, il n'y a pas d'autres groupe de Rock en activité AU MONDE à l'heure actuel qui a un "background" aussi prestigieux en ce qui concerne les ventes de disques.

Autant de conviction pour si peu d'espoir, ça force le respect.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
vincentvince
meringue a écrit :
Chinese a écrit :
Citation:

Autant de conviction pour si peu d'espoir, ça force le respect.

Et AC/DC ? Et Aérosmith ? Et Springsteen ? Et les Beatles ? (quoi, eux non plus, ils n'existent plus )
PISS and LAUGH

AC/DC a vendu plus de 140 Millions d'albums dans le monde et possède avec Back in Black la deuxieme plus grosse vente de tous les temps (+ de 40 Millions). Ils sont loins les Guns!!!
kurtisnewton
transformons les topics sur les guns en mouvement perpétuel pour fournir de l'énergie propre !!!

Je m'égare...
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Y.Tim.C
mais peut-etre qu'il est bien l'album? ^^
Non sans deconner il a peut-etre fait quelque chose Axl..
bonjour :)
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 01 Sep 2005, 12:21
faillite ?
meringue
Y.Tim.C a écrit :
mais peut-etre qu'il est bien l'album? ^^
Non sans deconner il a peut-etre fait quelque chose Axl..

oui, il a poussé un cri dans ses toilettes en faisant caca.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Percevalle
SI IL SORT UN JOUR.... ...je pense que cet album sera tres bon (apres 12 ans c 'est bien le minimum...et axl ne nous a jamais habitué à des albums moyens) ceci dit il est probable qu'on n'en voit jamais la couleur...
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le 01 Sep 2005, 14:26
je serai curieux d'entendre ce à quoi peuvent aboutir 12 ans de palabres. Déjà que le bonhomme s'amuse à escroquer ses anciens camarades de jeu. M'est avis qu'il doit avoir des soucis de trésorerie assez féroces…
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 01 Sep 2005, 14:28
Bad Devil a écrit :

AC/DC a vendu plus de 140 Millions d'albums dans le monde et possède avec Back in Black la deuxieme plus grosse vente de tous les temps (+ de 40 Millions). Ils sont loins les Guns!!!

Le premier c'est Thriller de M. Jackson non ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Sep 2005, 14:30
CYD a écrit :
Bad Devil a écrit :

Le premier c'est Thriller de M. Jackson non ?

Exact, et pas loin on a le dark side of the monn de pink floyd, le rumors de fleetwood mac et d'autres. En tout cas, ceux-là doivent être dans les dix premiers. Avec AC/DC mais je suis surpris qu'ils soient deuxième.
Et fleetwood mac est toujours en activité.
Chinese
ac/dc c'est 30 ans de pleine carrière sans jamais s'arréter et des dizaines d'albums. les guns c'est 5/6 and de pleine carrière et 3 "reels" albums studio seulement qui sont appetite et les use your illusion 1 et 2 entre 1987 et 1993 .
ac/dc est également un groupe plus ancien que les guns, qui ne s'est jamais arrété, donc forcément les ventes de disques cumulées avec le temps sont plus grandes (logique). Si les Guns ne s'étaient jamais séparés, aujourd'hui en 2005 ils auraient facilement franchis la bare des 100 millions, peut-être qu'ils seraient comme U2.
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 01 Sep 2005, 15:02
Chinese a écrit :
ac/dc c'est 30 ans de pleine carrière sans jamais s'arréter et des dizaines d'albums. les guns c'est 5/6 and de pleine carrière et 3 "reels" albums studio seulement qui sont appetite et les use your illusion 1 et 2 entre 1987 et 1993 .
ac/dc est également un groupe plus ancien que les guns, qui ne s'est jamais arrété, donc forcément les ventes de disques cumulées avec le temps sont plus grandes (logique). Si les Guns ne s'étaient jamais séparés, aujourd'hui en 2005 ils auraient facilement franchis la bare des 100 millions, peut-être qu'ils seraient comme U2.

Ils feraient défiler la déclaration des droits de l'homme pendant leurs concerts ? :mdr:

Chinese
peut-être pas jusque la, mais c'est vrai qu'avec l'âge tous les membres de GN'R (Axl, slash, duff, izzy, gilby matt et même steven adler) se sont calmés et sont rentrés dans le rang (oui même Axl! il s'est beaucoup calmé par rapport à avant). L'époque de Appetite "on a 25 ans, on détruit tout" est terminé. Ce sont des gens mâtures maintenant, ils sont mariés et ont des enfants, c'est différent, ils doivent être responsables. C'est la vie!

En ce moment sur groupes / artistes pros...