Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
Chinese a écrit :
ça sent le gars vénère la
J'espère pour toi que tu n'es pas sérieux.

Ah si, 100 % sérieux. Il serait temps que tu sortes de ta bulle, parce que tu te prépares de solides désillusions sinon .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
Chinese a écrit :

des gens peuvent t'aider Nesquick... vraiment, il faut que tu acceptes que non seulement ce CD ne sortira jamais mais aussi qu'il sera tres probablement mauvais et que personne ne l'achetera. Les guns et le succes qu'ils ont connu est FINI, il faut que tu te mettes ca en tete car la tu as deja dépassé depuis longtemps le stade de besoin d'assistance psychiatrique...
Chinese
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :

Ah si, 100 % sérieux. Il serait temps que tu sortes de ta bulle, parce que tu te prépares de solides désillusions sinon .

tu te rapelle de meat loaf?...
Invité
  • Invité
Chinese a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :

nous on s'en rappelle de meat loaf, mais a part nous, qui s'en rappelle?
Doc Loco
Chinese a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :

Et? Il a fait un come-back à succès sans doute? Ou alors c'est une méchante allusion au surpoids actuel d'Axl?
In rod we truss.

Chinese
1ere option.
Doc Loco
Chinese a écrit :
1ere option.

Si tu appelles ça un (ou plutôt des) come-back réussi ... et pourtant, Meat Loaf a un énorme avantage sur Axl (non, pas celui-là!): il a toujours été "Meat loaf" à lui tout seul (pour l'image en tout cas, car derrière se profilait le compositeur mégalo mais génial Jim Steinman, responsable de la musique - d'où le flop dès qu'il s'est tiré). En plus, il a toujours été laid lui . Très bon acteur en plus, je regrette qu'on ne le voit pas plus à l'écran.
In rod we truss.

Black_Wolf
...et....euh...regardez Indochine!
euh bon, ok....

je pense qu'il va peut être finir par sortir, à terme, sauf embuche au niveau des droits.....par contre, ce que ça vaudra....
Chinese
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :
1ere option.

Si tu appelles ça un (ou plutôt des) come-back réussi ... et pourtant, Meat Loaf a un énorme avantage sur Axl (non, pas celui-là!): il a toujours été "Meat loaf" à lui tout seul (pour l'image en tout cas, car derrière se profilait le compositeur mégalo mais génial Jim Steinman, responsable de la musique - d'où le flop dès qu'il s'est tiré). En plus, il a toujours été laid lui . Très bon acteur en plus, je regrette qu'on ne le voit pas plus à l'écran.

Tout cela pour te dire qu'au bout du compte la qualité de la musique est ce qui importe le plus. Je crois que tu sous-estime beaucoup Axl (ou sur-estime beaucoup slash). jette un oeil sur les livrets des use your illusion I et II, et regarde qui a fait quoi...tu risques de tomber de haut...
Doc Loco
Chinese a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :
1ere option.

Tout cela pour te dire qu'au bout du compte la qualité de la musique est ce qui importe le plus. Je crois que tu sous-estime beaucoup Axl (ou sur-estime beaucoup slash). jette un oeil sur les livrets des use your illusion I et II, et regarde qui a fait quoi...tu risques de tomber de haut...

Tu veux dire, c'est comme les royalties, il a tout mis à son nom?
In rod we truss.

Zerton
  • Zerton
  • Custom Cool utilisateur
Chinese a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :
1ere option.

Les use your illusion etait quant même beaucoup moin bon que apetite ... qui a été le seul album vraiment reussit des guns (a mon humble avis a moi ... ben sur)
en tout cas moi j'ai été deçus a l'epoque ..c'est également ces album qui m'onfait décrocher des guns (bon j'etait pas un mega fan mais c'etait ma période metal ...j'aivait bien aimé apetite for destruction)
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
meringue
Chinese a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :

oui, c'était de la variétoche (bien foutue , certe), mais de la variétoche quand même. Quand a Chinese Democracy, quelle maison de disque peut vouloir investir dans un disque qui à englouti des millions de dollars sur des années, écrit par un mec qui ne vit que par les ragots et dont les très sporadiques apparitions médiatiques ont frisé le ridicule, sachant que GNR est basée (je le repete) sur des composantes qui n'existent plus dans leux intéraction originale. Et ça, tout le monde le sait. ca fait plus de 6 ans qu'on entend parler de cet arlésienne d'album. Pour exemple, les stones ont enregistrer durant le courant de l'année dernière et l'album sort ces jours-ci. Il faut redescendre sur terre, là.
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Chinese
Citation:
quelle maison de disque peut vouloir investir dans un disque qui à englouti des millions de dollars sur des années

PTDR! Les maisons de disque se battent pour avoir GN'R, et pas l'inverse. 13 millions de $$ c'est certes énorme pour un album, mais objectivement c'est rien pour un groupe comme GN'R. Je suis persuadé que les ventes du greatest Hits (7 millions de copies) ont déja recouvert tous les frais. Lorsque récement Axl a décidé de partir de geffen pour aller chez Sanctuary records (sous le conseil d'Elton John- grand ami d'Axl) geffen a tout fait pour ne pas laisser partir le groupe.
Dans le paysage musicale actuel, Je crois que certains ne mesurent pas l'attout d'avoir un groupe (ou plutôt un nom) qui a vendu 85 millions d'albums dans le monde. A part les Rolling Stones, U2 et Metallica, il n'y a pas d'autres groupe de Rock en activité AU MONDE à l'heure actuel qui a un "background" aussi prestigieux en ce qui concerne les ventes de disques.
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    V@ss
    le 30 Août 2005, 17:20
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :
Doc Loco a écrit :
Chinese a écrit :
1ere option.

Tu veux dire, c'est comme les royalties, il a tout mis à son nom?

Excellent

En ce moment sur groupes / artistes pros...