Quand sort chinese democracy?

Rappel du dernier message de la page précédente :
slash694
oué vive VR
un jour j'aurais ma Frankie
StevenGHT
Oui c'est pas la peine de Paul et Mickey sur GNR sur leur nouvelle album qui va sortir prochainement ( xD ) attendons qu'il soit en téléch... en bac pour en parler , ca sert a rien de piquer sa cricrise sur le groupe alors qu'il y a rien de sorti. En attendant on peut laisser le topic couler
Y.Tim.C
vive les gratteux et Buckethead, ce gars c un super bon gratteux.
bonjour :)
Doc Loco
Monday, August 29, 2005

Axl Rose lawyer: Unpaid royalties a mistake

The lawyer for Guns N' Roses vocalist W. Axl Rose told the Los Angeles Times that a "clerical error" was responsible for all the band's recent publishing royalties being sent to Axl, with none going to former Guns guitarist Slash and bassist Duff McKagan. Slash, whose real name is Saul Hudson, and McKagan sued Rose last year, claiming that the singer changed the publisher of Guns N' Roses' music without their consent and withheld royalties as a result.

Axl's lawyer told the Times that the frontman was overpaid due to a clerical error by the American Society of Composers, Authors and Publishers (ASCAP), which administers payments. The lawyer said that Rose has since returned the extra money to ASCAP.

Rose sold the rights to the Guns N' Roses catalog earlier this year to the publishing arm of Sanctuary Music, the same company that currently manages him.

Hudson and McKagan have also claimed that Rose has blocked them from licensing Guns N' Roses songs for use in movies, "costing the Guns N' Roses partnership millions of dollars to date."

Ben voyons - une erreur de comptabilité
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 29 Août 2005, 18:31
Doc Loco a écrit :
Monday, August 29, 2005

Axl Rose lawyer: Unpaid royalties a mistake

The lawyer for Guns N' Roses vocalist W. Axl Rose told the Los Angeles Times that a "clerical error" was responsible for all the band's recent publishing royalties being sent to Axl, with none going to former Guns guitarist Slash and bassist Duff McKagan. Slash, whose real name is Saul Hudson, and McKagan sued Rose last year, claiming that the singer changed the publisher of Guns N' Roses' music without their consent and withheld royalties as a result.

Axl's lawyer told the Times that the frontman was overpaid due to a clerical error by the American Society of Composers, Authors and Publishers (ASCAP), which administers payments. The lawyer said that Rose has since returned the extra money to ASCAP.

Rose sold the rights to the Guns N' Roses catalog earlier this year to the publishing arm of Sanctuary Music, the same company that currently manages him.

Hudson and McKagan have also claimed that Rose has blocked them from licensing Guns N' Roses songs for use in movies, "costing the Guns N' Roses partnership millions of dollars to date."

Ben voyons - une erreur de comptabilité

"Euh m'sieur l'agent, je nettoyais la caisse, et là, l'incident bête, les liasses sont tombées dans ma poche. M'en suis pas rendu compte, je l'jure M'sieur l'agent."
Chinese
c'est vrai que c'est un peu gros quand même
kurtisnewton
m'étonne pas qu'il mette 10 ans pour sortir un album.......
A vendre Guitare Classique ADMIRA ALVINA avec housse 300€
Y.Tim.C
Lol mais c'est qui "ILS"
Dans GNR il y a Axel.. sinon?
Slash est parti, Buckethead est parti.. bon bref quoi.. il a qu'a sortir des albums solo. pas GNR
bonjour :)
FunkPunk
Il est trop bon ce post, quand j'ai pas le moral, le lire fait toujours plaisir
Chinese
pour revenir au topic, à votre avis à combien d'exemplaires Chinese Democracy se vendra quand il sortira?
kurtisnewton
Un seul,

Le tien.....
Chinese
t'es faible, très faible sur ce coup la...
Combien d'exemplaires alors?

2-5 millions
5-10 millions
10-15 millions
15-20 millions
+ 20 millions?

10-15 millions me parait possible. le Greatest Hits s'est vendu à (presque) 7 millions de copies en 1 an et demie avec une promo minimaliste...ça laisse de la marge
kurtisnewton
Ok tacle par derrière au niveau des genoux les deux pieds en l'air mais je pouvais pas m'en empêcher....
Doc Loco
SI il sort, quelques centaines de milles au plus - et là je fais un gros effort pour être optimiste. Faut pas prendre les gens pour des cons, ils savent très bien où sont Guns and Roses (dans la tombe) et ceux qui achèteront l'album seront:
1) des fanatiques d'Axl Rose (il en reste peu mais on a une preuve vivante qu'ils sont au moins un)
2) des curieux - et là le bouche-à-oreilles découragera vite les plus téméraires
3) la famille d'Axl

Le reste du public "potentiel" verra seulement un has-been lifté et pathétique de plus, en train d'essayer de vendre sa soupe en se cachant derrière un nom de groupe célèbre. Pathétique.
In rod we truss.

Chinese
ça sent le gars vénère la
J'espère pour toi que tu n'es pas sérieux.
Doc Loco
Chinese a écrit :
ça sent le gars vénère la
J'espère pour toi que tu n'es pas sérieux.

Ah si, 100 % sérieux. Il serait temps que tu sortes de ta bulle, parce que tu te prépares de solides désillusions sinon .
In rod we truss.

En ce moment sur groupes / artistes pros...