Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
SupaDog
C-Moth a écrit :
Très envoutant ce dernier morceau SupaDog ! C'est pas possible, tu produis plus vite que ton ombre !!!

Non pas tant mais quand je m'y colle ça va relativement vite... 2/3 heures..Le plus long c'est les rythmiques et le mix...
Mais bon je connais aussi Garageband/logic par cœur... Du moins ce dont j'ai besoin...
Par contre tous les instruments : Guitare/Basse et Claviers sont joués... En direct et première ou seconde prise.. Donc je laisse à peine à mon ombre le temps de reflechir en fait....
AethelBridd
Munter Møl, la ballade d'un papillon joyeux :

Quod gratis asseritur gratis negatur.
C-Moth
  • C-Moth
  • Special Cool utilisateur
[quote="SupaDog"]
C-Moth a écrit :
Non pas tant mais quand je m'y colle ça va relativement vite... 2/3 heures..Le plus long c'est les rythmiques et le mix...

C'est exactement la même choses pour moi, je passe beaucoup de temps sur les rythmiques et le mix, surtout ce pu.... de mix qui me semble ne jamais convenir !!!

@AethelBridd , très belle balade que j'entendrais bien dans une scène romantique ou encore dans une scène style souvenirs des jours heureux du personnages principale dans un film des années 60, beau boulot.
AethelBridd
SupaDog a écrit :
@AethelBridd la joie et le bonheur c'est chiant!!

C'est pour soigner ta constipation, mon enfant.
Slyonline2
C-Moth a écrit :

@AethelBridd , très belle balade que j'entendrais bien dans une scène romantique ou encore dans une scène style souvenirs des jours heureux du personnages principale dans un film des années 60, beau boulot.

Pareil

C'est vrai qu'actuellement tu es la seule personne que je connaisse qui fait de la musique "optimiste", assez joyeuse, c'est a noter dans la tonalité musicale sombre ou désabusée générale.
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Slyonline2
SupaDog a écrit :

Mais j'aime beaucoup aussi la palette d'émotions plus sombres de Supadog
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
AethelBridd
Toutes les ambiances et émotions valent la peine d'être mises en musique !
SupaDog
Non.. La joie c'est un truc privé chez moi...
La colère ça c'est cool.... En musique je veux dire... Et ça peu être joyeux des fois mais ça devient chiant!!
CF le Punk/Ska Festif... La plaie absolue des festivals de province
(ne nous embrouillons pas je n'ai jamais dit que notre ami Aethel faisait du ska festif..)
Ni que sa musique était chiante...
La preuve je la reposte sur la meilleure Soundcloud radio de tout le Soundcloud...
https://soundcloud.com/mknradio
et je doit être le seul de notre joyeuse bande
Mais le bonheur, l'amour la joie tout ça ça reste à la maison..
Ceci comme d'habitude n'engage que moi...
Allez biz..
Je vais lire un livre avec des vrais mots imprimés dedans...
AethelBridd
En même temps, contrairement à ce qu'indique le titre du morceau, on est plus dans la nostalgie que dans le joie. Et puis c'est toujours mieux de susciter des réactions que laisser indifférent. Au passage, merci pour le like et le repost ! :coeur:

En ce moment sur groupes / projets amateurs...