Frunk a écrit :
Bon en ce moment j'ai un peu de temps libre et j'en profite pour essayer de bosser des aspects de la zique que je n'ai jamais pris le temps d'approfondir vraiment (par flemme ou désintérêt) ... et vos derniers morceaux m'ont vraiment boosté et donné envie d'essayer de "produire" de la zique à moi et d'explorer des sonorités nouvelles (sortir un peu du Rock Classique quoi ... vraiment pas facile pour moi) ... du coup j'ai pris un morceau de compo que j'avais qui trainait depuis des années (Slow Blues) et j'ai essayé de l'emmener dans une direction différente, juste pour voir si j'y arrivais ... bon ya encore des touches Vintage ici et là einh, on se refait pas comme ça juste pask'on a envie ...
Sinon, c'était aussi l'occaz d'essayer de travailler mon Mix avec de nouveaux outils car ce que je faisais avant ne me convenait plus (par rapport aux "standards amateurs actuels" qui sont quand-même de bien meilleure qualité qu'avant) ... et pour couronner le tout, comme j'aime la difficulté j'ai mis plein de pistes dans tous les sens pour que ce soit encore plus compliqué de s'en sortir !
https://soundcloud.com/user-85(...)aring
Et une version vidéo car je l'imaginais à la base comme une ambiance plus que comme un morceau à écouter avec attention. La vidéo aide un peu à se détacher de la zique.
Les images ont été "piquées" sur une vidéo d'images générées par IA juste histoire de créer une atmosphère, pas la peine de discuter de la qualité des images ou de ce que l'IA va détruire dans les années à venir
...
Je vais écouter/regarder ça dès que possible... L'IA c'est MAL
Blague à part il ya tellement de truc cheloux sur le tube à repiquer que je refuse de donner quelques informations que ce soit à une boite d'IA..
Je raconte déjà bien assez de conneries ici...Mais chacun sont truc