Don Guillermo, ton message est parfaitement en phase avec nous, rassure toi, regarde le commentaire avant le tiens, j'explique tout
Pour faire simple, les deux videos, c'est de la home production pour présenter notre musique, depuis on a pas mal réfléchie aux sons, à l'album entier, au concept etc...
Du coup on enregistre en ce moment, reste pas grand chose la d'ailleurs et ca sera 100% lampes avec des sons bien organique et bien lampes:
https://www.facebook.com/DMASb(...)eater
Et la basse sera bien presente car comme toi j'adore, c'etait un difficile pour nous en home production de la mettre en avant mais la avec nos prises lampes (guitares, basse) et une batterie dans un vrai gros studio avec SSL on va pouvoir la mettre bien devant, ca va etre cool.
Notre démarche c'est d'avoir des compos moderne avec des influences diverses, techniques, mais quand meme une production et des sources rock bien grosse et large, pour sortir des clichés metal actuel. (j'ai de plus en plus de mal à ecouter des productions axefx/superior drummer, ca depanne mais bon pour un album...)
A l'avenir je vais meme sans doute jouer sur Telecaster pour amplifier le coté organique, voila
En tout cas merci pour ton commentaire!