Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slyonline2
SupaDog a écrit :
Deuz..
Meme rig meme soir..

Excellent , avec la vision hallucinée du monstre dans son antre

Le final est Dantesque
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
SupaDog
Slyonline2 a écrit :
SupaDog a écrit :
Deuz..
Meme rig meme soir..

Excellent , avec la vision hallucinée du monstre dans son antre

Le final est Dantesque

Dantesque!! COOL!!! c'est le meilleur compliment que l'on m'ai jamais... Enfin le plus juste..
Dorénanvanrt quand on me demandera je dirais que je fais de la musique dantesque!!
SupaDog
DANTESQUE!!!!
à vrai dire j'écoutais d'une oreille Sophie Fontanel sur France Culture en même temps... Et elle m'a énervé celle-la.... l'égotisme parigot bobo dans toute sa splendeur..
J'ai failli mettre des samples de ses conneries, mais non, ça serait répandre sa parole et lui faire trop honneur....
Déja, citer son nom....
Mais je vous invite à aller jeter une oreille en replay pour juger le niveau... (en plus c'est un pote qui était au son)
https://www.radiofrance.fr/fra(...)plume
AethelBridd
Inimoischonz

Es ist nicht leicht ein Gott zu sein
Redstein
Très beau boulot jazzy à la guitare, et très beau son de gratte

Tu reprends tout ça à deux Maccaferri, et on n'est pas loin des années trente !

Mais la compo et l'orchestration se tiennent (on est toujours dans ton monde parallèle crépusculaire et pourtant lumineux), c'est très plaisant, bravo.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
AethelBridd
Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire. Ce n'est pas très moderne mais j'ai essayé de rendre le morceau joyeux et entraînant.
Bigalbert
Samedi studio...
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
AethelBridd
C'est très différent de ce que tu proposes habituellement, avec cette fois une mise en avant de l'asynchronisme et du désaccord. Je vais écouter plusieurs fois pour m'accoutumer et apprécier pleinement.
Bigalbert
J'ai modifié le morceau car j'ai découvert après coup les dégâts d'une piste asynchrone.
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Bigalbert
Un autre univers plus consommateur de courant...

En ce moment sur groupes / projets amateurs...