Vos cover et compos sur YouTube

Rappel du dernier message de la page précédente :
C-Moth
  • C-Moth
  • Special Cool utilisateur
Pas vraiment une compo mais plutôt une réappropriation ce coup-ci

P'tit trip de ce samedi soir, un tribute d'une série de jeux vidéo que j'aime beaucoup ! Pour le coup là ce n'est pas de la fainéantise mais je pense qu'il est préférable de ne pas mettre d'images ou vidéos

Tribute To Lara Croft

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le superbe thème original du premier jeu composé par Nathan McCree.
SupaDog
C-Moth a écrit :
Pas vraiment une compo mais plutôt une réappropriation ce coup-ci

P'tit trip de ce samedi soir, un tribute d'une série de jeux vidéo que j'aime beaucoup ! Pour le coup là ce n'est pas de la fainéantise mais je pense qu'il est préférable de ne pas mettre d'images ou vidéos

Tribute To Lara Croft

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, le superbe thème original du premier jeu composé par Nathan McCree.

Je peux pas vraiment dire quoique ce soit Lara Croft ce n'est po ma génération...
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
C'est très cool
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
SupaDog
Chuis athée... Je m'en tape un peu de Noyel Et ma fille est trop grande pour croire au Père....
Tellement qu'elle est en train de vivre sa vie dans le sud et que nous (ma chère épouse et moi) n'allons pas tarder à nous coller un gros Gin To parce que quand même Emmanuel est revenu(ça c'est du cadeau)!!!! Et pis c'est tout! halte au consumérisme roi! à bas les curés les flics et les patrons! Vive l'anarchie!
La teuf c'est plus pour le nouvel an de paien!!!
Bigalbert
Allez un peu de post-punk pour démarrer l'année! Je vous souhaite que le meilleur à tous! Bonne année pleine de zic!
La liberté comme base, l'égalité comme moyen et la fraternité comme but. - Ricardo Mella -
Mr Park
J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais Plutôt que post-punk, j'aurais dit new-wave (c'est quand même très Curesque). Si je puis me permettre une mini-critique, il me semble que le morceau aurait gagné à être un peu plus déstructuré, on sent que toutes les 4 mesures tu ajoutes un truc (pour coller à l'esthétique 80's?), les samples de voix auraient mérité d'arriver un peu plus tôt. C'est un peu "sage".

En ce moment sur groupes / projets amateurs...