PREmix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Y'a pas des messages qu'ont disparu par hasard??
Maglite
Stun147 a écrit :

Si si

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

Je pense que ça n'interesse personne les "bye" ou "mdr"
Mag
Barmy Army
Maglite a écrit :
Stun147 a écrit :

Si si

Citation:
Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
* : L'équipe de modération se réserve le droit de retirer tout message ne respectant pas ces 5 règles.

Je pense que ça n'interesse personne les "bye" ou "mdr"

C'est quoi cette censure??
Parler de ces mecs, j'suis pas sure que ça intersse grand monde
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 25 Fév 2005, 16:43
Stun147 a ecrit:
Citation:
C'est quoi cette censure??
Parler de ces mecs, j'suis pas sure que ça intersse grand monde

rien ne t'oblige a venir sur un post, quand tu le fais c'est que le sujet t'interesse un minimum....
J'avais rien à dire jusqu'ici puisque tu n'as fait qu'exprimer ton avis ce qui est tout a fait légitime mais a partir du moment ou tu sors une phrase de ce genre, la seule choses qu'on peut te repondre c'est "ca ne t'interesse pas, ne te prends pas la tete a lire ou a en discuter, tu peux eviter le post c'est pas un souci..."
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Pringles
Et bah si ça t'intéresse pas, tu postes pas. Et si le sujet n'intéresse personne, il plongera à la 15° page et basta.

Ca parait pourtant simple...

Maintenant apparemment y'a des gens que ça intéresse, et on peut comprendre que pour des raisons de confort de lecture du sujet les modos virent les messages inutiles et déplacés (en d'autres termes, le freepost).
Allez chti coup de pouce à krapal : viendez voir par là
http://www.gregg-m.new.fr/
https://www.guitariste.com/for(...).html
Maglite
J'ai envoyé un MP à Stun147, merci de revenir au sujet initial
Mag
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Fév 2005, 16:50
Bon alors essayons de revenir en douceur....

Je n'ai rien contre les etiquettes mais il faut avouer objectivement qu'ils en trimballent deux enormes.....

Star Ac pour tous.....
Un premier single qui en plus d'etre passé innapercu était à mon gout fort... initéressant.

Maintenant je suis pret à faire l'"effort" d'ecouter....

Mais j'avoue que pour l'instant de la star ac je toruve qu'Elodie Fregé est la plus interessante... C'est mon avis.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori a écrit :
....Mais j'avoue que pour l'instant de la star ac je toruve qu'Elodie Fregé est la plus interessante... C'est mon avis.

on te demande pas pourquoi hein !!
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Fév 2005, 16:57
Parce que "de l'eau" était différent de toute chanson "mièvre" de départ et qu'à l'écoute de l'album j'ai été tres surpris par des titres, comme "je te dis non" par exemple.
Barmy Army
Pringles a écrit :
Et bah si ça t'intéresse pas, tu postes pas. Et si le sujet n'intéresse personne, il plongera à la 15° page et basta.

Ca parait pourtant simple...

Maintenant apparemment y'a des gens que ça intéresse, et on peut comprendre que pour des raisons de confort de lecture du sujet les modos virent les messages inutiles et déplacés (en d'autres termes, le freepost).

Je vais finir par croire que l'on est inséparable
  • Publié par
    jrbzh
    le 25 Fév 2005, 18:24
Bonjour
Je suis assez surpris de vos reaction pas que aimiez ou pas mais plutot les argument que vous donner c'est star ac donc c'est nul.
Vous ne charcher donc pas a allez plus loin a savoir.

Les avez au moins ecoutez pour les critiquez comme ca "je m'adresse pas a toutes les critique"

bon dire que premix soit les meilleurs c'est pas pour les aider lool

Mais je trouve quand meme qu'ils ont un certain talent dans la guitare et la y faut pas venir me dire le contraire.

Pour les paroles du premier single j'adore c'est dingue mais j'accroche moins sur oui ou non meme si je la trouve correct. Et le style de l'album est quand bien different du style star ac. 3 moi c'est peut etre court c'est pour ca que je vous invitent a ecouter les extrait inedit qu'il sont en train de composée et qu'ils ont chanter a la scene.

Maintenant il est normal que vous aimiez ou pas mais pas que vous les critiquiez juste parce qu'ils sortent de la star ac alors laisser les au moin montrer ceux qu'il font

Ah oui juste pour dire aussi que le groupe n'a plus beaucoup de fan star ac a titre personel je suis aniti star ac et meme realtv tous court
@+
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 25 Fév 2005, 19:44
just_elwood a écrit :
heu je ne saisi pas bien la question..
sinon vocalement plein de chose ne me bloque pas.. j'aime a la fois les crieurs Façon D.L. Roth, les grouveurs façon SRV, les lover façon harry conik junior, en passant par les demoiselle comme no doubt, sheril crow..
et meme les mauvais comme JL aubert.
Ce que j'aime c est le caractere dans la voix, je parle pas de fausse emotions d'ado je parle de vrais caractere..
voila donc ce qui me bloque pas

merci just_elwood pour ta réponse complète et détaillée.

qui? n'aimes pas le caractère dans la voix?
mais par là ,vas-tu jusqu'à Garou? (je plaisante)
JL Aubert ! un mauvais si tu le dis...

mais je comprends mieux ton blocage perso,car, à part "le mauvais",il n'y a pas de Français cité.
Il est absolument certain qu'aucun des Premix n'est ni crooner,ni groover. Bien qu'ils s'autorisent les effets voix Beatbox,culture HipHop oblige.

Il y a pourtant,dans les chansons proposées,quelques unes qui devraient t'intéresser comme:L'Homme sans faille,ou Hey Young Girl .
Elles sont plus dans le ton et le style qu'affectionne Romain.C'est-à-dire "Folk" et "Pop" à la Neil Young ou à la John Mayer.
@rnowood
En fait j'irais meme jusqu'a garou.. la je ne suis pas fan de ces chanson mais il a une voix.

quand je dis mauvais pour JLA que j'adore, je parle en terme "cours de chant" il est hors temps pas toujours juste comme bertignac, mais c est le caractere dans sa voix.

ce que je voulais dire, cest que je prefere un gars a coté avec u truc en plus que un gars dedasn avec un truc en moins lol

sinon je suis pret a ecouter et re ecouter des titre sans pb

ps: j ai aps fait attention a francais ou non, mais en faitje ne fait pas reel distinction sur la nationalité
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 25 Fév 2005, 23:50
je ne vais pas vous faire tout de suite une présentation détaillée du groupe.Je manque de temps

Par contre je tenais à donner mon avis sur ce qui est proposé à l'écoute.
Les extraits ,que propose Mercury ,sont de très mauvaise qualité.
Perso j'émet de fortes critiques sur les conditions d'enregistrement et d'édition de l'album 1512.Critiques que certains sur ce site ont eu raison d'exprimer à l'époque.

Les Premix sont plus un groupe de scène que de studio.C'est le jour et la nuit.Ce qu'ils donnent sur scène en impro,en insert,en contact avec le public,n'existe pas sur l'album.Il est un point de départ qui n'a plus rien à voir avec ce qui est offert sur scène.
Vous êtes donc plutôt inviter à visionner les docs multimédias proposés par les sites non-off.

Tite présentation :C'est un groupe composé de 3 guitaristes qui composent et écrivent leurs textes.Sur scène ils chantent 11 à 12 titres de leur album et font 2 ou 3 reprises.
Sur la Scène Bastille les reprises étaient "million miles" de Keziah Jones, "Mirza", et "On vient de loin" en accéléré.

En ce moment sur groupes / artistes pros...