PREmix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Maglite a écrit :
fmkf a écrit :
Quand meme marrant qu'une bande de rigolos arrivent a faire parler d'eux comme ca. Tu peux lancer un topic sur The Mars Volta, tu auras 5 pages. Un topic sur And you will know us by the trail of dead ou Aereogramme et tu auras 2 reponses...

Mais c'est qui en parle le plus ici? Ben ceux qui critiquent pour critiquer
On en parlerait pas autant de ce groupe s'il était moins critiqué!

Bref vous commencez à être lourds avec vos critiques fondées sur du vent, allez dépenser votre énergie dans des topics sur des groupes que vous aimez pour les faire vivre et nous en faire profiter, ce sera plus utile je pense
Merci!

Si on ne peut plus émettre d'opinions...

Mais tu as tout de même raison laissons ce topic mourir, il l'est déja assez malgré le nombre de page.
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.
Citation:
Sinon, qu'aimes tu dans ce groupe??

J'aime ceux qu'ils font!
Bon ce n'est pas argumenter lol
Perso je n'aime pas la star ac' et vous non plus jusque là tout va bien.
Mais, franchement pour moi ils ont du talent, ce sont de jeunes artistes qui méritent leur place et je suis d'accord que biensûr il y en a qui rame pour arriver à se trouver une place mais acceptez tels qu'ils sont parce que parfois on parle plus de star ac que de leur musique et même que beaucoup pensent que ce n'est pas de la musique
J'en suis aussi persuadé que tous ceux qui ont répondu ne savent pas forcément faire ceux qu'ils font mais bien évidemment c'est facile de critiquer...
Pour les jeunes groupes, il faut du soutien. Il y en a qui en ont et d'autres non. Ceux qui en ont pas s'acharnent sur ceux qui en ont enfin bref POUR MOI, ils sont jeunes, doués et ont biensûr tout à prouver encore mais je les soutiens pour que plus tard vous les voyez comme de vrais artistes et non des produits.
Voilà désolée pour ceux qui ne sont pas d'accord je ne fais que donner mon opinion
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 22 Avr 2005, 02:44
JiggZ a écrit :
ils sont si bien coiffés, si bien rasés...

j'espère que tu apprécieras le clin d'oeil JiggZ

merci Nath30 pour l'emprunt,mais c'était tellement tentant...

et oui !!! les Premix étaient sur scène ce dernier weekend à Ledenon près de Nîmes.Le vent et le froid s'étaient invités sur le circuit de voiture,et ont ainsi pu assister au concert.Les doigts étaient gourds et les compères transis de froid.
Zerton
  • Zerton
sa fait plus d'un an que j'ai mis ma teloche a la poubelle ..quant je vous voit decendre un groupe (que je ne connais pas) pour une emission de tele (que je n'ais pas vus) je me dit que cetait la meilleurs des chose a faire (balancer ma teloche )

En tout cas juste une remarque .. tous ceux qui critique comme des fou Premix et la star ac .. connaisse bien l'emission et les participant a cette emission ... vous faites comment ! haaaa d'acord vous regardez .. pour apres cracher dessus ! hum subtils . Moi je vous propose une autre methode ..vous regarder pas , vous ecouter pas premix et vous laisser les gens qui aime le faire , sans les faire chier.
Faut de tout pour faire un monde. Quant jetait ados , je n'aivait pas la maturité musicale d'aujourd'hui , j'ai ecouter des bonnes chose et des chansonette bien merdique , j'assume j'ai pas honte.
que ce soit wagner, hendrix, ou Premix (voir meme Kyo et Avril lavigne) Le tout est d'etre sincere dans sa demarche ..si c'est le cas le temps fait evoluer les chose, on develope au fils des decouvertes musicales, son ecoute et son oreille (c'est pas forcement inée , pas chez moi ! en tout cas) !

Et qu'on vienne pas me dire que cetait mieux avant, le phenomene des starlettes ayant toujours existé . A cote des hendrix des who et autre Roling Stone, il y a ue un paquet +12 de sombres daubes chantés par des stars d'un jour, retombé depuis longtemp dans l'anonimat. Simplement la memoire colective a oublier

tiend juste pur le fun

1er janvier 1970, 1er au top 50 : MICHEL POLNAREFF dans la maison vide

1er janvier 1971, 1er au top 50 :LES POPPYS
Noël 70

1er janvier 1972, 1er au top 50 :JULIEN CLERC
Ce n'est rien

1er janvier 1973, 1er au top 50 :SHEILA
Poupée de porcelaine

1er janvier 1974, 1er au top 50 :CLAUDE FRANçOIS Chanson populaire

.
.
.

1er janvier 1980, 1er au top 50 :BUGGLES
Video Killed The Radio Stars

tiend si sa vous amuse de retrouve les Top des annee 50 a 80
http://www.nostalgie.fr/web/ma(...).php3
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.
kiffrichess
Zerton a écrit :

Et qu'on vienne pas me dire que cetait mieux avant, le phenomene des starlettes ayant toujours existé . A cote des hendrix des who et autre Roling Stone, il y a ue un paquet +12 de sombres daubes chantés par des stars d'un jour, retombé depuis longtemp dans l'anonimat. Simplement la memoire colective a oublier

tiend juste pur le fun

Noël 70
...

s'il te plait ne met pas polnareff dans la catégorie daube du top 50, c'est d'après moi (et je suis pas le seul de cet avis) un des plus grand compositeur pop (et pas que de france)

sinon, pour ce que tu dis je suis d'accord avec toi
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 22 Avr 2005, 10:12
kiffrichess a écrit :
Zerton a écrit :

tiend juste pur le fun

Noël 70
...

s'il te plait ne met pas polnareff dans la catégorie daube du top 50, c'est d'après moi (et je suis le seul de cet avis) un des plus grand compositeur pop (et pas que de france)

sinon, pour ce que tu dis je suis d'accord avec toi

euh, oui, la Zerton je n'ai pas trop compris.....
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Zerton
  • Zerton
Hum c'est clair qu'un petite clarification s'impose

J'ai pris le premiers janvier des année 1970 et l'anné 1980 systematiquement a titre d'exemple pur ilustré mes propos, au milieux de gens reconnut (polnaref) il ya de jolie daube et des groupe dont on entant plus parlé (qui connais les "LES POPPYS "?????) .
Ce que je voulais dire c'est que une partie des Top ventes sont des Daube (pas toute heureusement ..led Zep a été top des ventes watt mille ans avec Stairway )

Donc la memoire des Gens ne se souvient que du meilleur d'ou cette impression que cetait mieux avant, que avant cetait de la bonne zik, maintenant c'est tout de la daube etc ... Il faut de tout dans la musiques de la daube pour les jeunes ados boutouneux qui bande plus facilment sur un cul de donzel a demi desabiller que moi (second degrééééé pa tapééééé) et que ce phenomene ne date pas d'hiers (ha mes premiers emois sur Kim wilde, pourtant cetait de la bonne daubasse de chez daubasse sa zik, mais quel C** heu non quelle voix ) et des morceau plus complexe pour les intelo de la zik et du blues pur ceux qui on le feeling missipy et du gros hard qui tache pour ceux qui on besoin de connaitre une grosse poussé d'adrenaline a chaque riff etc ... Il y a mille et une personalité et la musique restera eternelment subjective, c'est ce qui diferencie l'art des sciences .

Berf Premix a sa place sur le paysage audio visuel francais .. mais pas dans ma discotheque perso (j'aime po trop).
S'il sont bon et qu'ils savent gérer leur cariérre purquoi pas . j'irait plus loin, si un jours ils evoluent dans leur style et qu'il fasse une musique qui me fait vibrer je serait le roi de con de m'en privé pour une raison aussi futile que .."Mais tu rend compte (c)djamelD IL ONT FAIT LA STAR AC"

Un truk vachment marrant a faire c'est de chercher les N°1 de ta date de naissance si tu est née avant 1980

Moi c'est MICHEL SARDOU Les bals populaires

pas de bol j'aime pas sardou. meme si c'est l'exemple type du gars dont je reconnais le succes mérité (mechante carriere) mais que je n'ecouterais pour rien au monde (comme notre Jhonny national) et mon Mon meilleur ami a toute la Colec ! Voila bon exemple suivant !

Je suis bavard .. je sais!
a+
kiffrichess
Zerton a écrit :

Je suis bavard .. je sais!

oui, mais tout ça est bien dit alors c'est pas grave
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 22 Avr 2005, 16:35
les poppys, ils chantaient "non non rien n'a cha,gé", non? Si c'est eux, je connais.
Timothée
Stun147 a écrit :
Maglite a écrit :
fmkf a écrit :
Quand meme marrant qu'une bande de rigolos arrivent a faire parler d'eux comme ca. Tu peux lancer un topic sur The Mars Volta, tu auras 5 pages. Un topic sur And you will know us by the trail of dead ou Aereogramme et tu auras 2 reponses...

Bref vous commencez à être lourds avec vos critiques fondées sur du vent, allez dépenser votre énergie dans des topics sur des groupes que vous aimez pour les faire vivre et nous en faire profiter, ce sera plus utile je pense
Merci!

Si on ne peut plus émettre d'opinions...

Grave ... je suis pas trop pour que guitariste.com devienne le monde de casimir genre "personne critique personne"..
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 22 Avr 2005, 18:59
gnk a écrit :
fmkf a écrit :
Premix (quel nom a la con quand meme) ...

hier,on a eu droit à une remarque sur le physique (je préfère le prendre au 2nd degré)...

aujourd'hui c'est le nom
on a déjà eu droit à cette subtilité dès le départ.

la meilleure !? c'est tout de même le rappel au respect de l'esprit du rock...
Il doit être drôlement mal en point cet esprit pour qu'ici nous ayons droit à ces plaintes d'un autre âge.

La Menace Premix

et bientôt Le Retour De La Menace...

.

arf le mec qui prend ce qu'il veut bien prendre dans un post de 30 lignes. C'etait la seule remarque a caractere moins serieux que le reste. Je te mettrai un petit smiley la prochaine fois pour que tu sois content
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 22 Avr 2005, 19:03
Maglite a écrit :
fmkf a écrit :

Merci!

C'est quoi cette remarque pourrie. Je mets un (un seul, j'ai le droit?) post clair pas fonde sur du vent mais sur mon experience du monde de la musique. Je suis effare. Je n'ai ni remis en cause leur musique, leur gueule ou ce genre de choses mais le systeme duquel ils sont issus et auquel ils ont deliberement choisi de participer. Rien de plus.
fmkf
  • fmkf
  • Publié par
    fmkf
    le 22 Avr 2005, 19:19
A ceux qui ne l'auraient pas compris, je critique un systeme qui demontre la toute puissance du marketing. Personnellement (ca c'est mon avis), ca me generait d'ecouter quelque chose qui a ete cree dans un laboratoire par une equipe marketing (de genie il faut l'admettre) qui classe la population par categorie, qui en analyse les besoins (et qui bien souvent en cree) et qui donne a entendre ce qui convient. On parle de Premix non pas parce qu'on a la critique facile a en ecouter certains mais parce que leur nom a ete suffisamment relaye par les medias pour que la plupart des gens en aient entendu parle (ca c'est un fait).
Je repete pour ceux qui ont la memoire courte et qui developpent une maladie qui les rend inapte a lire un post dans son integralite (et qui en donne donc une inerpretation tronquee) que les gars de Premix (et j'ai le droit de penser que c'est un nom a la con) tout comme Olivia sont probablement les produits les moins marketes et donc les plus sinceres qui soient sortis de la star ac.
vigier60
Petite info :

Je ne critique pas les gens allant à la M.A.I, j'y ai des amis et connaissances, mais je ne change pas mon avis, il faut avoir du pez là dedans ! c 'est sur que si papa-maman sont là pour cracher au bassinet, tant mieux, faut en profiter. Et beaucoup font ça pour se la péter...n'oublies pas, la musique s'apprend en grosse partie en concert, en prenant des coups dans la gueule, au moral et au coeur, pas au fond d'une école de banlieue ou de fac musicale branchée.... (à moins de vouloir devenir prof...et encore !!!).

Et beaucoup de gens sortent de ces écoles et deviennent des clones !!!! La france a besoin d'artistes !!! (et pas de glandus). Ca vous sert à quoi de connaitre tout steve vai ou rondat ou malmsteen ? hein hein ???

J'entends les mauvaises langues : lui il gueule car il n'a pas pu faire la m.a.i, ou pire,il a même pas le niveau pour !!! HAHAHAHAHAHA (rires gras de personnes frissant le QI d'une vache destinée à finir dans la grande hotellerie Mac Donald). A ceux là, je leur dis : Et bha non ! je pouvais la faire !!!!!!!!!!! mais financierement impossible de suivre !!!! (j'avais un taf avant, et à 25ans, on vous ferme un peu la porte au nez)
Trouver du boulot à coté...oui c clair... ville étudiante dit....: Etudiant, donc des milliers de chercheurs de job ! et être payé une misère ne paye ni les cours ni la bouffe ni le loyer !!!!!!!!

Mais même avec des aides, c'est dur !!! des subventions ? ha ouais ? et quand on te répond en gros : vous savez, ce métier n'est PAS un métier, c'est direction l'anpe quasiment assurée.... (en gros attention !! lol), bha les aides ZOU ! elles sont évaporées !!!

heureusement, il est vrai, que certains départements sont moins cons que les autres et financent quand même certains dossiers....

Bon, je vous laisse avec premix, si ils passent près de chez moi, je jeterai une oreille, et je reviendrai sur le site.

Et le dernier conseil : Allez voir des concerts ! n'attendez pas de voir des nouveaux groupes à la tv !!!!!!!!!!!!! allez dans les pubs, les petites salles,les festivals...etc... Les vrais groupes amateurs ont besoin de vous !!!!!!!!!!!!!! sans eux plus de talent, et sans vous, bientot ils seront comme des dinosaures... : disparus !!!!!!!!!!!

Bon courage les prémix quand même.
Zerton
  • Zerton
vigier60 a écrit :

Et le dernier conseil : Allez voir des concerts ! n'attendez pas de voir des nouveaux groupes à la tv !!!!!!!!!!!!! allez dans les pubs, les petites salles,les festivals...etc... Les vrais groupes amateurs ont besoin de vous !!!!!!!!!!!!!! sans eux plus de talent, et sans vous, bientot ils seront comme des dinosaures... : disparus !!!!!!!!!!!

Bon courage les prémix quand même.

Dans mes bras mon fils .. non je deconne mais + 10000 pur ta dernierre phrase ! c'est une grande verité .. je te rejoint dans ton cpnseil , il ne faut pas cofondre ShowBizz et Musique , c'est souvant 2 truck completement diferent
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 25 Avr 2005, 12:51
fmkf a écrit :
Je repete pour ceux qui ont la memoire courte et qui developpent une maladie qui les rend inapte a lire un post dans son integralite (et qui en donne donc une inerpretation tronquee) que les gars de Premix (et j'ai le droit de penser que c'est un nom a la con) tout comme Olivia sont probablement les produits les moins marketes et donc les plus sinceres qui soient sortis de la star ac.

fmkf ,tu postes ce que tu veux.J'espère que tu es assez responsable pour assumer chacun de tes propos.Pourquoi cette plainte sur une incompréhension d'un de tes propos tiré de son contexte.

Amusant!!! tu le reconfirmes et maintenant tu le revendiques.

la plainte était donc inutile.

tu navigues entre fantasme et vécu.Je te répondrai bientôt.Dès que je serai guérri

en te lisant,oui je préfère,dans ce cas, mille fois la défense à cette attaque sur la Rock-attitude qui selon toi est toute noble intégrité.Si tu ne l'a pas compris,oui je préfère choisir mes réponses quitte à déplaire à certains énervés.Il n'y a pas de bons points à gagner.

tout le monde a pu lire ton post,y répond qui le souhaite.Tu veux nous signaler le sérieux de son contenu.Tu te prétends sérieux? et tu débutes par une annerie! ne t'étonnes pas alors de la réponse.

Tu réclames une réponse ?! Quelle soit digne de la qualité de ton post !!! comme il faut ménager ton ego,pas d'inquiétude rien ne sera tronqué,même les valses hésitations.

.

En ce moment sur groupes / artistes pros...