sa fait plus d'un an que j'ai mis ma teloche a la poubelle ..quant je vous voit decendre un groupe (que je ne connais pas) pour une emission de tele (que je n'ais pas vus) je me dit que cetait la meilleurs des chose a faire (balancer ma teloche
)
En tout cas juste une remarque .. tous ceux qui critique comme des fou Premix et la star ac .. connaisse bien l'emission et les participant a cette emission ... vous faites comment ! haaaa d'acord vous regardez .. pour apres cracher dessus ! hum subtils . Moi je vous propose une autre methode ..vous regarder pas , vous ecouter pas premix et vous laisser les gens qui aime le faire , sans les faire chier.
Faut de tout pour faire un monde. Quant jetait ados , je n'aivait pas la maturité musicale d'aujourd'hui , j'ai ecouter des bonnes chose et des chansonette bien merdique , j'assume j'ai pas honte.
que ce soit wagner, hendrix, ou Premix (voir meme Kyo et Avril lavigne) Le tout est d'etre sincere dans sa demarche ..si c'est le cas le temps fait evoluer les chose, on develope au fils des decouvertes musicales, son ecoute et son oreille (c'est pas forcement inée , pas chez moi ! en tout cas) !
Et qu'on vienne pas me dire que cetait mieux avant, le phenomene des starlettes ayant toujours existé . A cote des hendrix des who et autre Roling Stone, il y a ue un paquet +12 de sombres daubes chantés par des stars d'un jour, retombé depuis longtemp dans l'anonimat. Simplement la memoire colective a oublier
tiend juste pur le fun
1er janvier 1970, 1er au top 50 : MICHEL POLNAREFF dans la maison vide
1er janvier 1971, 1er au top 50 :LES POPPYS
Noël 70
1er janvier 1972, 1er au top 50 :JULIEN CLERC
Ce n'est rien
1er janvier 1973, 1er au top 50 :SHEILA
Poupée de porcelaine
1er janvier 1974, 1er au top 50 :CLAUDE FRANçOIS Chanson populaire
.
.
.
1er janvier 1980, 1er au top 50 :BUGGLES
Video Killed The Radio Stars
tiend si sa vous amuse de retrouve les Top des annee 50 a 80
http://www.nostalgie.fr/web/ma(...).php3
Que se passe-t'il quand vous passez du blues à l'envers?
Votre femme revient, votre chien ressuscite et vous sortez de tôle.