PREmix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Maglite
C'est quoi le problème là?? Des dizaines de topics sont créés tous les jours sur pleins de groupes et là parce que c'est Premix ça n'a rien à faire ici??? Qu'y a t-il de louche dans le fait qu'un forumeur crée un topic sur un groupe qu'il aime bien? C'est ce que tout le monde fait ici

Certains (devrais-je dire "beaucoup"?) se plaignent de voir toujours les mêmes groupes sur le forum et quand on parle un peu d'autre chose que Metallica ou les Gun's y'a ce genre de réactions

Alors au lieu de jouer les élitistes, allez écouter ce qu'ils font (enfin s'ils ont un site avec des extraits => arwen3?) et donnez votre avis.

Et si vous n'avez pas envie ben passez votre chemin, personne ne vous force. Les posts du genre "no comment" ça n'avance à rien...

Merci.
Mag
Barmy Army
Maglite a écrit :
C'est quoi le problème là?? Des dizaines de topics sont créés tous les jours sur pleins de groupes et là parce que c'est Premix ça n'a rien à faire ici??? Qu'y a t-il de louche dans le fait qu'un forumeur crée un topic sur un groupe qu'il aime bien? C'est ce que tout le monde fait ici

Certains (devrais-je dire "beaucoup"?) se plaignent de voir toujours les mêmes groupes sur le forum et quand on parle un peu d'autre chose que Metallica ou les Gun's y'a ce genre de réactions

Alors au lieu de jouer les élitistes, allez écouter ce qu'ils font (enfin s'ils ont un site avec des extraits => arwen3?) et donnez votre avis.

Et si vous n'avez pas envie ben passez votre chemin, personne ne vous force. Les posts du genre "no comment" ça n'avance à rien...

Merci.

Oui c'est vrai qu'aujourd'hui le mot d'odre c'est "ouverture d'esprit"...y'a des limites quand même, j'suis conservateur et je le revendique.
Mais les posts du syle je passe vite fait pour faire ma pub....
Jameson
Comme dirait Jean-Pierre Coffe:
"C'est de la merrrrrde!"
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 24 Fév 2005, 20:11
ds9 a écrit :
Ce genre de procédé devient déplaisant... Quand c'est Corbier ou Bernard Minet, ok, c'est marrant, c'est sympa et tout et tout.
Maintenant, faut pas non plus trop prendre les d'jeuns pour des bites.
Et je ne suis pas sûr qu'au final ça serve l'artiste. Perso, je n'ai rien contre eux, à la limite je m'en fout. Mais ici, on est sur un forum, alors soit on y met les formes, on argumente un peu, soit on s'achète un espace publicitaire...

Ca c'est valable aussi pour ceux qui disent "c'est de la merde"...
Barmy Army
Moshed a écrit :
Comme dirait Jean-Pierre Coffe:
"C'est de la merrrrrde!"

C'est qui la dame?
Bonsoir,
Je vois que beaucoup n'aiment pas PREmix et biensûr c'est leur droit.
Bon euh par contre ce sont des êtres humains alors si vous pouvez les respecter un peu plus quand même...
Avez-vous déjà écouté leur album???
Personnellement je n'aime pas la star ac' et tout son concept mais je suis restée bouche bée devant ces trois garçons qui ont un talent fou!!
Biensûr ce n'est pas comme s'ils avaient fait une longue carrière mais en écoutant leur album j'ai vraiment accroché, ils nous transportent dans un univers bien à eux.
Si vous voulez écouter des extraits bah il y a leur site officiel:
http://premix-lesite.artistes.(...)c.fr/
Pour en savoir plus sur eux:
www.edouardstar.com
www.edouard-algayon.fr.st
www.romainstar.fr.vu
www.pierre-bouley.com
Il se peut que vous n'aimez pas mais s'il vous plait respectez les!
Invité
  • Invité
En fait je crois que le vrai problème avec ce genre de posts est que la personne qui s'inscrit pour ouvrir un topic ne revient plus par la suite sur le forum ou alors au mieux sur le même mais bon dans 1 mois ya plus personne.....
C'est de la pub et puis c'est tout.
Sinon concernant le groupe,je ne connais pas et les morceaux mis en écoute par le site ne m'emballe pas trop.
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 24 Fév 2005, 22:35
rassurez-vous!

avec moi dans le coin, le post sera mis à jour pour une durée plus étendue que 1 mois.

en fait les arguments,quand ils existent,sont à un niveau très primaire. Ca s'identifie à du défoulement. Evitez le lynchage,ou portez une cagoule

simple mise au point.Croyez-vous qu'Universal se soucie une seconde du sort des anciens académiciens ? trop drôle !
Aviez-vous entendu parler de la dizaine de petits concerts qu'ils viennent d'effectuer sans publicité ?

rassurez-vous,les organisateurs de spectacles sont au même diapason que les plus obtus.Pas de ça chez nous!

ils n'ont pas de maladie contagieuse! et même s'ils en avaient une,ce serait la seule fièvre que chacun ici partage pour la musique;ils jouent de la guitare;ils écrivent leurs paroles et composent...C'est vrai qu'il y a beaucoup trop d'artistes en France.

des personnes aiment ce qu'ils font.Les défendent peut-être maladroitement.
Souhaitez-vous qu'ils se taisent pour votre sérénité ?

ils sont guitaristes!? J'aime ce qu'ils font ! alors comptez sur moi,pour alimentez ce post.

à bientôt.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 24 Fév 2005, 22:49
allez un petit cadeau pour vous montrer que ce sont bien des guitaristes.
je sais ,je suis trop sympa

les tofs ont été prises à La Scène Bastille le 22 février (merci Sandrine).
ils ont proposé un concert de 14 chansons.Un autre groupe leur avait proposer de partager leur scène:Mushi
ils remettront ça bientôt.J'ai ouvert un post pour annoncer leur concert.
WillieTheWimp
J'ai trouvé les reactions de certains forumeurs vraiment deplaisantes. Heureusement que Mag a mis les choses au clair. Je suis persuadé que les gens qui ont critiqué le groupe l'ont fait gratuitement juste parce qu'ils auront lu le mot Star'Ac (parce que pour un guitariste, starac=pas bien), alors que c'aurait été pour la presentation de n'importe quel autre artiste, ils n'auraient surement rien dit.

Je connais tres peu ce groupe, et je ne pourrais pas me prononcer sur la qualité de leurs compositions, mais je les avais vu a la télé, et ils se debrouillent plutot bien a la gratte d'apres ce que j'ai vu (et surement beaucoup mieux que la plupart des gens qui sont venu critiquer et dire que c'etait de la merde).
I put a spell on you, because you're mine !
PREmixthebest a écrit :
Bonsoir,
Bon euh par contre ce sont des êtres humains alors si vous pouvez les respecter un peu plus quand même...
Personnellement je n'aime pas la star ac' et tout son concept mais je suis restée bouche bée devant ces trois garçons qui ont un talent fou!!
Biensûr ce n'est pas comme s'ils avaient fait une longue carrière mais en écoutant leur album j'ai vraiment accroché, ils nous transportent dans un univers bien à eux.
www.edouardstar.com
www.romainstar.fr.vu
www.pierre-bouley.com

ec qui m'enerve surtout, et la plupart des autres aussi, c'est que vosu etes pas des vrai amateurs de guitare qui viennent ici pour discuterd e notre passion, vous etes juste des employé de cette boite qui font de la pub, c'est ca qui me debecte.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 24 Fév 2005, 23:15
duracellm3 a écrit :
PREmixthebest a écrit :
Bonsoir,
www.edouardstar.com
www.romainstar.fr.vu
www.pierre-bouley.com

ec qui m'enerve surtout, et la plupart des autres aussi, c'est que vosu etes pas des vrai amateurs de guitare qui viennent ici pour discuterd e notre passion, vous etes juste des employé de cette boite qui font de la pub, c'est ca qui me debecte.

Même au Québec le froid conserve l'humour !
mais ,cousin,là tu nous fait partager quel humour?

au fait,les québecois sont-ils fiers qu'un canadien anglosaxon remporte les "gramyaward" ?
WillieTheWimp
a mon avis, vu le nom (PREmixthebest) , c'est soit un membre du groupe pas tres malin, soit un fanatique absolu qui doit avoir a peu pres 12 ans, soit un membre tres proche de la famille d'a peu pres le meme age, mais surement pas un producteur ou un manager. Apres, effectivement, c'est de la pub, mais bon, tout le monde ici fait de la pub pour les groupes qu'il aime.
I put a spell on you, because you're mine !
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le 24 Fév 2005, 23:25
candia a écrit :
Pascal Negre on t'as reconnu .... casse toi avec ta merde.

candia, on va se calmer tout de suite si tu veux bien

Pour tous :
arwen3 était venu discuter de PREmix, si vous n'aimez pas : vous argumentez courtoisement ou vous sortez. Merci.
Je n'ai pas 12 ans.
Je ne suis pas fan des PREmix car fan est un mot trop péjoratif à mon goût.
Pourquoi ce pseudo?? Tout simplement parce que mon pseudo habituel a déjà été pris et parce que pour moi les PREmix c'est les meilleurs.
Ensuite bah je ne fais pas vraiment de la pub, ce que j'aimerai juste c'est que le succès des PREmix soit à la hauteur de leur talent mais bon il y a trop de monde qui jugent trop rapidement.
Et pour finir je joue de la guitare (et pas seulement) c'est dailleurs eux qui me donnent envie d'aller toujours plus loin.
Je ne suis pas bien forte mais contrairement à d'autres si je n'aime pas je me demande d'abord si je fais mieux que cette personne.

En ce moment sur groupes / artistes pros...