PREmix

Rappel du dernier message de la page précédente :
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 25 Fév 2005, 11:12
sans interet
Rebonjour à tous,
J'ai lu attentivement vos messages.
Alors déjà j'ai bien précisé: Pour moi ce sont les meilleurs parce que comment dire on a tous des préférences bah pour moi c'est eux!
Je suis désolée si cette phrase vous a choqué, je ne le remmetrai plus et même si vous voulez je peux changer de pseudo.
Maintenant, pourquoi je trouve qu'ils sont très bons??
Bah déjà si je ne l'ai pas déjà dit je n'aime pas le concept de la star ac', il y a des candidats on se demande vraiment ce qu'ils font là. Mais si on regarde de plus près, il y a des candidats qui sont venus pour faire connaitre leur talent parce que sérieux ce ne sont pas tous des ratés.
Leur premier single "Oui ou non" et leur deuxième "C'est dingue" reposent peut etre sur des paroles sans intérêt pour vous mais croyez moi, il y a beaucoup d'autres chansons sur leur album qui valent vraiment le coup d'être écouté.
Il y a un membre qui disait que ca le bloqué au niveau voix: j'avoue ils sont plus guitaristes que chanteurs mais bon on est dans un forum de guitaristes!
Encore une fois je ne fais pas de pub sur ce forum, je voulais juste les défendre un peu parce que étant nouvelle sur ce forum, j'avoue que j'ai été un peu déçue de l'accueil avec des:"PREmix c'est de la merde"...
Merci les modérateurs qui sont objectifs.
Pour les membres je ne dirai rien...
@rnowood
pour ma part je trouve ca bof..

mais je vais m'expliquer..

Qu'ils soient issu de la star ac ou non, tres franchement je m'en fou, car les gens font ce qui veulent et meme si je ne regarde pas je comprend bien que pour certains cela peut etre un tremplin..
je rentre pas dans le debat star ac/. pour ma part j'eteind la télé mais je n'insulte personne.

Pour revenir aux premix, je trouve ca sans couleur, et popisant... trop sucré. bref je ne suis vraiment pas fan..
Mais la c est une question de gout..
je précise aussi que je parle en connaissance de cause, apres avoir ecouter leurs opus(s)

Bref Ca peut plaire, mais ce n est pas ma tasse de thé.
Par contre ils ont bien fait de tenter de surfer sur leur succés.. car sans ca. ..
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 25 Fév 2005, 14:04
PREmixthebest a écrit :
Rebonjour à tous,
J'ai lu attentivement vos messages.
Alors déjà j'ai bien précisé: Pour moi ce sont les meilleurs parce que comment dire on a tous des préférences bah pour moi c'est eux!
Je suis désolée si cette phrase vous a choqué, je ne le remmetrai plus et même si vous voulez je peux changer de pseudo.
Bah déjà si je ne l'ai pas déjà dit je n'aime pas le concept de la star ac', il y a des candidats on se demande vraiment ce qu'ils font là. Mais si on regarde de plus près, il y a des candidats qui sont venus pour faire connaitre leur talent parce que sérieux ce ne sont pas tous des ratés.
Leur premier single "Oui ou non" et leur deuxième "C'est dingue" reposent peut etre sur des paroles sans intérêt pour vous mais croyez moi, il y a beaucoup d'autres chansons sur leur album qui valent vraiment le coup d'être écouté.
Il y a un membre qui disait que ca le bloqué au niveau voix: j'avoue ils sont plus guitaristes que chanteurs mais bon on est dans un forum de guitaristes!
Encore une fois je ne fais pas de pub sur ce forum, je voulais juste les défendre un peu parce que étant nouvelle sur ce forum, j'avoue que j'ai été un peu déçue de l'accueil avec des:"PREmix c'est de la merde"...
Merci les modérateurs qui sont objectifs.
Pour les membres je ne dirai rien...

Ben voilà qui est un peu mieux, perso, c'est tout ce que je demandais pas besoin, de nous la jouer "dossier de presse"...
Pour ma part, j'ai écouté quelques extraits, c'est clairement pas ma tasse de thé. Je n'ai aucun à priori concernant les ex-staracadémiciens. J'aime bien Olivia Ruiz par exemple. Pour en revenir au sujet, même s'il y a compétences techniques indéniables au niveau guitare, c'est effectivement vocalement que ça me bloque. Voilà.
Grand Schtroumpf
Citation:

Je ne dis pas qu'ils sont mauvais, loin de là d'ailleurs, j'ai déjà vu sur
ce site une vidéo de romain, et ce qu'il fait à la guitare est impressionnant,
mais juste pour que tu dises que pour toi ce sont les meilleurs...c'est que
tu ne dois pas écouter grand-chose.
Va écouter un peu de guitare manouche, de django reihnart (désolé si
j'écorche l'orthographe) ou encore du classique, et tu verras si ce sont
vraiment les meilleurs. De bons musiciens, mais pas les meilleurs.
Ce qu'ils font dans premix, c'est du produit bien formaté, faut arrêter...
des paroles bien pourries, ils ont fait pire que moi niveau composition
ça me rassure, avec "oui ou non"...quelle daube (désolé mais vraiment
c'est énvervant cette chanson).
Leur clip...bah mince je croyais que le clip de mon groupe était vraiment
naze, eux ils ont fait pire
Le nom de groupe sonne vraiment mal aussi, "premix"...enfin ce n'est
que mon avis.
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 25 Fév 2005, 14:22
ds9 a écrit :
J'aime bien Olivia Ruiz par exemple. Pour en revenir au sujet, même s'il y a compétences techniques indéniables au niveau guitare, c'est effectivement vocalement que ça me bloque. Voilà.

ds9 tu vas te faire lyncher par tes potes.

"c'est effectivement vocalement que ça me bloque"

juste pour préciser.Qu'est-ce qui ne te bloque pas vocalement ?
@rnowood
gnk a écrit :
ds9 a écrit :
J'aime bien Olivia Ruiz par exemple. Pour en revenir au sujet, même s'il y a compétences techniques indéniables au niveau guitare, c'est effectivement vocalement que ça me bloque. Voilà.

je sais que la question ne s'adresse pas a moi, mais moi je trouve le chiant mievre.. donc ca bloque aussi lol
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 25 Fév 2005, 14:39
Mastakilla a écrit :
Va écouter un peu de guitare manouche, de django reihnart (désolé si
j'écorche l'orthographe) ou encore du classique, et tu verras si ce sont
vraiment les meilleurs. De bons musiciens, mais pas les meilleurs..
Ce qu'ils font dans premix, c'est du produit bien formaté, faut arrêter...
des paroles bien pourries, ils ont fait pire que moi niveau composition
ça me rassure, avec "oui ou non"...quelle daube (désolé mais vraiment
c'est énvervant cette chanson).
Leur clip...bah mince je croyais que le clip de mon groupe était vraiment
naze, eux ils ont fait pire
Le nom de groupe sonne vraiment mal aussi, "premix"...enfin ce n'est
que mon avis.

enfin! voila quelqu'un qui ose clamer sa jalousie!!!
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 25 Fév 2005, 14:43
just_elwood a écrit :
gnk a écrit :
ds9 a écrit :

je sais que la question ne s'adresse pas a moi, mais moi je trouve le chiant mievre.. donc ca bloque aussi lol

re : Qu'est-ce qui ne te bloque pas vocalement ?
Barmy Army
Maglite a écrit :
DuncanIdaho a écrit :
Svietkinala a écrit :
J'aime bien le fait de dire:
" pour moi Premix c'est les meilleurs"
Le genre de truc que tu ne trouves pas sur ce forum.
J'ai jamais lu un forumeur régulier dire sérieusement que tel groupe était le meilleur.

On ne voit au contraire que ça tous les jours dans cette rubrique du forum. Ce serait pas un peu de la mauvaise foi là ?

Tout à fait, et pourquoi est-ce qu'elle devrait argumenter? Pour vous convaincre?? Mais c'est pastellement ça le but du topic, elle voulait juste faire connaître le groupe, après c'est à chacun de faire son opinion!!
Quand quelqu'un crée un topic sur AC/DC vous lui demandez d'argumenter et de donner des raisons d'aimer ce groupe? Non, alors pourquoi le faire ici? Aaaaaaah oui parce que c'est Premix!! Tssss....

Ce n'est pas à elle d'argumenter, mais plutôt à vous, au lieu de juger sans connaître!! (là je parle pour tous ceux qui ont posté sur ce topic)

Ce que je repproche moi c'est le fait de s'inscrire juste pour faire une petite pub...si tous le monde fait ça, vous allez être vite débordé, enfin moi je trouve que ça ne se fait pas, en plus je ne suis pas sure que ça aide vraiment l'artiste ou les artistes...la moindre des choses c'est au moin de s'impreigner un peu du forum, histoire de voir comment ça se passe, ce qu'il faut dire et éviter de dire, enfin s'impreigner de l'atmosphère qui reigne...mais là je ne suis pas d'accord
@rnowood
gnk a écrit :
just_elwood a écrit :
gnk a écrit :
ds9 a écrit :

re : Qu'est-ce qui ne te bloque pas vocalement ?

heu je ne saisi pas bien la question..
sinon vocalement plein de chose ne me bloque pas.. j'aime a la fois les crieurs Façon D.L. Roth, les grouveurs façon SRV, les lover façon harry conik junior, en passant par les demoiselle comme no doubt, sheril crow..
et meme les mauvais comme JL aubert.
Ce que j'aime c est le caractere dans la voix, je parle pas de fausse emotions d'ado je parle de vrais caractere..
voila donc ce qui me bloque pas
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 25 Fév 2005, 15:07
Just, laisse tomber, le seul but est de faire remonter ce topic...
@gnk/premixthebest/machin chose, bon courage et au revoir.
Perso je m'en fou de faire remonter ce topic ou quoi.
J'ai eu l'avis de certaines personnes et oui je me suis trompée parce que lorsque je me suis inscrite il y avait marqué respecter les autres mais bon beaucoup ne savent pas lire.
Par contre merci à ceux qui ont donné leur avis
Euh j'adore la guitare et en parler serait génial mais vu comment ca se passe lorsqu'on parle d'un groupe qu'on aime bien je ne préfère pas...
Heavy_Tibo
monsieur_toc a écrit :
Argh ... la Starac .... quelle honte ...

:mdr: :mdr: :mdr: : d'accord
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
Barmy Army
Y'a pas des messages qu'ont disparu par hasard??

En ce moment sur groupes / artistes pros...