PREmix

Rappel du dernier message de la page précédente :
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 25 Avr 2005, 12:51
fmkf a écrit :
Je repete pour ceux qui ont la memoire courte et qui developpent une maladie qui les rend inapte a lire un post dans son integralite (et qui en donne donc une inerpretation tronquee) que les gars de Premix (et j'ai le droit de penser que c'est un nom a la con) tout comme Olivia sont probablement les produits les moins marketes et donc les plus sinceres qui soient sortis de la star ac.

fmkf ,tu postes ce que tu veux.J'espère que tu es assez responsable pour assumer chacun de tes propos.Pourquoi cette plainte sur une incompréhension d'un de tes propos tiré de son contexte.

Amusant!!! tu le reconfirmes et maintenant tu le revendiques.

la plainte était donc inutile.

tu navigues entre fantasme et vécu.Je te répondrai bientôt.Dès que je serai guérri

en te lisant,oui je préfère,dans ce cas, mille fois la défense à cette attaque sur la Rock-attitude qui selon toi est toute noble intégrité.Si tu ne l'a pas compris,oui je préfère choisir mes réponses quitte à déplaire à certains énervés.Il n'y a pas de bons points à gagner.

tout le monde a pu lire ton post,y répond qui le souhaite.Tu veux nous signaler le sérieux de son contenu.Tu te prétends sérieux? et tu débutes par une annerie! ne t'étonnes pas alors de la réponse.

Tu réclames une réponse ?! Quelle soit digne de la qualité de ton post !!! comme il faut ménager ton ego,pas d'inquiétude rien ne sera tronqué,même les valses hésitations.

.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    jba.
    le 25 Avr 2005, 13:10
Oh vous avez vu? Eskobar fait un duo avec Emma Daumas.

Non rien, c'était juste pour qu'il y ait 30 pages de plus.
fmkf
  • fmkf
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    fmkf
    le 25 Avr 2005, 13:48
gnk a écrit :
fmkf a écrit :
Je repete pour ceux qui ont la memoire courte et qui developpent une maladie qui les rend inapte a lire un post dans son integralite (et qui en donne donc une inerpretation tronquee) que les gars de Premix (et j'ai le droit de penser que c'est un nom a la con) tout comme Olivia sont probablement les produits les moins marketes et donc les plus sinceres qui soient sortis de la star ac.

fmkf ,tu postes ce que tu veux.J'espère que tu es assez responsable pour assumer chacun de tes propos.Pourquoi cette plainte sur une incompréhension d'un de tes propos tiré de son contexte.

tu navigues entre fantasme et vécu.Je te répondrai bientôt.Dès que je serai guérri

en te lisant,oui je préfère,dans ce cas, mille fois la défense à cette attaque sur la Rock-attitude qui selon toi est toute noble intégrité.Si tu ne l'a pas compris,oui je préfère choisir mes réponses quitte à déplaire à certains énervés.Il n'y a pas de bons points à gagner.

tout le monde a pu lire ton post,y répond qui le souhaite.Tu veux nous signaler le sérieux de son contenu.Tu te prétends sérieux? et tu débutes par une annerie! ne t'étonnes pas alors de la réponse.

Tu réclames une réponse ?! Quelle soit digne de la qualité de ton post !!! comme il faut ménager ton ego,pas d'inquiétude rien ne sera tronqué,même les valses hésitations.

.

C'est la fievre ou l'alcool qui te fait debiter des divagations pareilles?
Je navigue entre fantasme et vecu, non mais...valses hesitations???
Apparemment, tu ne comprends pas le contenu de mes posts. Accroche toi, tu vas y arriver, et je peux meme vulgariser encore un peu plus si tu veux...
Ultimate_Séphiroth
c'est fini de poster des trucs pour rien dire de plus
si de toute facon vous aimez pas, alors faites pas vivre ce post et c'est tout!
L'amour n'existe pas
Par contre la déception est à tous les coins de rue!
Zerton a écrit :
vigier60 a écrit :

Et le dernier conseil : Allez voir des concerts ! n'attendez pas de voir des nouveaux groupes à la tv !!!!!!!!!!!!! allez dans les pubs, les petites salles,les festivals...etc... Les vrais groupes amateurs ont besoin de vous !!!!!!!!!!!!!! sans eux plus de talent, et sans vous, bientot ils seront comme des dinosaures... : disparus !!!!!!!!!!!

Bon courage les prémix quand même.

Dans mes bras mon fils .. non je deconne mais + 10000 pur ta dernierre phrase ! c'est une grande verité .. je te rejoint dans ton cpnseil , il ne faut pas cofondre ShowBizz et Musique , c'est souvant 2 truck completement diferent

Tout à fait d'accord j'aime la musique des PREMIX parce que je ne confond pas musique et show bizz, vous vous croyez au dessus de tout c'est pas possible, vous étiez à la maternelle que j'assitais à des concerts avec des vrais musiciens, vous savez ceux qui répète le vendredi soir après le boulot avant d'aller faire un bal ! Ceux qui vont à l'usine toute la semaine et qui le week end vont faire des bals parce qu'ils ne peuvent pas se passer de musique ! On peut faire partie des 2 clans, j'ai vu les PREMIX en concert et ce sont de vrais musiciens et je m'en fous de savoir qu'il y a des gens qui sont mieux qu'eux le principal c'est que je kiffe leur musique, la musique c'est subtil .... Ils ont fait star ac, et alors j'en connais un qui as tué sa concubine pourtant sa musique me fait toujours autant rêver !
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 25 Avr 2005, 18:49
fmkf a écrit :
gnk a écrit :
fmkf a écrit :

.

C'est la fievre ou l'alcool qui te fait debiter des divagations pareilles?
Je navigue entre fantasme et vecu, non mais...valses hesitations???
Apparemment, tu ne comprends pas le contenu de mes posts. Accroche toi, tu vas y arriver, et je peux meme vulgariser encore un peu plus si tu veux...

continues je t'en prie.
quant à la vulgarisation ,je suis certain de te trouver présent.

tes posts ont parfaitement été digérés.

comme ce n'est qu'une question d'Ego,la réponse attendra un peu...

stratocastreuse
En parlant d'Emma Daumas, j'ai entendu qu'elle faisait un duo avec les Hanson, les trois petits blonds aux cheveux longs. OKay,
Pose the coconut down, NOW !
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 25 Avr 2005, 20:16
vigier60 a écrit :
Bon, je vous laisse avec premix, si ils passent près de chez moi, je jeterai une oreille, et je reviendrai sur le site.

Et le dernier conseil : Allez voir des concerts ! n'attendez pas de voir des nouveaux groupes à la tv !!!!!!!!!!!!! allez dans les pubs, les petites salles,les festivals...etc... Les vrais groupes amateurs ont besoin de vous !!!!!!!!!!!!!! sans eux plus de talent, et sans vous, bientot ils seront comme des dinosaures... : disparus !!!!!!!!!!!

Bon courage les prémix quand même.

désolé vigier mais je caviarde ton post. je ne suis pas guérri

je n'évacue pas ta première partie.Mais,comme c'est plus un témoignage qu'un objet d'argumentation,conservons sa sincérité.
la question de la formation ou de la pédagogie reste ouverte.

Allez voir des concerts > je crois bien que depuis quelques années,il y a de plus en plus de monde aux concerts.Les CD lives ou DVD sont d'actualités.Mais le public ira toujours plus vers l'un que vers l'autre.Et des groupes disparaîtront toujours dans l'anonymat,celà même si le public des concerts est plus important.

N'attendez pas de voir des groupes à la TV > il y a malentendu,même s'il n'y a pas d'agressivité.Ce n'est pas un groupe artificiellement créé et formaté qui répond à des critères de marketing. Je le pense,le constate,mais ne cherche pas à imposer mon point de vue.Beaucoup de personnes qui assistent aux concerts ont totalement gommé qu'ils ont fait la StarAc et d'autres les découvrent. Le groupe ne s'est pas formé à la StarAc,ils s'y sont cotoyés,ont su s'apprécier et ont formé un groupe hors caméra.Ils se sont produits ,depuis septembre et le 1er concert de Nîmes,sur une trentaine de scène à travers la France. Chaque concert étant formateur,chacun est donc différent du précédent.Ce n'est absolument pas un groupe de studio.Une trentaine de concerts pour seulement 3 annonces en une en rubrique concert.

.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 09 Mai 2005, 02:20
selon l'expression des a-priori de certains,

écouter ou s'intéresser à la musique des Premix ,est forcément le signe d'un désintérêt en matière de musique.

quand on écoute les Premix! on est obnubilé par la sphère "Télé-réalité".
On écoute et ne regarde que ce que la télé offre.
C'est une limitation de l'esprit,une anormalité ...
Il faut donc la combattre,ou la limiter à un symptôme psychiatrique.

pour réponse,je transcris juste la 1ère page (stricto senso) d'un annuaire dédié aux musiciens que se constitue un site,parmi d'autre, sur les Premix.

Pourquoi un tel annuaire? Pour répondre à l'intérêt des membres en matière de musique sur le net.

donc ,voici la première page de cette rubrique de liens et de bavardages...

Loo Barlow
    Jimi.HENDRIX
    Ben Harper
    Massilia Sound System
    Jeff buckley
    radiohead
    Nirvana
    Foo Fighters
    Mushi
    Tyler Hilton
    Sam Roberts
    Muse
    Death Cab
    justin king
    cold play
    Aimee Mann
    neil young
    John Mc Laughlin
    Victor Wooten
    les ogres de barback
    preston reed
    keziah jones
    java
    Alan Stivell
    santana
    mickael jackson
    luke
    stereo mcs
    santana

étrange!!! aucuns artistes de la télé-réalité
non! ils ne sont pas bannis.Et pas de censure en transcrivant cette page. Je n'ai aucune part directe dans la réalisation de cet annuaire.
Elle existe par l'initiative de ceux qui animent ces sites.

C'est vrai, ce n'est qu'un simple site de "fans" ,ils aiment ce que font les Premix, et le néant ne comble pas le volume entre les deux oreilles

gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 15 Juin 2005, 19:38
2 petites tofs du Showcase du 15/06/05 à Prima Cordes de Bordeaux

merci à Pat et au site hébergeur.

et demain le 16 le groupe migre à La Brède pour un concert dans le paìs d'Edouard.

Le groupe DJEBEL les rejoint et assure la 1ère partie du concert qui ouvre les 3 jours de fête de La Brède.

gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 18 Juil 2005, 15:46
C'est l'Eté des Festivals et le groupe sera présent dans certains d'eux. Ils ont été invité par le FAMM à Albière.

c'est un festival initié par la ville d'Albière et qui permet à toutes les personnes de la région de l'Aude de s'intéresser à la musique du monde.
Différents stages sont organisés durant la semaine du festival.La liste est consultable sur le site de l'assiociation > http://lefamm.free.fr/index_1024.php
les Premix y seront et ne feront pas de la présence.Le 30 juillet ,à partir de 23h00, ils se produiront sur la scène du chapiteau pour 1h30 de concert.

---

c'est aussi l'été pour les sites,

certains en profite pour revoir leur look.

le site TOTAL-PREMIX permet dès la page d'ouverture d'avoir en accès libre des videos amateurs,pris par des fans,dans les concerts Premix.
Tout comme le site http://www.romainstar.comqui propose toujours les beaux clips tournés par Carine.

voilà une image du groupe en concert à La Brède au mois de juin.

comme le montre le plan large,des musiciens batteur et bassiste les ont accompagné sur la scène de La Brède.

En ce moment sur groupes / artistes pros...