PREmix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je n'ai pas 12 ans.
Je ne suis pas fan des PREmix car fan est un mot trop péjoratif à mon goût.
Pourquoi ce pseudo?? Tout simplement parce que mon pseudo habituel a déjà été pris et parce que pour moi les PREmix c'est les meilleurs.
Ensuite bah je ne fais pas vraiment de la pub, ce que j'aimerai juste c'est que le succès des PREmix soit à la hauteur de leur talent mais bon il y a trop de monde qui jugent trop rapidement.
Et pour finir je joue de la guitare (et pas seulement) c'est dailleurs eux qui me donnent envie d'aller toujours plus loin.
Je ne suis pas bien forte mais contrairement à d'autres si je n'aime pas je me demande d'abord si je fais mieux que cette personne.
Filippos
Allez voir la video "Oui ou non".
Je trouve le mec bien inspiré sur son solo, pas mauvais.(Dans la section video, pas musique.)==>dans la section musique, c'est le clip.
J'aime pas tellement ce genre de musique mais dans le style c'est varié.
C'est les paroles et les voix qui me font bloquer surtout.

Sinon, pour ce qui en est de la discussion, c'est vrai que pour des mecs "passionés",critiquer autant sans meme jeter une oreille, c'est vraiment ridicule.
Quant vous aurez compris que critiquer a tout bout de champ ne sert a rien,on aura fait un bien grand pas.Je ne m'etonne pas ensuite que la france rame en musique,si c'est l'etat d'esprit de tous les musiciens Francais?(c'est pas une affirmation, mais bon, sur ce forum,quelquefois ...)

Dans toutes musique il y a des bonnes choses,alors abandonnez vos prejugés.
On a le droit de ne pas aimer(et la, pour le coup, j'aime pas).Mais ensuite :critiquer pour critiquer,merci d'etre venu!
Orange jaîpur rockksss ;)
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    SILK
    le 25 Fév 2005, 03:01
Maglite a écrit :
C'est quoi le problème là?? Des dizaines de topics sont créés tous les jours sur pleins de groupes et là parce que c'est Premix ça n'a rien à faire ici??? Qu'y a t-il de louche dans le fait qu'un forumeur crée un topic sur un groupe qu'il aime bien? C'est ce que tout le monde fait ici

Certains (devrais-je dire "beaucoup"?) se plaignent de voir toujours les mêmes groupes sur le forum et quand on parle un peu d'autre chose que Metallica ou les Gun's y'a ce genre de réactions

Alors au lieu de jouer les élitistes, allez écouter ce qu'ils font (enfin s'ils ont un site avec des extraits => arwen3?) et donnez votre avis.

Et si vous n'avez pas envie ben passez votre chemin, personne ne vous force. Les posts du genre "no comment" ça n'avance à rien...

Merci.
elle est quand meme bien Mag' (pour une modo :lol
plus serieusement je nai pas 12ans je n'aime pas vraiment la starac' et pourtant j'aibein aime leur 1er extrait (c'est dingue) qui etait relavtivement original (et en plus j'aime bien les paroles) d'autant que les trois jeunes hommes en question savent quand meme comment tenir une guitare…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Invité
  • Invité
J'aime bien le fait de dire:
" pour moi Premix c'est les meilleurs"
Le genre de truc que tu ne trouves pas sur ce forum.
J'ai jamais lu un forumeur régulier dire sérieusement que tel groupe était le meilleur.
De plus,tu es apparemment une fille donc peut être plus sensible aux atouts de ces garçons....
Je ne juge rien mais bon je me dis que si tu dis que c'est les meilleurs,sache qu'il y a pleins d'autres artistes que tu pourrais aimer si tu les aimes bien.
Des artistes qui jouent de la guitare aussi bien qu'eux si tu aimes la technique ou autre.
Malheureusement,je pense que les staracs ont une moyenne d'âge dans leur public qui va aller en augmentant et donc qui va se détacher d'eux.
je sais pas quel âge tu as,premix the best,mais j'aimerai te voir dans quelques années.
Pour en revenir à leur musique,si tu trouves que c'est les meilleurs,argumente un peu et parles en.
Ici,les gens sont ouverts pour parler sons et techniques,pas de problèmes.
J'espère que tu saisiras mes propos et que tu n'y verras rien de méchant.
satchy3
  • satchy3
  • Special Total utilisateur
Ce sont tous des bons guitarites, la voix de pierre est bonne et Edouard est un tres talenteux soliste. C'est plutot ca qu'on devrait dire sur le forum.
Pour ceux qui ont la memoire courte, y a un topic enorme sur la reprise de Justin King par romain (avec lien video).
DuncanIdaho
Svietkinala a écrit :
J'ai jamais lu un forumeur régulier dire sérieusement que tel groupe était le meilleur.

On ne voit au contraire que ça tous les jours dans cette rubrique du forum. Ce serait pas un peu de la mauvaise foi là ?

Allez décoincez-vous un peu quoi, Premix, c'est pas eux qui alimentent le portefeuille d'Universal. Je suis pas sûr qu'ils alimentent beaucoup le leur non plus d'ailleurs .
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
  • Invité
Je crois que t'as pas bien lu en me citant.
Un forumeur qui vient souvent va essayer de défendre ce qu'"il aime et pas de dire "c'est les meilleurs".
Je te parle pas des mecs qui débarquent et qui sont plus là dans un mois.
je suis pas de mauvaise foi,je dis ce qui se passe.
Les forumeurs ici,sont ouverts et même s'il y a une préférence pour le heavy ,ils sont prêts à reconnaitre qu'un artiste pas forcément dans leurs cordes est plutôt intéressant.
Regarde le forum groupe artiste.......
Maglite
DuncanIdaho a écrit :
Svietkinala a écrit :

On ne voit au contraire que ça tous les jours dans cette rubrique du forum. Ce serait pas un peu de la mauvaise foi là ?

Tout à fait, et pourquoi est-ce qu'elle devrait argumenter? Pour vous convaincre?? Mais c'est pastellement ça le but du topic, elle voulait juste faire connaître le groupe, après c'est à chacun de faire son opinion!!
Quand quelqu'un crée un topic sur AC/DC vous lui demandez d'argumenter et de donner des raisons d'aimer ce groupe? Non, alors pourquoi le faire ici? Aaaaaaah oui parce que c'est Premix!! Tssss....

Ce n'est pas à elle d'argumenter, mais plutôt à vous, au lieu de juger sans connaître!! (là je parle pour tous ceux qui ont posté sur ce topic)
Mag
DuncanIdaho
Svietkinala a écrit :
Je crois que t'as pas bien lu en me citant.
Un forumeur qui vient souvent va essayer de défendre ce qu'"il aime et pas de dire "c'est les meilleurs".

J'ai très bien lu ton post. Tous les jours, c'est "Hetfield est meilleur que Mustaine", "Malmsteen est meilleur que Vai", "Page est meilleur que Blackmore"... Pas plus tard qu'hier, topic sur les 200 meilleurs gratteux au monde. Tout le monde y va de son petit "ahah, untel meilleur que untel, ça me fait bien rire !".
Alors oui, en effet, après 30 pages de dérapage, on voit parfois des excuses et les propos sont tempérés mais c'est rare.

Ce que je vois ici, c'est un mec qui s'inscrit pour parler d'un point précis (comme beaucoup : on s'inscrit souvent dans l'idée de poser une question particulière ou parler d'un truc précis), bref, un nouveau sur le forum qui se fait rembarrer direct car il OSE parler de la Starac. Je trouve ça très bof comme attitude, c'est tout.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.
Invité
  • Invité
ben dans ce cas on dit "c'est les meilleurs" et puis point barre.
on n'explique rien,on ne dit pas ce que l'on aime dans cette zik.
Ok ben pour moi les meilleurs c'est Dupont.Voila.
Faire connaître le groupe Premix,ça y est.
pour ce qui des avis,certains l'ont deja donné grâce aux liens qui ont été proposés.
Quant à AC/DC,j'en sais rien,peut être est ce parce que justement beaucoup plus de gens sur ce forum connaissent ce groupe alors c'est plus direct et moins à base d'arguments.
Toutefois,sur les différents topics de groupes,on peut quand même retrouver des détails sur le son,l'image etc...donc des arguments sur ce que l'on pense du groupe.
Maglite,quand je vois quelqu"un qui dit "premix c'est les meilleurs" j'ai quand même envie si je ne connais pas,qu'on me dise pourquoi on pense ça.
Car dire "c'est bien,c'est génial" ok mais dire" c'est les meilleurs".....C'est comme si j'ouvrais un topic et que je disais "Ca c'est de la merde".
Aucune construction et pas de fil conducteur.
Après faire de la pub,je peux en faire aussi.
Partager une passion pour quelque chose,là ça m'intéresse.
kiffrichess
DuncanIdaho a écrit :
Ce que je vois ici, c'est un mec qui s'inscrit pour parler d'un point précis (comme beaucoup : on s'inscrit souvent dans l'idée de poser une question particulière ou parler d'un truc précis), bref, un nouveau sur le forum qui se fait rembarrer direct car il OSE parler de la Starac. Je trouve ça très bof comme attitude, c'est tout.

surtout qu'il ne parle pas de la Starac mais d'artistes sortis de la starac ce qui est différent.

comme beaucoup ici, je suis contre le principe "music real TV TF1 univers sale business"
mais ceux qui rentrent (et logiquement sortent) à la starac sont des artistes qui peuvent avoir du talent.
seulement, la starac leur sert juste à percer au début car les années de galère (celles qu'on leur reproche justement de ne pas avoir eu avant...) suivent puisque, ils ont dans le milieu artistique l'étiquette "real tv star"

ps:mais, parmi les staracademiciens, il y a quand même un bon paquet de blaireaux
kiffrichess
Svietkinala a écrit :

Car dire "c'est bien,c'est génial" ok mais dire" c'est les meilleurs".....C'est comme si j'ouvrais un topic et que je disais "Ca c'est de la merde".
Aucune construction et pas de fil conducteur.
Après faire de la pub,je peux en faire aussi.
Partager une passion pour quelque chose,là ça m'intéresse.

oui, le post initial a été mal formulé.
oui, il faisait trop publicité...

mais, on joue pas un petit peu sur les mots sans rien partager là?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Fév 2005, 10:16
bon c'est quoi comme style parce que "oui ou non" étati interessant dans le sens ou ca ne ressemblait pas aux artistes "star ac" mais ca m'avait tres moyennement embalé.
Comment est le reste?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 25 Fév 2005, 10:29
Just merci de ta reponse aussi concise que ta reponse à mes derniers MP !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
graou!
  • graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le 25 Fév 2005, 11:12
sans interet

En ce moment sur groupes / artistes pros...