Voilà ce que j'avais posté:
Moi je veux bien que l'on déffende un groupe quel qu'il soit, y'a pas de problème.Ce que je ne comprend c'est cet intêret, cette attention voir ce fanatisme que tu leur portes. J'suis pas là pour juger ou non qu'ils le méritent mais faut tout de même rester objectif, ce groupe reste(et je pense restera) une petite formation comme une autre, comme plein d'autres ,qui, je pense n'inventera pas grand chose.
Imagine que les fanatiques de metallica ou nirvana se font déja taper sur les doigts parceque l'amour qu'ils portent à ses groupes est jugée abusive, alors pour un groupe comme Premix, tu peux imaginer que ça laisse perplexe certain...Enfin moi je trouve ça étrange, y'a tellement eu de groupes ces 50 dernieres années bon ou mauvais(y'en a quand meme eu de très bon) que je ne comprends pas que l'on puisse se contenter d'un groupe comme celui-ci. Je ne dis pas non plus que tu écoutes que ça, je connais pas ta vie, mais vu le fort interet que tu leur portes tout ammene à croire que c'est le cas.
J'aimerai savoir ce que tu écoutes d'autre
PS: ce n'est pas une attaque, juste une interrogation
(zero d'insultes, assez nuancé, je n'y vois aucune attaque envers ta personne, juste des interrogation)
Voilà ta réponse
ce n'est pas une attaque que d'accuser une personne d'avoir une attitude de fanatique,moi je veux bien.Je ne juge personne.Il y a des modos, ils interviennent quand ils le jugent nécessaire.Je n'ai pas l'ambition de régir ce site comme beaucoup ne cessent de le faire à longueur de temps et de posts.
est-ce moi qui suis si étrange ? Que dire de ceux ,qui trouvent insuportable ,que d'autres puissent trouver des qualités à des jeunes, qu'ils ont eux d'emblé trouvé au mieux négligeables.
Stun147 tu as décidé que je n'écoutais rien hors Premix, libre à toi.
Personne ne devrait être,ici,en devoir de justifier d'aimer tel ou tel,c'est mon avis.
Mais on est hors sujet.
encore une fois,et oui je me répète,des personnes ont filmé de jeunes artistes en concert;elles proposent ces videos sur des sites.
Malheureusement cela demande une inscription.
Je n'ai aucune responsabilité sur ces sites,donc désolé je ne peux que me contenter de confirmer cette présence.
Libre à chacun de n'écouter que ce que propose le site off Universal,ou, de se montrer un peu plus curieux et flâner sur les sites,ceux qui mettent en ligne les videos des concerts.
Le portrait "musical" des personnes écoutant les Premix,et rencontrées au gré des sites ou des concerts est fidèle;je ne vois pas dans les artistes cités l'indice d'un formatage de l'écoute.
Je n'y ai pas encore croisé de fanatique ou de personne à l'activité cérébrale nulle depuis 50 ans.
????????
Tu espères quoi après des réponses de ce genre éxactement????
Tu craches ton venin....c'est tout.
Et après tu veux parler musqiue????
L'avarice est le pire défaut qui existe, si on compte ses sous, on compte aussi ses sentiments.