PREmix

Rappel du dernier message de la page précédente :
Barmy Army
Ed a écrit :
Le but de ce sujet n'est pas de vous "casser" entre vous il m'a semblé, alors essayer de repartir dans le sujet merci...

Merci
gnk
  • gnk
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    gnk
    le 09 Mar 2005, 22:49
Stun147 a écrit :

Le principe de ce forum c'est de parler musique, pas de participer à un concours de réthorique....Ton attitude mesquine est vraiment déplorable.
Je vois que tu ne respectes même pas les gens qui prennent la peine de dévelloper leur position. Finalement il aurai fallu te lire tout en fermant sa gueulle, belle attitude...
De plus tu parles à ma place, tu inventes des choses que je n'ai pas dites(insultes, préttendre être créatif....et j'en passe)tu sorts ça d'où??
Si tu as été féxé un moment donné faut le dire, t'emprisonnes pas dans ta frustration....
Bon je te laisse pigner dans ton coin, j'ai franchement autre chose à faire...parler musique par éxemple et non pas cracher à la gueulle des autres mon vocabulaire(qui est tout aussi à la mode comme tu le dis si bien), j'ai rien à prouver encore moin à toi...

et c'est moi qui fais quoi???
de la réthorique !!! relis toi

mais parle de musique!!!
tu n'aimes pas les Premix ? t'aimes pas leur musique!!! c'est ton droit ...

je ne cherche pas à te convaincre.Personne ici n'a eu cette prétention.
Purée c'est chaud Mais avant de connaitre les PREMIX je pensais moi aussi que c'était pas possible de sortir de vrais artites de la star ac ! J'ai pas les mots qu'emploie gnk mais moi je fais confaince à mon oreille, et mon oreille me dit que ça me plait Mais bon ça vient peut être aussi que j'écoute que du commercial Matthieu Chédid, Renaud ou Zazie ! Ils sont trop connu, alors ils doivent faire de la daube puisque le public n'est pas un label de qualité ! Je reviens sur ma position ! Quand on est artiste il faut aimer tout le monde pour recevoir de l'amour du public et c'est là qu'on berne pas le public, quand on est prétentieux et sur de soi on remplit pas les salles et les PREMIX sont adorables en plus d'être de super auteurs compositeurs et petit à petit ils ont leurs publics ! D'ailleurs le 26 mars ils sont à la scène Bastille, les parisiens, allez faire un petit tour vous ne serez pas déçu du concert
Kida
  • Kida
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Kida
    le 10 Mar 2005, 04:30
George Alain ? Marcel belliveau ? Maité ? J.P Coffe...qui se cache derriere ce superbe sujet...

Moi j'ai écouté, matté les videos.....et je ne dirais pas que c'est naze..mais plutôt pas ma tasse de Thé...un peut trop simpliste dans l'approche de compositions..bref ca manque de reel profondeur.....d'âme...c'est lisse.koi mais bon il n'y pas qu'eux...le 26 mars j'ai piscine...désolé , mais Daviken est libre, je crois que son cours de theatre aquatique est annulé.. .
Mon incroyable et phénoménale participation au "concours" The Guitar French Contest 2012
http://www.youtube.com/watch?v(...)XrTns

Mon myspace, des vieux trucs, deja mieu que rien :)

http://www.myspace.com/oliveguitare
kida a écrit :
George Alain ? Marcel belliveau ? Maité ? J.P Coffe...qui se cache derriere ce superbe sujet...

Moi j'ai écouté, matté les videos.....et je ne dirais pas que c'est naze..mais plutôt pas ma tasse de Thé...un peut trop simpliste dans l'approche de compositions..bref ca manque de reel profondeur.....d'âme...c'est lisse.koi mais bon il n'y pas qu'eux...le 26 mars j'ai piscine...désolé , mais Daviken est libre, je crois que son cours de theatre aquatique est annulé.. .

D'accord va à la piscine, j'espère que comme musique de fond tu auras " Call on me " d'Eric Prydz ça c'est de la musique qui manque pas d'âme, ni de profondeur Mais bon ils ne peuvent pas plaire à tout le monde c'est sur
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 10 Mar 2005, 13:16
Babouille a écrit :
kida a écrit :

D'accord va à la piscine, j'espère que comme musique de fond tu auras " Call on me " d'Eric Prydz ça c'est de la musique qui manque pas d'âme, ni de profondeur Mais bon ils ne peuvent pas plaire à tout le monde c'est sur

Babouille tout etait parfait et il a fallu que tu viennes faire ce que les autres on fait aux premix avec Eric Prydz....
dommage!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
Barmy Army
gnk a écrit :
Stun147 a écrit :

Le principe de ce forum c'est de parler musique, pas de participer à un concours de réthorique....Ton attitude mesquine est vraiment déplorable.
Je vois que tu ne respectes même pas les gens qui prennent la peine de dévelloper leur position. Finalement il aurai fallu te lire tout en fermant sa gueulle, belle attitude...
De plus tu parles à ma place, tu inventes des choses que je n'ai pas dites(insultes, préttendre être créatif....et j'en passe)tu sorts ça d'où??
Si tu as été féxé un moment donné faut le dire, t'emprisonnes pas dans ta frustration....
Bon je te laisse pigner dans ton coin, j'ai franchement autre chose à faire...parler musique par éxemple et non pas cracher à la gueulle des autres mon vocabulaire(qui est tout aussi à la mode comme tu le dis si bien), j'ai rien à prouver encore moin à toi...

et c'est moi qui fais quoi???
de la réthorique !!! relis toi

mais parle de musique!!!
tu n'aimes pas les Premix ? t'aimes pas leur musique!!! c'est ton droit ...

je ne cherche pas à te convaincre.Personne ici n'a eu cette prétention.

Ca confirme ce que j'ai dit...faut fermer sa gueulle
Barmy Army
Babouille a écrit :
kida a écrit :

Je connais même pas "call on me"....c'est quoi?
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 10 Mar 2005, 19:20
Stun147 a écrit :

Ca confirme ce que j'ai dit...faut fermer sa gueulle

Je pense que premix a été formé uniquement dans l'optique de se taper des meufs. On ne peut pas leur en vouloir...

Pierre et édouard doivent sans doute serrer sur la plage de Palavas à l'heure qu'il est.
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 13 Mar 2005, 01:58
Le 3eme guitariste échappe à Palavas ?!?
ori
  • ori
  • Publié par
    ori
    le 14 Mar 2005, 08:23
gnk a écrit :
Le 3eme guitariste échappe à Palavas ?!?

Ben oui Romain n'a pas besoin de ca il a toujours été beau gosse!

Gnk ta guitare me fait penser a......... mon dieu mais tu es Edouard!!!!!!!
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 17 Mar 2005, 00:04

gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 01 Avr 2005, 01:47
Merci au site www.pierre-on-air.com ,momentanément fermé,j'espère...
Merci à Diwal pour ses recherches sur le net .

le lien ici vers la version chinoise en espèrant qu'elle fonctionne...

Pour ceux qui font les langues "O"

天地無藥 歌手:譚詠麟 | 作曲:Pierre Bouley/Edouard Algayon/Romain Billard
填詞:潘源良 | 編曲:蘇德華

螢幕 不可給我半點娛樂
不知不覺眼睛垂落
心中一個聲音 很虛弱

隨著 空虛把我迅速尋獲
呼吸彷似也感微弱
想找一個秘方 吃些藥

但實在我具備 免疫力
病就是鍛鍊我 更出色

*輕鬆藥 隨意聽聽舊歌
 開心藥 是老友三幾個
 瘦身藥 來痛快踢陣波
 信心藥 求我做回自我*

承諾 一早知道不可量度
身邊總有冷槍迷藥
怎麼都有跌倒 這一幕

燃著 身邊溫暖也許微薄
醫好傷痛縱使無藥
始終相信這生 有收穫

事實上我具備 免疫力
病就是鍛鍊我 更出色

REPEAT**

事實上我具備 免疫力
病就是鍛鍊我 更出色

天仙藥 是相戀的愛火
痴心藥 是掛念妳更多
我的藥 是我的歌
信心藥 求我做回自我

我的藥 我的藥
讓我做回自我
我的藥 唱這歌
我的藥 是心中的真我

--------------------------------------------

merci Sandrine pour m'avoir appris que ces paroles n'ont rien à voir avec les paroles des Premix...
gnk
  • gnk
  • Publié par
    gnk
    le 03 Avr 2005, 01:36
les Premix viennent de se produire en concert le 26 mars ,à La Scène Bastille.

Tout d'abord je tiens à remercier les personnes qui fréquentent ce forum, et qui se sont intéressées aux Premix.Certains ont poussé la curiosité jusqu'à franchir la porte de La Scène et juger de visu ce que donnaient les Premix en concert.
En effet le public du 26 mars a vu son nombre tripler par rapport à celui qui a assister au concert,dans la même salle,le 22 février;et toujours sans publicité aucune.

La soirée a été splendide,et le public a contribué au succès du concert.

Dès 20h30 Matyld et son groupe Mushi ont chauffé la salle.Ca a fait un bien énorme à cette fin de soirée pluvieuse.Les enceintes ont craché tout ce qu'elles pouvaient et le rythme était pêchu .
Cette Matyld M a une gouaille incroyable...Quelle voix !
Mushi vous êtes des bons...Une chanteuse,un guitariste,un batteur,un programmeur.C'est un groupe funk et Rock électro que vous pouvez découvrir ICI.Merci à Matyld d'avoir invité les Premix à partager la scène.

Plus d'1 heure après,succèdent les Premix.La soirée était lancée,elle va s'achever dans le délire total et l'ovation.
Les Premix nous ont réservé un concert d'enfer avec pas moins de 4 nouveautés.
Ca a été très très chaud.Les copains se sont engagés à fond dans leur musique et les cordes ont laché avant les guitaristes.Une pour Romain sur Mirza,ce qui a permis à Pierre d'improviser un Billie Jean étonnant; une pour Edouard sur Harry,il faut avouer que ses cordes étaient au rouge toute le concert.
Le répertoire a enchanté le public fidèle ou néophyte.Le son a été au rendez-vous et les solos de guitare ont été incroyablement fantastique.Faites vous votre propre avis en visitant les différents sites des Premix.

Personnellement je félicite le travail de Claire qui a déjà mis à disposition, sur le site de RomainStar ICI les vidéos de chacun des titres.

Pour les voir,rendez-vous sur le site,elles se trouvent dans la rubrique vidéothèque ,et à la date du 26 mars concert de La Scène Bastille.

A voir absolument pour les guitaristes ,curieux de voir ce que donnent 1 guitare électrique et 2 guitares acoustiques unis dans une même énergie, la video de Hey Young Girl...Ce n'est qu'un conseil subjectif,mais vous ne le regretterez pas.Le reste est tout aussi bon

mais quelle performance les Premix nous ont réservé pour cette soirée. Bravo aux Mushi et aux Premix on se souviendra longtemps de ce concert.

:Band1: :C2: :Band1:
dream man
le talent on l'a ou pas mais on ne le crée pas c'est ce qu'ils s'efforcent de faire croire dans les real TV venez participer vous deviendrez une bête de scène c'est à se tordre de rire enfin .... à pleurer aussi

pour ce qui est de ce groupe les PREmix ils ne dérogent pas à la règle ils ont peut-être un minimum de technique peut-être un peu de feeling j'irais écouter après mais le talent ils ne l'ont surement pas (s'ils avaient vraiment du talent pourquoi aller se ridiculiser dans ce genre d'émission)

sur ce

[edit]je viens d'aller écouter un chant formaté un riff de guitare sur tout l'album c'est vrai ce sont des génies de la musique excusez moi
non sérieusement peut-être évolueront ils mais pour l'instant ils n'en sont pas moins sorti de la star ac' avec le même baguage que les autres une musique formatée du début à la fin [/edit]

En ce moment sur groupes / artistes pros...