PREmix

• Publié par
    arwen3
    le 24 Fév 2005, 18:34
Salut les amoureux de la guitare
je viens pour vous présenter si vous ne les connaissez pas deja 3 superbes guitaristes qui ont formé un superbe trio : Les premix , je crois que vous en avez deja un parlé sur le forum .

Un petite photo :

Ils sont certe issu de la star ac mais ils ont vraiment beaucoup de talent , perso j'écoute leur album en boucle mais chansons préférés sont : hey young girl , c'est dingue , la lune est clair , de sang froid , harry ,elle et puis les autes sont tout aussi magnifique

leur album :

Voila j'espere que vous allez les apprecier si ce n'est pas deja fait !!
A bientôt
  • Publié par
    candia
    le 24 Fév 2005, 18:36
Pascal Negre on t'as reconnu .... casse toi avec ta merde.
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 24 Fév 2005, 18:37
Au moins avec les nouveaux arrivants,on sait que c'est cash de chaque côté.....
  • Publié par
    arwen3
    le 24 Fév 2005, 18:45
candia a écrit :

Koi pascal Negre dsl jsuis pas Pascal Negre et puis bon un peu de respect leur musique c'est loin d'être de la merde .
Barmy Army
arwen3 a écrit :
candia a écrit :

Koi pascal Negre dsl jsuis pas Pascal Negre et puis bon un peu de respect leur musique c'est loin d'être de la merde .

C'est quoi cette pub???
MDR
T'es leur responsable marketing??!!!!
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 24 Fév 2005, 18:50
... Et retrouve la sonnerie sur ton mobile en tapant le...
Barmy Army
ds9 a écrit :
... Et retrouve la sonnerie sur ton mobile en tapant le...

mdr
  • Publié par
    arwen3
    le 24 Fév 2005, 18:59
Citation:

j'aimerais bien
ds9
  • ds9
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ds9
    le 24 Fév 2005, 19:08
Ce genre de procédé devient déplaisant... Quand c'est Corbier ou Bernard Minet, ok, c'est marrant, c'est sympa et tout et tout.
Maintenant, faut pas non plus trop prendre les d'jeuns pour des bites.
Et je ne suis pas sûr qu'au final ça serve l'artiste. Perso, je n'ai rien contre eux, à la limite je m'en fout. Mais ici, on est sur un forum, alors soit on y met les formes, on argumente un peu, soit on s'achète un espace publicitaire...
Barmy Army
arwen3 a écrit :
Citation:

j'aimerais bien

Tu m'étonnes Elton...
kiffrichess
mais arrêtez avec vos a priori!!!

moi, je n'ai pas écouté l'album et je ne peux pas me prononcer.

c'est ça le problème actuellement, si un artiste prend l'étiquette starac (ou autre real tv), il est tout de suite catalogué et rejeté...

mais bon, effectivement, le message initial fait tout de même beaucoup trop publicité...
Barmy Army
kiffrichess a écrit :
mais arrêtez avec vos a priori!!!

moi, je n'ai pas écouté l'album et je ne peux pas me prononcer.

c'est ça le problème actuellement, si un artiste prend l'étiquette starac (ou autre real tv), il est tout de suite catalogué et rejeté...

mais bon, effectivement, le message initial fait tout de même beaucoup trop publicité...

Moi c'est le post qui me fait bien rire, sinon pour les autres là...., j'en ai rien à foutre....
The_Patient
no comment...
Vends ampli guitare Peavey Triple XXX 60 watts combo, tout lampe.

"Still you claim the worshipper's pose and you bow, you kneel..."
Maglite
C'est quoi le problème là?? Des dizaines de topics sont créés tous les jours sur pleins de groupes et là parce que c'est Premix ça n'a rien à faire ici??? Qu'y a t-il de louche dans le fait qu'un forumeur crée un topic sur un groupe qu'il aime bien? C'est ce que tout le monde fait ici

Certains (devrais-je dire "beaucoup"?) se plaignent de voir toujours les mêmes groupes sur le forum et quand on parle un peu d'autre chose que Metallica ou les Gun's y'a ce genre de réactions

Alors au lieu de jouer les élitistes, allez écouter ce qu'ils font (enfin s'ils ont un site avec des extraits => arwen3?) et donnez votre avis.

Et si vous n'avez pas envie ben passez votre chemin, personne ne vous force. Les posts du genre "no comment" ça n'avance à rien...

Merci.
Mag

En ce moment sur groupes / artistes pros...