ori a écrit :
oh la la c'est beau....
Stun desole j'etais en week end et je n'avais pas le net...
Donc tu me demandais pouruqoi je n'irai pas faire la star ac ou c egenre d'emission.
Je vais essayer de te repondre le plus franchement du monde.
Je me presente au casting, je suis pris, selections, je suis pris, reselection, je suis pris, les jurys ont aimé le fait que je ne chante pas du Celine Dion ou du Corneille mais des trucs un peu plus... personnels
Tout se passe bien, ca y est je vais integrer le chateau!
Les cours ont l'air dur mais tous les gens avec qui je suis sont des pros, que ce soit en dance, en guitare, en piano etc etc... je vais pouvoir apprendre un tas de choses... le vrai probleme c'est que pour les spectateurs qui me regardent il est plus important de savoir si je vais me battre avec le petit con qui pense qu'il est meilleur que tout le monde ou si je vais enfin coucher avec Kelly qui a des gros seins...
Enfin c'est pas grave je continue moi je m'en fous je suis la pour la musique, ca va ca ne se passe pas trop mal, y en a que j'aime beaucoup d'autres moins mais c'est comme dans la vie quoi... quelques selections passent, je suis nominé, j'y echape, j'aimerais bien faire la tournee, pres d'un an sur les routes ca doit etre bien!
ca y est je suis sorti, j'ai perdu les votes du public contre une des favorites mais le directeur m'aimait bien je fais la tournee!!!
Super moi qui galere depuis bientot huit ans je vais pouvoir vivre de la musique!!!!!
La tournee se passe bien, des hauts et des bas mais des tas de villes, du monde, et un beau show malgre tout.
La maison de disque m'offre un album, je fais ce que je veux faire depuis toujours, mon album comme je le voulais...
Je n'ai pas changé, mes idees musicales sont toujours les memes qu'avant la star ac, j'ai juste appris des choses pour etre encore plus carré...
L'album sort.....
Mais il est peut etre trop "perso" pour qu'une grande frange de la star ac m'aiment et, en plus, "tous" les Stun147 me descendront en fleche sans meme avoir ecoute ma musique...
Stun je n'y vais pas parce qu'un artiste comme Juliette a refusé pendant plus d'un an de voir Olivia Ruiz parce qu'elle avait fait la star ac, je n'y vais pas parce que tu as toi meme avoué dans tes premiers post que tu n'aimais pas sans avoir ecouté, je n'y vais pas parce que je n'ai pas envie de servir de chair a paté aux chaines de télévisions meme si j'adore faire de la musique et que toutes ces emissions sont un moyen de progresser a pas de geants....
Je n'y vais pas parce que nous aimons trop les étiquettes en France (je ne sais pas coment c'est ailleurs je parle de ce que je connais) et parce que l'attitude des "intellos" de la musique est tellement deplorable....
Voila Stun, je n'y vais pas parce que ton attitude dans le post ne m'étonne pas... elle est meme tout a fait normale et humaine... De meme que celle de Mastakilla qui parle de paroles alors que la quasi totalite des choses qu'il ecoute en anglais doit etre d'un niveau assez quelconque puisque les anglo saxons l'avoue eux memen les paroles pour eux comptent bien moins que la musique....
voila!
Oui donc sur les grandes lignes nous sommes d'accord