POURQUOI CRITIQUE ON KIRK HAMMETT?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
gorillaz
lol bah les metalleux en sont a leurs riffs primaires et des qu' ils entendent un brin de melodie ca les change un peu c 'est pour ca qu' ils sont contents !!
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 17 Juin 2004, 12:06
gorillaz a écrit :
lol bah les metalleux en sont a leurs riffs primaires et des qu' ils entendent un brin de melodie ca les change un peu c 'est pour ca qu' ils sont contents !!

Y'a vraiment de ces bouffons !
gorillaz
Citation:

belle argumentation !!
Comeback Kid
dragondesmers a écrit :
ecoutez les solos de marty friedman chez megadeth et la vous allez comprendre votre douleur les gars!! a coté des siens ceux de hammett sont juste bon a foutre au chiotte!! (a part quelques uns.....)
d'ailleurs c'est principalement a cause (ou grace ) a megadeth que j'aime plus metallica et particulierement les solos de hammett.....

Le sujet c'est Hammett là, on sait qu'il se prend une "branlée" par Friedman ! Moi meme j'avoue, mais faut arretez les comparaison MEtallicA - Megadeth je pense !

Et le sens de la mélodie je pense qu'il a !
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 17 Juin 2004, 12:36
Skelter a écrit :
c'est sûr que quand on a 13 ans et que sa diso se limite à Slayer, Metallica, KoRN et Slipchiottes Kirk Hammett est un dieu^^

deja arrete de comparer slayer metallica et korn slipknot stp cest pas tellement la meme catégorie

et je suis daccord avec lui pour dire que les solos de hammett sont magnifiques , pour moi cest un des seuls guitaristes qui joue vraiment avec son feeling ( pas étonnant quand on appris avec satch )
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 17 Juin 2004, 12:42
Pourquoi toujours dire moi je connais quelqu'un de meilleur, ou ouais il est bon mais il y a mieux....

"Merde" a cet esprit de compétition, on fait de la musique et c'est un art, pas un jeu de type "celui qui pissera le plus loin".

On est là pour critiquer le sieur Kirk Hammet c'est à dire ce qui va et ne vas pas dans son jeu et expliquer pourquoi on le critique.

Au fait Kirk Hammet fais partie de Metallica, ce n'est pas Metallica.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
dragondesmers
starZ a écrit :
, pour moi cest un des seuls guitaristes qui joue vraiment avec son feeling

Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Juin 2004, 12:56
gorillaz a écrit :
c 'est normale qui soit surestimé !!! un metalleux que fait des solos de guitares !! les metalleux ne peuvent que penser que c 'est un dieu lol !!!!

Blaireau
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 17 Juin 2004, 12:58
gorillaz a écrit :
Citation:

belle argumentation !!

Pas pire que la tienne avec tes préjugés. Tu ne sais même pas de quoi tu parles.
buz
  • buz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    buz
    le 17 Juin 2004, 13:14
Je suis sur que 90% des forumers qui le critiquent ne savent pas jouer 10% de ce que joue Kirk. Faites en autant avant de critiquer, vous me faites rire. Vous seriez si bon guitariste que ca on aurait deja entendu parlez de vous autre part que sur G.com. Voila c tout!
MasTerOfPUPetts
En aTTENDANT POUVEZ toujours critiquer , mais moi je lattend le groupe qui fera oublier Metallica ..... il existe pas encore .... et risque pas darriver de sitot !!

allez y lachez moi tous vos groupes préférés , aucuns narrivent a la cheville de METALLICA , JAMES KIRK LARS sont intouchables ...
" ouai mais attends kirk se fait defonser par peirre pol jacques "
bande de nazs
Finiarel
MasTerOfPUPetts a écrit :
En aTTENDANT POUVEZ toujours critiquer , mais moi je lattend le groupe qui fera oublier Metallica ..... il existe pas encore .... et risque pas darriver de sitot !!

ça c'est clair !!!

et pour ceux qui ne sont pas persuadés du talent de Kirk, écoutez ...And justice for all (ses passages en swipping sont magnifiques !) ou bien sur Kill'em all (shred à 200 sublime)... et également sur Load (feeling incroyable !), et aussi sur Through de Never (Black album), un solo MAGNIFIQUE !!
je suis d'acc pour dire qu'il est pas un super gratteux qui tue sa race... mais il assure grave et il a largement sa place dans le groupe qui tue sa race depuis 20ans maintenant !

inimitable Metallica
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 17 Juin 2004, 13:23
Enfin de toutes façons c'est impossible d'émettre un avis sur Metallica vu que tout le monde est bloqué dessus... Ya pas de feeling dans ce que joue Hemmett, je le ressens comme ça point barre.
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
buz a écrit :
Je suis sur que 90% des forumers qui le critiquent ne savent pas jouer 10% de ce que joue Kirk. Faites en autant avant de critiquer, vous me faites rire.

Déjà le "il faut être meilleur pour critiquer" ne veut rien dire.
Ben moi je critique, quant à savoir si je n'arrive pas à jouer ses solis je te donne juste une indication:

j'ai laché l'affaire avec kirk hammett, c'était quand je débutais maintenant je joue plutot du Satriani, du Friedman, du Petrucci et je m'essaie à Roméo et Malmsteen.

buz a écrit :
Vous seriez si bon guitariste que ca on aurait deja entendu parlez de vous autre part que sur G.com. Voila c tout!

Mwarffff!!!!!!!!!!!!!!!
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
    le 17 Juin 2004, 13:35
Encore une fois, Kirk Hammet n'est pas Metallica. Metallica est un groupe dont Kirk Hammet est le guitariste soliste.

Plutôt de dire que Kirk n'a pas de Feeling. On dit je ne ressens pas le feeling de kirk. Et après on se pose la question pourquoi, car plein de gens trouve qu'il en a. Et enfin on l'explique à ces derniers.

Exemple : je ne ressens pas le feeling de Malmsteen, ce qui fait que j'accroche pas, pourtant il doit bien en avoir et il en a. Maintenant je pense que c'est du a son style c'est con mais je trouve qu'il joue trop vite j'ai pas le temps de ressentir les notes et puis son égo ne m'aide pas.
C'est un exemple et pas une attaque envers Malmsteen.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com

En ce moment sur groupes / artistes pros...