POURQUOI CRITIQUE ON KIRK HAMMETT?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
sarssipius a écrit :
Encore une fois Chacal à les mots justes... Le mariage te va très bien...
100% d'accord avec toi surtout sur
Citation:
être un très bon musicien sans être un instrumentiste de génie

j'étais si con que ca avant?

du reste, bah oui c'est cet amalgame à la con qui pourrit les débats...
Entre ceux qui sont persuadés qu'on ne peut faire de la bonne musique sans être un killer, et a contrario ceux qui estiment qu'un gratteux qui joue de bonnes chansons est un excellent gratteux....

Comment voulez-vous qu'on s'en sorte?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Citation:
C'est comme si tu disais que les idées de Descartes sont beaucoup plus intéressantes que celles de pascal parce qu'il utilise l'imparfait du subjonctif et trois temps dans la même phrase...

tout a fait d'accord avec ça
chacal
  • chacal
Sinon j'ai écouté le dernier albums des Coors, et c'est toujours autant un rayon de soleil cette zizique....

comment ca hors sujet?
sarssipius
chacal a écrit :
sarssipius a écrit :
Encore une fois Chacal à les mots justes... Le mariage te va très bien...
100% d'accord avec toi surtout sur
Citation:
être un très bon musicien sans être un instrumentiste de génie

j'étais si con que ca avant?

C'est absolument pas ce que je voulais dire
Plutôt que tes interventions se font plus rares mais très pertinente à chaque fois...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
chacal a écrit :
Sinon j'ai écouté le dernier albums des Coors, et c'est toujours autant un rayon de soleil cette zizique....

comment ca hors sujet?

Je retire ce que j'ai dis dans mon post précédent... :mdr: :mdr:
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
chacal
  • chacal
DuncanIdaho
AnGeL_Of_SiN a écrit :

de plus, "chorus" veut dire "refrain" alors je ne vois pas ce que veut dire ton post... j'imagine que tu parles des solos...

Pour ton info, un chorus, c'est un solo.
AnGeL_Of_SiN
ah
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Kolem
  • Kolem
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Kolem
    le 18 Juin 2004, 11:59
DuncanIdaho a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

de plus, "chorus" veut dire "refrain" alors je ne vois pas ce que veut dire ton post... j'imagine que tu parles des solos...

Pour ton info, un chorus, c'est un solo.

Ca peut aussi être un refrain... 50/50
"Reviens, gamin, tu vas pas rester tout seul dans c'bois ?"
DarkVadehors
Citation:

Super..........
un technicien-de-la-mort-qui-connait-tous-les-modes-et-qui-joue-satriani-avec-une-cuiller...
Putain, où est l'intérêt de ta remarque???
Qu'est-ce qu'on en a à foutre qu'il joue depuis 20 ans sur la mineure35ème altérée loi 1901 tant que c'est bon, bordel???

Bon, c'est vrai qu'il n'a rien fait de plus technique depuis Kill'em'all où il avait guère plus de 20 ans, en même temps s'il a pas jugé utile d'accélérer avec le temps et de poser ses solos avec SON feeling à LUI, c'est SON problème! Ca n'a jamais empêché Metallica d'être un des plus grands groupes de Metal.... il est bioen en contexte et on peut comprendre qu'il n'ait pas cherché à évoluer... surtout qu'il a dit lui même qu'il aimait le garage rock, comment veux-tu progresser à la gratte en jouant les white stripes???

Faut se calmer mon garcon !
Je n'ai jamais critiqué Kirk Hammett, je l'appprécie même beaucoup, tout en étant conscient de ses qualités et de ses défauts.
Mon post voulait démontrer (ça a loupé visiblement ) que Hammett connait autre chose que la penta, même si il l'utilise énormément.
Voila.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Citation:
Faut se calmer mon garcon !
Je n'ai jamais critiqué Kirk Hammett, je l'appprécie même beaucoup, tout en étant conscient de ses qualités et de ses défauts.
Mon post voulait démontrer (ça a loupé visiblement ) que Hammett connait autre chose que la penta, même si il l'utilise énormément.
Voila.

Ha ok désolé
Vu le contexte des posts avant le tien je pensais vraiment que c'était pour enfoncer le clou et démontrer par a+b qu'il n'était pas original.
votre publicité ici
mouarfy
  • mouarfy
  • Special Ultra utilisateur
Heu j'avais cru que c'était a moi que tu répondais c'est moi qu'a déliré ou t'as édité ton post ?
votre publicité ici
DarkVadehors
mouarfy a écrit :
Heu j'avais cru que c'était a moi que tu répondais c'est moi qu'a déliré ou t'as édité ton post ?

Ouais désolé je me trompé !
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
LoAc
  • LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le 18 Juin 2004, 14:58
bon ben le débat est clos alors, comme à chaque fin de topic sur metallica, la conclusion est la suivante:
Kirk est le gratteux qu'il faut pour metallica, ce n'est pas le meilleur du monde et voila...

en quoi ce topic a-t-il fait avancer quoi que ce soit par rapport à la derniere fois?
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
MasTerOfPUPetts
LoAc a écrit :
bon ben le débat est clos alors, comme à chaque fin de topic sur metallica, la conclusion est la suivante:
Kirk est le gratteux qu'il faut pour metallica, ce n'est pas le meilleur du monde et voila...

en quoi ce topic a-t-il fait avancer quoi que ce soit par rapport à la derniere fois?
StratMatt
Ouai c'est tellement le soliste qu'il faut pour metallica qu'on lui a saboté son ampli lors des session st anger.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur groupes / artistes pros...