POURQUOI CRITIQUE ON KIRK HAMMETT?????

fredii mercurii
voila tt est ds le titre pourkoi ce maitre guitariste est il ss cess la cible de critique douteuses et de moqueries? je le trouve tres bon technicien et meme si il n'entre pas ds les style des guitaristes de metal(je fai 10 millar de notes a la secondes , je recite ms gammes et mes solos durent un kar d'heure) il ns livre les meilleurs solos( a mon sens ) ke lon puisse faires dans le metal et transmet de veritables emotions(ecoutes fade to black , sanitarium , the unforgiven....)
voila merci!
Opera
  • Opera
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Opera
    le 16 Juin 2004, 12:54
De rien...
Ma patience a des limites mais il ne faut pas exagérer.
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Skelter
    le 16 Juin 2004, 12:58
achête des CDS, écoute des artistes de classe, grandis et tu comprendras pourquoi Hammett est critiqué, non pas qu'il soit vraiment mauvais mais il est surestimé en raison du succès commercial de son groupe.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Jeff Heineken
Pour ma part et pour beaucoup d'autres Kirk est vraiment trés bon .Il suffit d'écouter tous les solos qu'il y a ds MetallicA,c'est énorme le sens de la mélodie qu'il a sans pour autant ne faire que des solos mélodiques (a part ces 10 dernière années).
Mais ca a commencer a se gater avec St Anger,album ou il n'y a aucun solos ....no comment ....
Voila ce que je pense de Kirk.
Skelter
  • Skelter
  • Publié par
    Skelter
    le 16 Juin 2004, 13:06
c'est sûr que quand on a 13 ans et que sa diso se limite à Slayer, Metallica, KoRN et Slipchiottes Kirk Hammett est un dieu^^
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fxskinzy
Skelter a écrit :
achête des CDS, écoute des artistes de classe, grandis et tu comprendras pourquoi Hammett est critiqué, non pas qu'il soit vraiment mauvais mais il est surestimé en raison du succès commercial de son groupe.

wi surestimer, c le bon terme je trouve !!!
il est tres bon mais c pas un shred non plus
  • Publié par
    Invité
    le 16 Juin 2004, 13:09
j'ai lu un truc ya assez longtemps et satriani disait que hammet était un peu trop brouillon... je crois qu'il peut se permettre de critiquer puisqu'il a été son prof...
fredii mercurii
opopop!je nai jms di k'hammet etait un dieu!(j'ecoute bien d'autre chose ke metallica rassure toa! ) jai juste di ke celui ci etai critiké a tort : c'est un guitariste fabuleux et peu de gratteux peuvent se vanter d'avoir degotter daussi beaux solos ke lui....
Skelter
  • Skelter
fredii mercurii a écrit :
c'est un guitariste fabuleux et peu de gratteux peuvent se vanter d'avoir degotter daussi beaux solos ke lui....

si je commence à te faire une liste on y est encore dans une semaine.

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
c'est la mode des avatars south park ou quoi?
DOCTOR D
Kirk Hammet a ete mon dieu pendant bien trop longtemps et malheureusement au fur et a mesure que j'ai progresse et compris un peu plus ce que pouvait etre une vraie bonne gratte, il n'a plus rien branle (en restant poli) laissant derriere lui des solos vieux de 14 ans (pour les plus recents ), devenus parfois brouillons a "ma nouvelle oreille", voire meme assez froids dans l'ensemble

Franchement avec tout son background technique et musical (en theorie) j'aurai bien voulu le voir murir en lieu et place de se faire trouer tout le corps
"MAY THE RIFF BE WITH YOU"

http://www.Tremens.fr
Gorghor
on critique aussi kirk hammett parce qu'il fait sa faignasse ses derniers temps. Je veux bien comprendre qu'il fasse de solos pas sur st anger (ya qu'à voir ceux qu'il fait en concert sur dirty window ou frantic, ça sonne pas trop), mais le pire, c'est qu'il saccage ceux des chansons précédentes. Il simplifie les trucs un peu chaud sur blackened, one, etc... et j'en passe. On peut me rétorquer qu'il doit connaître pas mal de chansons de metallica, et c'est pour ça que les solos, ça l'emmerde de tous les réapprendre, mouais.. après 20 ans de carrière, d'autres assurent toujours

En ce moment sur groupes / artistes pros...