POURQUOI CRITIQUE ON KIRK HAMMETT?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gorghor
on critique aussi kirk hammett parce qu'il fait sa faignasse ses derniers temps. Je veux bien comprendre qu'il fasse de solos pas sur st anger (ya qu'à voir ceux qu'il fait en concert sur dirty window ou frantic, ça sonne pas trop), mais le pire, c'est qu'il saccage ceux des chansons précédentes. Il simplifie les trucs un peu chaud sur blackened, one, etc... et j'en passe. On peut me rétorquer qu'il doit connaître pas mal de chansons de metallica, et c'est pour ça que les solos, ça l'emmerde de tous les réapprendre, mouais.. après 20 ans de carrière, d'autres assurent toujours
Takuma
  • Takuma
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Takuma
    le 16 Juin 2004, 13:29
hoon a écrit :
c'est la mode des avatars south park ou quoi?

les avatars south park c'est d'la m...de en boîte !!!!!!!
aucune originalité....et c'est laid en plus...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
Invité
  • Invité
Skelter a écrit :
achête des CDS, écoute des artistes de classe, grandis et tu comprendras pourquoi Hammett est critiqué, non pas qu'il soit vraiment mauvais mais il est surestimé en raison du succès commercial de son groupe.

c tout à fait ce que je pense aussi.
Invité
  • Invité
takuma a écrit :
hoon a écrit :

hey mais c pas otaku.com ici!
Takuma
  • Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le 16 Juin 2004, 13:32
zorg58 a écrit :
on critique aussi kirk hammett parce qu'il fait sa faignasse ses derniers temps. Je veux bien comprendre qu'il fasse de solos pas sur st anger (ya qu'à voir ceux qu'il fait en concert sur dirty window ou frantic, ça sonne pas trop), mais le pire, c'est qu'il saccage ceux des chansons précédentes. Il simplifie les trucs un peu chaud sur blackened, one, etc... et j'en passe. On peut me rétorquer qu'il doit connaître pas mal de chansons de metallica, et c'est pour ça que les solos, ça l'emmerde de tous les réapprendre, mouais.. après 20 ans de carrière, d'autres assurent toujours

au contraire moi je trouve qu'il les fait beaucoup mieux !!!
achète toi des cotons tiges !!!

one...il le fait mieux qu'avant mais ça dépend quel concert...s'il est pas chaud...
Takuma
  • Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le 16 Juin 2004, 13:33
toinouf a écrit :
takuma a écrit :
hoon a écrit :

hey mais c pas otaku.com ici!

OK mais c'est pas southpark.com ici...
petou
  • petou
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    petou
    le 16 Juin 2004, 13:35
Moi je n'ai rien contre Hammet, y va trè bien avec Metallica, mais par contre je l'ai vu en concert et j'ai jamais vu un guitariste faire autan de pain!!!!!!!!!!! C'est meme décevan qu'apré 20 an de cariere on puisse encore se manké sur scene!!!!
Race with Devil on guitar Higway...
karl.d
  • karl.d
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    karl.d
    le 16 Juin 2004, 13:37
faignasse qui ne travaille plus trop son instrument....
Takuma
  • Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le 16 Juin 2004, 13:41
petou a écrit :
Moi je n'ai rien contre Hammet, y va trè bien avec Metallica, mais par contre je l'ai vu en concert et j'ai jamais vu un guitariste faire autan de pain!!!!!!!!!!! C'est meme décevan qu'apré 20 an de cariere on puisse encore se manké sur scene!!!!

c'était pas son meilleur jour, c'est tout !!!
tu peux jouer à la perfection des morceaux à la suite pendant des heures et pas te louper???
karl.d
  • karl.d
  • Publié par
    karl.d
des pains, il en a toujours fait meme quand il faisait sur show tout seul sur scene....
+++++++++++++++++++++++
naney
  • naney
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    naney
Metallica a changé de style. ça plait ou ça ne plait pas, du coup kirk essai peut être de mélanger ces styles pour les vieux morceaux. J'en sais rien a vrai dire. Pour ma part le dernier album de metallica reste le black album pour l'instant. Maintenant dire que kirk est faignant et bien on a pas le droit. Quelqu'un connaît sa vie ?? Il a peut être autre chose à faire ces dernières années que de se pencher sur sa guitare. Même si c'est un grand artiste et un bon guitariste, il peut aussi en avoir un peu marre de la guitare et de faire toujours des trucs difficiles (ça arrive à beaucoup d'entre nous). Certe kirk Hammet n'a pas une technique super pousée comparé à d'autres mais a t'on le droit de dire qu'il est faignant pour autant ? Je ne pense pas car il a du bosser comme un malade quand il était jeune, car il était jeune sur le premier album de metallica.
Guitare sans conscience n'est que ruine de l'âme
http://www.ets-chavand.com
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Juin 2004, 13:44
Perso je suis pas un fan de kirk ni des mets , j aime beaucoup mais sans plus.

Mais entre nous, le critiquer est facile, c est peut etre pas un type qui est suffisament megalo pour se faire mousser en fesant des solo geniaux que seuls les musiciens comprendront.. il est certainement plus rock n roll dans l esprit et sans le connaitre personelement je suis sur que ce qui importe pour lui ce sont les morceau et pas les solos.
Pour moi c est de la maturité.
Car finalement a part quelque genie qui ont suffisament de talent pour faire resortir beaucoup d emotion instrumentalement, la grosse masse des musiciens connus ne font que refaire le meme solo que leur pair en esperant que leur plan en jette plein la vue.
Pour moi c est tres perso, je prefere une belle chanson et en generale cela ne necessite pas de solo.
Maintenant je sais tres bien que sur guitariste.com c est souvent l inverse on juge un groupe sur la technicité de ses parties guitares,ou sur la geule de son public, ce qui me fait penser que non seulement le guitariste en general est megalo ,mais qu en plus il en oublie d etre musicien.
car ce qui importe au final ce sont les instrument melangé (voix comprise) pas un separé des autres.
voilou
Takuma
  • Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le 16 Juin 2004, 13:44
naney a écrit :
Metallica a changé de style. ça plait ou ça ne plait pas, du coup kirk essai peut être de mélanger ces styles pour les vieux morceaux. J'en sais rien a vrai dire. Pour ma part le dernier album de metallica reste le black album pour l'instant. Maintenant dire que kirk est faignant et bien on a pas le droit. Quelqu'un connaît sa vie ?? Il a peut être autre chose à faire ces dernières années que de se pencher sur sa guitare. Même si c'est un grand artiste et un bon guitariste, il peut aussi en avoir un peu marre de la guitare et de faire toujours des trucs difficiles (ça arrive à beaucoup d'entre nous). Certe kirk Hammet n'a pas une technique super pousée comparé à d'autres mais a t'on le droit de dire qu'il est faignant pour autant ? Je ne pense pas car il a du bosser comme un malade quand il était jeune, car il était jeune sur le premier album de metallica.

bien dit tout ça !!!
karl.d
  • karl.d
  • Publié par
    karl.d
    le 16 Juin 2004, 13:47
ouais, enfin d'habitude, tu progresses avec le temps, mais la .....
+++++++++++++++++++++++
yoyo
  • yoyo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    yoyo
    le 16 Juin 2004, 13:50
karl.d a écrit :
ouais, enfin d'habitude, tu progresses avec le temps, mais la .....

Si tu aimes moins ca signifie pas que c est moins bon .
Takuma
  • Takuma
  • Publié par
    Takuma
    le 16 Juin 2004, 13:52
si vous voulez de la technique des morceaux F1 alors il y a Satriani et toute la clic !!!!
metallica et hammett c'est pas la même chose!!!

si vous n'apprécier pas kirk et Metallica cassez-vous et allez écouter ce que vous aimez ou faite de la gratte !!!

en plus il y en a beaucoup qui pense et juge que kirk c'est de la merde, qu'il fait des erreurs à la guitare, mais pas un de vous ne lui arrive à la cheville !!!!
alors la critique...camembert !!!!

kirk vous verrait jouer devant lui, il serait péter de rire de voir autant de bouzes !!!

ALORS ARRETEZ BORDEL !!!!!
critiquez si vous vous sentez meilleur que lui sinon fermez votre gueule !!!!

...pas un bon shredder....mon cul !!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...