hyperfrench a écrit :
Hum apparament j'ai loupé ça aussi, je vais aller jeter une oreille...
Une autre question sinon, y'a-t'il quelqu'un ici qui aurait déja eu droit a la version 'Holocaust' de You Made Me Realise de MBV en live?
Ben oui, moi, les trois fois que je les ai vus, c'est-à-dire en 92 à l'Olympia, l'année dernière à Londres puis à Paris. Il y a toujours mille gens qui se mille tirent pendant l'"Holocaust", ce que je peux comprendre, mais moi je suis à chaque fois resté, même la première où je ne portais pas d'earplugs
C'est bien simple, tes vêtements
battent pendant ce long passage, je crois que c'est celui où le son est le plus fort en volume (les fameux 130 dB
).
Certains se la jouent oreilles nues en prétendant que les autres "sont des fiottes" mais ils oublient que chacun des membres du groupe en porte, alors... Qu'ils viennent pas se plaindre après qu'ils ont perdu de l'audition, même si après 40 ans on a de toute façon pas la même qu'à 20 pour des raisons naturelles.
J'adore MBV, c'est toujours excitant d'aller les voir, mais pour être honnête je préfèrerais un "Holocaust" plus court, ce qui leur permettrait de caser plus de chansons dans leur set. C'est d'ailleurs ce qu'ils faisaient dans les années 1988-1990 avant que
Loveless sorte.