Neogeofanatic sur you tube

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2010, 20:34
fred1277 a écrit :
ouais je sais pas comment est ce type, il est peut etre egocentrique, vaniteux, et j'en passe... mais franchement il gére grave !!

Moi vu mon petit niveau je serais aux anges de faire ce qu'il fait et on pourrait me critiquer a mort franchement je m'en taperai !!

Voila, ce qu'il fait c'est de esbroufe. Il impressionne les nouveaux en gros..

Tiens ce qui est marrant sur sa dernière vidéo postée c'est qu'il a le bandana tête de mort, le look de méchant, la guitare du métalleux mais des posters de mangas pour enfants sur le mur
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
didithegrave
Citation:
mais sionon il y a pas chier techniquement sa gere

Citation:
Certe il gere, mais bon voila quoi, c'est tout il gere.

Citation:
mais franchement il gére grave !!

Vous croyez qu'il a fait une école de gestion ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
Invité
  • Invité
non mai il est bon techniquement après sa s'arrete la...
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Déc 2010, 21:41
Il est bon techniquement... Ca veut dire qu'il maîtrise les techniques de gestion ?
J'irai cracher sur vos tongs !
fred1277
fabh a écrit :
fred1277 a écrit :
ouais je sais pas comment est ce type, il est peut etre egocentrique, vaniteux, et j'en passe... mais franchement il gére grave !!

Moi vu mon petit niveau je serais aux anges de faire ce qu'il fait et on pourrait me critiquer a mort franchement je m'en taperai !!

Voila, ce qu'il fait c'est de esbroufe. Il impressionne les nouveaux en gros..

Tiens ce qui est marrant sur sa dernière vidéo postée c'est qu'il a le bandana tête de mort, le look de méchant, la guitare du métalleux mais des posters de mangas pour enfants sur le mur

Ce type est peut être le plus gros con que la terre ai jamais portée, ça j'en sais rien maintenant il faut reconnaitre qu'il touche pas mal, qu'on l'aime ou non!!
Si vous vous acharniez que sur le personnage je comprendrai mais de la a dire que son jeu est bidon...
je ne suis pas persuadé qu'il n'y a ne serait ce que 15% des forumeurs qui ont son niveau !!
A moins que je sois tombé sur un forum de guitar héros en puissance surdoués qui plus est
Mais ce n'est que l'avis d'un modeste "nouveau" facilement impressionnable
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
fred1277
grungos a écrit :
non mai il est bon techniquement après sa s'arrete la...

+1

C'est exactement ça
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 01 Déc 2010, 21:56
fred1277 a écrit :
je ne suis pas persuadé qu'il n'y a ne serait ce que 15% des forumeurs qui ont son niveau !

Bon j'avais prévenu... Je vais devoir mettre mes menaces a éxécution.

Il ne peut pas être bon guitariste ses fringues sont moche !
J'irai cracher sur vos tongs !
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2010, 22:00
On le répète, depuis quand il faut être au niveau de celui qu'on critique pour avoir le droit de le critiquer? L'exemple du cinéma a été donné un peu plus haut, quand vous sortez du ciné après un mauvais film..

Bref, là c'est plein d'effets, ça va vite, c'est "impressionnant" (pour le débutant), je serais incapable de le faire (ce n'est PAS DU TOUT ce que je joue), ça ne m'empèche pas d'avoir une oreille et de trouver son "son" horrible..
Il a les moyens de se payer 40 guitares, la moindre des choses c'est d'avoir du bon matériel d'enregistrement, ne serait ce qu'un bon micro pour son acoustique, et une table 4 pistes..
Toutes ses guitares sonnent de la même manière, ça pourrait être cool si il ne jouait que ses compos, mais il fait des reprises de groupes très différents et ne jouant pas sur le même matos..
lartistafred
Fenson66 a écrit :

PS : Entre autres , la reprise d'Apache est horrible !

Big mauvaise foi inside.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fred1277
Kunde a écrit :
fred1277 a écrit :
je ne suis pas persuadé qu'il n'y a ne serait ce que 15% des forumeurs qui ont son niveau !

Bon j'avais prévenu... Je vais devoir mettre mes menaces a éxécution.

Il ne peut pas être bon guitariste ses fringues sont moche !

La c'est imparable, je m'incline
didithegrave
Pas une fringue pour rattraper l'autre, à la limite un type qui s'en fout et met ce qui lui passe par la main, je veux bien, mais apparemment ce mec a le souci du détail (ongles biens faits, bandanas téteudeumort qui vont bien, tons sur tons). Mais c'est pire que tout. On ne peut pas faire de la bonne musique avec un accoutrement pareil, c'est d'une logique folle.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2010, 22:32
lartistafred a écrit :
Fenson66 a écrit :

PS : Entre autres , la reprise d'Apache est horrible !

Big mauvaise foi inside.

Il a pas tort en même temps.. Disons que ça pourrait être mieux.
lartistafred
Tout est toujours perfectible, rien de nouveau sous les sunlights.
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
fabh
  • fabh
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2010, 22:38
Donc où tu veux en venir? En quoi la remarque de Fenson66 est de la "big mauvaise foi"?

En ce moment sur groupes / artistes pros...