Neogeofanatic sur you tube

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2010, 22:38
Donc où tu veux en venir? En quoi la remarque de Fenson66 est de la "big mauvaise foi"?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Yves le Vil
fred1277 a écrit :
je ne suis pas persuadé qu'il n'y a ne serait ce que 15% des forumeurs qui ont son niveau !

fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 01 Déc 2010, 23:32
Tiens on va pouvoir faire un petit comparatif sur la même chanson:
La version de neogeotruc

(au passage, à 4min25, je comprend d'où vient son pseudo, il sonne comme une console 16bits!!)

La version de Jun626:

Bon j'imagine que vous savez déjà qui je préfère , mais en essayant d'être objectif, au moins Jun626 fait sonner sa strat comme une strat lui..
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
  • Invité
le pauvre si il lit sa

sinon je pense que se serait bien qu'il viennent donner son avis sur topic mais bon faut pas rever je pense q'uil sai qu'il a tort
Kunde
  • Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le 02 Déc 2010, 02:33
grungos a écrit :
le pauvre si il lit sa

sinon je pense que se serait bien qu'il viennent donner son avis sur topic

Hors de question ! On va encore se faire traiter de jaloux "1Kpabl-2-fer-mieu".
Si le cas ce présente, jme sentirais obliger de le "Danelisé".
J'irai cracher sur vos tongs !
Invité
  • Invité
[quote="Kunde"]
grungos a écrit :
le pauvre si il lit sa

sinon je pense que se serait bien qu'il viennent donner son avis sur topic

Hors de question ! On va encore se faire traiter de jaloux "1Kpabl-2-fer-mieu".
Si le cas ce présente, jme sentirais obliger de le "Danelisé".[/quote]

traduction please
jphoenix
mescaline. a écrit :
14 pages pour un type qui fait des covers, serieusement?
C'est triste.

Surtout pour le descendre...
Seth Rotten
Kunde a écrit :

jme sentirais obliger de le "Danelisé".

tiens... peut être qu'il y a un lien artistique entre les deux...
fred1277
Mon dieu je vois que j'ai heurté la sensibilité (et l'amour propre) de pas mal d'entre vous et j'en suis désolé

Heureusement que vous n'etes pas comme lui et que vous supportez le fait qu'on ne puisse pas etre de votre avis...et que vous ne puissiez pas supprimer les messages que je laisse (vous feriez peut etre comme lui qui sait??)

Bref, blague a part ce que je voulais dire lorsque que j'ai ecris "il n'y a pas 15% des forumeurs qui pourrais faire ce qu'il fait" c'est que tout le monde ne peut pas faire ce qu'il fait donc je me dis qu'il n'est pas si mauvais, il y a largement mieux certes, mais quand on lit vos posts on dirait qu'il est nul a chier, en dessous de tout et qu'il ne sait pas aligner 2 notes...et je trouve ça un peut excessif

Bref, désolé si j'en ai vexé quelques uns, ce n'était pas mon but, je me suis sans doute mal exprimé... méa culpa
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
The Duke
fred1277 a écrit :

Bref, blague a part ce que je voulais dire lorsque que j'ai ecris "il n'y a pas 15% des forumeurs qui pourrais faire ce qu'il fait" c'est que tout le monde ne peut pas faire ce qu'il fait donc je me dis qu'il n'est pas si mauvais, il

Ce n'est pas parce qu'il fait un truc que personne ne peux faire qu'il fait forcement un truc bien

Sarko fait aussi des choses que seul lui peut faire, et c'est pas pour ça qu'il le fait bien aussi... (c'est un exemple, en réalité je m'en tape le cul de la politique )

Nan franchement, être "bon" ça suffit pas, dans aucun domaine. Faut surtout se démarquer des autres. Et lui... bah... suffit d'avoir le temps chez soit pour apprendre à jouer vite et on joue comme lui.
Après je ne parlerais qu'à peine du son : il sonne EXACTEMENT pareil, avec n'importe quel gratte, sur n'importe quel cover... Youpiiii (moi qui suis assez...non énormément exigeant concernant le son, j'vous dit pas le calvaire que mes oreilles endurent )
fred1277
kapoutz a écrit :
fred1277 a écrit :

Bref, blague a part ce que je voulais dire lorsque que j'ai ecris "il n'y a pas 15% des forumeurs qui pourrais faire ce qu'il fait" c'est que tout le monde ne peut pas faire ce qu'il fait donc je me dis qu'il n'est pas si mauvais, il

Ce n'est pas parce qu'il fait un truc que personne ne peux faire qu'il fait forcement un truc bien

Sarko fait aussi des choses que seul lui peut faire, et c'est pas pour ça qu'il le fait bien aussi... (c'est un exemple, en réalité je m'en tape le cul de la politique )

Nan franchement, être "bon" ça suffit pas, dans aucun domaine. Faut surtout se démarquer des autres. Et lui... bah... suffit d'avoir le temps chez soit pour apprendre à jouer vite et on joue comme lui.
Après je ne parlerais qu'à peine du son : il sonne EXACTEMENT pareil, avec n'importe quel gratte, sur n'importe quel cover... Youpiiii (moi qui suis assez...non énormément exigeant concernant le son, j'vous dit pas le calvaire que mes oreilles endurent )

excellent la vanne sur sarko

Sinon je pense exactement comme toi, mais je trouvais simplement abusé d'insinuer que c'etait une "merde". Maintenant loin de moi l'idée de le placer sur un pied d'estal
The Duke
Bah artistiquement oui, c'est une merde
Après niveau vitesse là oué, il est chef ! Mais finalement, est-ce que ça sert à quelque chose de jouer vite juste pour jouer vite ?
fred1277
kapoutz a écrit :
Après niveau vitesse là oué, il est chef ! Mais finalement, est-ce que ça sert à quelque chose de jouer vite juste pour jouer vite ?

ben voila...enfin quelqu'un qui me comprend...

comme tout guitariste il a des bons (ouais enfin UN bon ) coté(s) et DES mauvais...
Donc il n'est pas nullissime a ce point, meme si il est archi loin d'etre parfait...

Merci a toi de m'aider a me faire comprendre...je crois que j'avais un peu de mal
JadedHeart
fred1277 a écrit :
kapoutz a écrit :

ben voila...enfin quelqu'un qui me comprend...

comme tout guitariste il a des bons (ouais enfin UN bon ) coté(s) et DES mauvais...
Donc il n'est pas nullissime a ce point, meme si il est archi loin d'etre parfait...

Merci a toi de m'aider a me faire comprendre...je crois que j'avais un peu de mal

Si seulement ses mauvais côtés se limitaient au côté guitaristique avec des tics de jeu...mais là il fait des mauvais choix de sons, d'interprétations mais aussi et surtout d'attitude de poseur et de censure et ca ne mérite aucune retenue tu vois !
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani

En ce moment sur groupes / artistes pros...