voodooo child a écrit :
Parce que au fond quand tu critique le taf de quelqu'un, ton véritable but n'est pas de placer "quelque chose de constructif dans notre cas" pour la personne mais bien d'avoir raison et de convertir l'autre à ta façon de voir les choses!
Toi peut-être, pas moi.
Je critique rarement les gens. Et quand je le fait c'est pas juste pour le plaisir de critiquer, mais bien pour placer quelque chose de constructif et de réfléchi. Ca sert à rien de toute façon de dire "ce mec est naze" juste comme ça sans argument.
Et je pense déjà avoir argumenté assez dans ce topic et par le biais de message privé
Et je le redit : c'est pas dans un but agressif ou quoi que ce soit, mais bien pour lui dire ce que je pense de lui, et dans un but éventuel qu'il "s'améliore" sur le plan artistique.
Et là je vais m'adresser directement à la-dite personne (neogeomachin): si tu n'étais pas aussi bon, tu n'aurais pas toute ces critiques. Seulement personnellement quand je vois quelqu'un de très bon dans un domaine mais qu'il a quelques défauts, je lui les dits pour qu'il devienne encore meilleur
(ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un s'améliorer, surtout qu'il en est capable je pense) Si tu n'avais pas tout ce potentiel technique ça aurait fait longtemps que j'aurais passé mon chemin, car des mec qui on un bon ptit niveau en technique sur youtube t'en a des pelles, mais des mec VRAIMENT bon en technique comme toi, il y en a déjà moins.
Après tu es l'un des seuls français qui fasse ce genre de chose... peut-être que tu pourrais être un nouvel espoir chez les gratteux français en manque d'idole..
k:
(cependant niveau shred il n'y a presque que ça en france : Rondat, kermheat, Godin, etc.. donc à toi à trouver LE truc original qui va te différencier
)
Après si j'ai pu me montré agressif à une époque, c'est surtout du au fait qu'il ai effacé un commentaire long et constructif, que j'avais mis pas mal de temps à écrire (il tenait sur 4 commentaires youtube...) et ça je l'ai vachement mal pris, mais on s'est déjà expliqué, et après je comprends aussi qu'on peut en avoir marre de commentaire négatif du genre insulte ou xénophobie...
De toute façon le possibilité de désactivé les commentaires sur youtube pourrait être une bonne chose...