Neogeofanatic sur you tube

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
Je ne peux que défendre NeoGeofanatic. Lorsque l'on a une passion, c'est bien de la faire partager et comme nous avons un accès libre à un outil qui normalement produit de la liberté et bien il est normal de proposer aux gens ce que l'on aime.

Les critiques violentes sont détestables! On peut émettre une critique constructive mais pas des jugements de valeur sur une personne en voyant ses vidéos.

Donner son avis, des conseils, une remarque constructive, oui et plutôt deux fois qu'une. On progresse tous ainsi, mais s'acharner... oui quand le peuple est oppressé il cherche un bouc émissaire. Vite hâtons nous de saigner ce bouc ou de bruler une sorcières pour oublier notre condition.

J'ai eu l'occasion de regarder ses vidéos et j'ai laissé des commentaires de remerciements car NeoGeofanatic nous fait partager sa passion qui est également la mienne.... et (il me semble) aussi la votre. A moins que votre passion soit juste le fait d'être méprisant envers les autres pour se revaloriser.

Oui chers amis langues de putes, sachez que les critiques comme vous en proférez ne servent qu'à flatter votre propre égo. En plaçant NeoGeofanatic au pilori de ce forum, censé être un lieu d'échange autours d'une passion, vous essayez seulement de vous auto-convaincre que vous en avez une plus grosse que les autres.

Sans la protection de l'anonymat de pseudo à la fois ridicules et lâches, en face à face, hors de l'effet de meute... vous ne seriez pas comme ça. Je ne peux pas imaginer que l'on sortent ce genre d'ignominie à un être humain qui n'est là que pour partager, encore une fois, une passion. S'il y avait sur sa page une passion pour la torture ou l'exécution sommaire, ou je ne sais quels crimes... je pourrais comprendre, mais ses vidéos sont là pour notre plaisir. Libre à chacun de ne pas regarder s'il n'aime pas. Mais il y a une façon de le dire.

J'ai le souvenir d'un automobiliste me faisant un vulgaire doigt d'honneur avec trois copains dans sa voiture, me klaxonnant, car ne sachant pas où j'allais, je ne roulais pas suffisamment vite pour lui. Arrêté en plein rond point, j'ai demandé une explication. Les trois (2 derrières et un sur le siège passager) n'ont pas dit un mot. Je ne suis pas une montagne de muscle, mais ils se sont fait dessus. Je souhaitais en discuter avec eux et ils se sont calmés. Je sens la même odeur de forumeurs se faisant dessus si on leur demande une explication à leur verve inutile en face à face.

N'avez-vous à ce point pas d'éducation pour être obligé de vous acharner sur un homologue?

C'est de cette façon que vous avez été éduqués? Ce que vous montraient vos parents?

Etes-vous des produits sauvages, importés illégalement de la savane?

La différence entre vous et de bons musiciens, puisqu'il s'agit de dire qu'il (NeoGeofanatic) est une merde, donc que vous êtes bien meilleurs; c'est que le bon musicien sait d'où il vient. Il sait qu'il faut travailler pour arriver à son niveau. Il n'a pas besoin qu'on lui dise qu'il est au top. Il sait que chacun fait ce qu'il peut, ce qu'il veut en fonction de ses projets, de ses objectifs, de son temps, de ses moyens financiers...

Vous ne savez donc que blâmer une personne heureuse de partager sa passion. Vous dire que vous êtes sinistres ce changerait rien. Mais vous savez ce que vous valez, même si vous usez de stratagèmes pour le cacher aux autres, votre miroir ne ment pas, vous pouvez y rougir devant, seul et blême face à l'horreur de votre humanité relative reflétée et surtout déformée par d'inavouables espoirs.

NeoGeofanatic : le monde n'est pas composé de ces personnes là, ils en sont la honte, mais il y a des personnes qui en valent la peine et qui aiment voir ce que proposent d'autres passionnés. J'aime ton boulot. Il me motive pour bosser certaines pièces et les interpréter à ma sauce. Dans ce cadre là, il y a une compétition saine, où il 'agit de jouer pour amuser l'autre au lieu de se bercer dans l'autosatisfaction.

Prends soin de toi et fais ton chemin sans écouter les vipères.

A plus sur ton tube.
Es könnte auch anders sein
amphibia57
fo dire qu'il es pas coherent esthetiquement deja alors avec les caves qui trainent ici a deglingue n'importe quel gugus qui pond plus de trois accords par morceau....
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    dav49
    le 28 Janv 2011, 23:24
BUZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Euh Amphibia, ca te dirais de reprendre des cours de francais? Parce que là, on comprend vraiment rien, je suis peut etre pas cohérent esthetiquement pour toi, mais toi tu es pas cohérent DU TOUT, et c'est pire !! xD

Je voulais juste rajouter que Don Guillermo a raison, mais justement je ne me prends pas pour un "artiste", je suis un amateur qui veut juste s'amuser, c'est pour ca que je ressens le besoin de venir me défendre ^^

Un grand merci à Ben.oit , ton post est vraiment superbe, et je dis pas ca car tu cherches a me "défendre", mais juste parce qu'en plus de faire de la guitare apparement tu as aussi ouvert des livres et recu une éducation contrairement aux australopithèques du forum, merci a toi !!

Je ne vais pas passer mon temps a réagir sur ce sujet, de toute facon j'ai dis ce que j'avais a dire, j'ai beaucoup mieux a faire que de débattre sur un autre sujet que celui qui m'anime : la musique. Si je ne plais pas a certains tant pis, ca va pas me couper une phalange et surtout pas le plus important : LA PASSION ! Vive la musique, vive le Rock, vive le Metal, vive la guitare, et VIVE LA LIBERTE D'ETRE QUI ON VEUX COMME ON VEUT !!!!!!!!!!!! Et MERDE aux fachos de la pensée !!
Ben.oît
amphibia57 a écrit :
fo dire qu'il es pas coherent esthetiquement

Pour qui?
Pour ceux qui trouvent qu'un noir, est vraiment trop bronzé? Un arabe est un type louche? Un mec avec une plume dans le cul est un indien?

Pour ces mêmes gens qui n'observent que leur nombril et qui ont peur de voir l'originalité, la différence, l'audace, le fait d'assumer qui ont est : unique.

Chaque être est unique (hélas pour les nostalgiques du IIIème Reich) et ajouté aux autres (aux bienveillants qui ne te jugent pas par rapport à ton physique, mais par rapport à ta valeur d'homme) on devient grand!

Il y a des mecs qui choquait quand ils ont été médiatisés dans la musique. Ils ont fait plus qu'écrire une putain de chanson sur laquelle nos parents ont baisé pour nous concevoir, il ont engagé une révolution culturelle : ne pas porter un costar à la TV et danser comme les nègres... ça dit quelque chose?

Tolérance, Liberté, Respect... je ne sais pas si ça parle à certains? Hélas...
Ben.oît
NeoGeofanatic a écrit :
VIVE LA LIBERTE D'ETRE QUI ON VEUX COMME ON VEUT !!!!!!!!!!!! Et MERDE aux fachos de la pensée !!

Merde aux fachos tout court!

Putain que c'était bon ce soir, en rentrant en pleine nuit de deux heures de sport avec Victory de Megadeth!!!! Plus de 10 ans que je n'avais pas écouté et donc joué ce morceau (je ne savais pas jouer le solo en entier en 2000) et ce soir je m'y colle.

J'adore ce morceau! Je vais sur ta page essayer de voir comment le jouer.

EDIT : merde elle n'y est pas. Je vais me démerder, je VEUX tomber le solos, rappeler mon ancien groupe de metal et la jouer avec eux. Calice de Christ de résolution!!!!!

amphibia57
me suis surement mal exprime ce que je voulais dire c'est que c'etait obligé que ce topic parte en live...
Des qu'un mec poste des videos de lui ou il montre ce qu'il sait faire ca part sur le debat c'est du shred donc pas de felling etcetc....
Hééé non j'ai pas fais Victory !! :/ Je vais voir si ya moyen de la faire Ben.oit ! ^^ mais avec un ptit peu de volonté on peut arriver a tout !! Haaa ca fait plaisir que ca revienne un peu sur la musique là :p
Ben.oît
Je viens de me mater quelques gaziers sur YouTube qui tâtent bien le morceau. Je vais m'y coller immédiatement. Un soir avec trois anciens de mon groupe, je pense qu'on pourrait se faire un sacré délire à l'ancienne.

La set list de l'époque : Fade to Black, Hallowed by thy name, A tout le monde, Master of puppets, Cowboy from hell, Symphony of destruction... Ah putain mes 18 ans sont loin!
fenhrir
Moi j'aime bien C'est propre, le son et les vidéos présentent un vrai travail personnel et bien mixé je trouve. Niveau guitare, c'est quand même d'un très bon niveau !! Après chacun son style et ses goûts.
fenhrir
Ah aussi, le monsieur en question a toujours répondu à mes mails avec sympathie lorsque je cherchais des réglages pour mon POD etc ... en tout cas derrière il semblait y avoir une personne très agréable que l'on aimerai rencontrer pour discuter.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Seth Rotten
Salut NeoGeoFanatic, je suis content que tu sois là. Je vais donc te répondre :

Citation:
si je mets un masque sur certaines vidéos c'est pour etre original, notamment sur Powerslave de Maiden et Mr Crowley, histoire de mettre une petite touche sympa.

D'accord. Donc ça n'est ni original ni sympa, de mon point de vue du moins. Question réglée.

Citation:
Ensuite, je n'ai pas un égo de malade car si c'était le cas je montrerai ma gueule sur chaque vidéo, ce que j'essaie d'éviter le plus possible car pour moi le plus important c'est la guitare.

Hum. Après c'est ton problème, mais je pense que les gens qui mettent des vidéos d'eux sur le net aiment qu'on les complimente, ce qui est une petite forme de narcissime (voire une grande selon le degré de prétention de la personne ou sa façon de réagir aux critiques).

Citation:

J'ai honte pour la communauté guitaristique francaise, tres honte.

Je pense qu'il y a des choses plus intéressantes à faire dans sa vie que d'avoir honte pour la "communauté guitaristique française".

Après moi je trouve ce que tu fais sans intérêt, et je vois pas pourquoi je me priverais de te le dire, sur internet comme en face de toi. Ensuite, tu en fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire moi.

Citation:
Les critiques violentes sont détestables! On peut émettre une critique constructive mais pas des jugements de valeur sur une personne en voyant ses vidéos.

Pourquoi ? parce que c'est pas bien ? ha ha.

Citation:
Sans la protection de l'anonymat de pseudo à la fois ridicules et lâches, en face à face, hors de l'effet de meute... vous ne seriez pas comme ça.

C'est une accusation qui revient souvent mais je trouve qu'elle tient plus du poncif (du genre "si tu en fais pas autant critique pas) que d'autre chose car tout le monde n'est pas une petite merde dégonflée qui se défoule sur internet.

Citation:
Je ne peux pas imaginer que l'on sortent ce genre d'ignominie à un être humain

Putain quel sens de la mesure...

Citation:
VIVE LA LIBERTE D'ETRE QUI ON VEUX COMME ON VEUT

non.

En ce moment sur groupes / artistes pros...