Salut NeoGeoFanatic, je suis content que tu sois là. Je vais donc te répondre :
Citation:
si je mets un masque sur certaines vidéos c'est pour etre original, notamment sur Powerslave de Maiden et Mr Crowley, histoire de mettre une petite touche sympa.
D'accord. Donc ça n'est ni original ni sympa, de mon point de vue du moins. Question réglée.
Citation:
Ensuite, je n'ai pas un égo de malade car si c'était le cas je montrerai ma gueule sur chaque vidéo, ce que j'essaie d'éviter le plus possible car pour moi le plus important c'est la guitare.
Hum. Après c'est ton problème, mais je pense que les gens qui mettent des vidéos d'eux sur le net aiment qu'on les complimente, ce qui est une petite forme de narcissime (voire une grande selon le degré de prétention de la personne ou sa façon de réagir aux critiques).
Citation:
J'ai honte pour la communauté guitaristique francaise, tres honte.
Je pense qu'il y a des choses plus intéressantes à faire dans sa vie que d'avoir honte pour la "communauté guitaristique française".
Après moi je trouve ce que tu fais sans intérêt, et je vois pas pourquoi je me priverais de te le dire, sur internet comme en face de toi. Ensuite, tu en fais ce que tu veux, j'en ai rien à faire moi.
_____________________________________________________________
Citation:
Les critiques violentes sont détestables! On peut émettre une critique constructive mais pas des jugements de valeur sur une personne en voyant ses vidéos.
Pourquoi ? parce que c'est pas bien ? ha ha.
Citation:
Sans la protection de l'anonymat de pseudo à la fois ridicules et lâches, en face à face, hors de l'effet de meute... vous ne seriez pas comme ça.
C'est une accusation qui revient souvent mais je trouve qu'elle tient plus du poncif (du genre "si tu en fais pas autant critique pas) que d'autre chose car tout le monde n'est pas une petite merde dégonflée qui se défoule sur internet.
Citation:
Je ne peux pas imaginer que l'on sortent ce genre d'ignominie à un être humain
Putain quel sens de la mesure...
Citation:
VIVE LA LIBERTE D'ETRE QUI ON VEUX COMME ON VEUT
non.