Salut ! Je suis Neomachin, alias la "merde artistique" !!
J'ai découvert cette page juste aujourd'hui, du coup je me suis inscris pour avoir un droit de réponse tout de meme. Je vais essayer de faire une prose ordonnée et claire, ce qui n'est pas mon fort ^^
Tout d'abord, je suis halluciné par la violence de certaines personnes.. Vous n'avez pas honte de parler de quelqu'un comme ca??? Je cite au hasard : "une merde artistiquement", "bon a jeter a la poubelle", "look infame", bref j'en passe et des meilleures. Vous vous prenez pour qui a traiter les gens comme ca???? Autant on peut dire a quelqu'un qu'on n'aime pas ce qu'il fait, autant je ne peux pas laisser dire tout ca sans réagir, notamment les attaques sur le physique. On se croirait a la cour de récré !!!! J'ai honte pour la communauté guitaristique francaise, tres honte. Je m'en prends plein la gueule sur a peu pres 15 pages, je suis désolé mais on m'accuse de branler le manche, mais je prefere branler le manche plutot que de branler le clavier, au moins c'est mon boulot !!!
Je répondrai ensuite au hasard de mes souvenirs : si je mets un masque sur certaines vidéos c'est pour etre original, notamment sur Powerslave de Maiden et Mr Crowley, histoire de mettre une petite touche sympa. Ensuite, je n'ai pas un égo de malade car si c'était le cas je montrerai ma gueule sur chaque vidéo, ce que j'essaie d'éviter le plus possible car pour moi le plus important c'est la guitare. De plus, OUI collectionner les grattes ca me fais bander, certains c'est la moto, les autres les voitures, d'autres encore claquent des milliers d'euro dans les joints ou le shit, mais non par contre c'est choquant de collectionner les guitares, bah oui bien sur !!!! xD
Je tiens juste a dire merci aux quelques personnes qui ont su garder leur sang-froid sur ce forum et qui ont resisté a la tentation de l'insulte facile, merci a vous! Par contre apparement j'ai dû faire beaucoup de mal a certaines autres (bah oui, pour etre traité comme une sous-merde, j'ai dû au moins leur arracher un oeil ou autre organe xD), et à elles je leur dis PAS D'BOL : PERSONNE ne me découragera, la guitare est trop importante dans ma vie pour me laisser décourager par quelques excités, au contraire !! Je vais redoubler de travail et de pratique, et faire encore beaucoup beaucoup BEAUCOUP de vidéos !!! :p Comme le dit un proverbe, "le chien aboie, mais la caravane passe" !!
A tres tres bientot !!
Arnaud, la "merde au look infame, au son pourri, au Tshirt naze, au bonnet ridicule, au bandana bidon et à l'égo de ouf" !!!