Neogeofanatic sur you tube

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Duke
C'est vrai qu'il a une "voix de ouf" tomriffmaniac

J'veux la même (pfff j'arrive même pas a chanter sur 2 octaves... 1 et demie et encore )

Sinon pour moi les deux sont assez comparable : assez coquet, amateur de gratte, un style ma fois plutôt moderne, un jeu rapide... sauf que l'un a le feeling en plus (sérieux quand phil joue vite, on a vraiment l'impression qu'il improvise chaque note de ses plan... neomachin c'est tout l'inverse : dès qu'il joue vite, limite on voit le plan clignoter sur son manche )
tomriffmaniac
ouais je veux sa voix moi aussi et accessoirement son jeu de guitare même si j'irais plutôt voler paul gilbert, zakk wylde et pat metheny pour cet aspect là (comment?? j'ai de l'ambition? )
Lucaster
Sadomario a écrit :
Personellement je ne lui ai jamais pardonné son massacre de Mr Crowley.

( pour les téméraires)

Au niveau de la rythmique et des petits licks en fond je trouve la cover excellente..Après le solo a très peu d'intéret, mais la rythmique est très bonne je trouve
Seth Rotten
oui ça va, elle est pas mal hormis le/les solos, mais pourquoi ce masque ?!
JadedHeart
Seth Rotten a écrit :

pour se la raconter tout simplement!

ou les mutiples facettes d'alister crowley
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
Seth Rotten
Je doute que cet individu soit vraiment initié à Aleister Crowley m'enfin bon.

En tout cas c'est une faute de gout abominable.
Doc Loco
Seth Rotten a écrit :

Parce qu'il avait une poussée d'acné ce jour-là? J'ai l'air de rigoler mais y'a parfois une explication simple aux trucs "bizarres" .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
  • Invité
+1,

Je me souviens d'une petite japonaise qui joue super bien sur Youtube, elle porte toujours un masque (du style masque de chirurgien). Lorsque j'ai pu trouver une photo d'elle sans masque, souriant à "pleines dents", j'ai enfin compris pourquoi...
JadedHeart
atomicbee a écrit :
+1,

Je me souviens d'une petite japonaise qui joue super bien sur Youtube, elle porte toujours un masque (du style masque de chirurgien). Lorsque j'ai pu trouver une photo d'elle sans masque, souriant à "pleines dents", j'ai enfin compris pourquoi...

faut que tu nous retrouve ça
Without women Blues would not exist" John Lee Hooker

http://www.myspace.com/neurothing

http://www.myspace.com/kryotribe

http://www.myspace.com/silentdescent1

http://www.myspace.com/sunlessrisemetal

http://www.myspace.com/scarsymmetry

"Just as a blues player can play 20 blues songs in a row but find a way to make each one different, ... I always want to find different ways to do something" - Joe Satriani
lartistafred
atomicbee a écrit :
+1,

Tu peux m'envoyer sa photo en MP ???
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
x3nos
  • x3nos
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    x3nos
    le 17 Janv 2011, 17:36
Il joue bien certes, mais le son est hyper moche, toujours les même styles de solos et en plus la majorité des ses reprise sont des massacres ...
Jackson Addict !
The Duke
x3nos a écrit :
Il joue bien certes, mais le son est hyper moche, toujours les même styles de solos et en plus la majorité des ses reprise sont des massacres ...

Pas mieux...
Salut ! Je suis Neomachin, alias la "merde artistique" !!

J'ai découvert cette page juste aujourd'hui, du coup je me suis inscris pour avoir un droit de réponse tout de meme. Je vais essayer de faire une prose ordonnée et claire, ce qui n'est pas mon fort ^^

Tout d'abord, je suis halluciné par la violence de certaines personnes.. Vous n'avez pas honte de parler de quelqu'un comme ca??? Je cite au hasard : "une merde artistiquement", "bon a jeter a la poubelle", "look infame", bref j'en passe et des meilleures. Vous vous prenez pour qui a traiter les gens comme ca???? Autant on peut dire a quelqu'un qu'on n'aime pas ce qu'il fait, autant je ne peux pas laisser dire tout ca sans réagir, notamment les attaques sur le physique. On se croirait a la cour de récré !!!! J'ai honte pour la communauté guitaristique francaise, tres honte. Je m'en prends plein la gueule sur a peu pres 15 pages, je suis désolé mais on m'accuse de branler le manche, mais je prefere branler le manche plutot que de branler le clavier, au moins c'est mon boulot !!!

Je répondrai ensuite au hasard de mes souvenirs : si je mets un masque sur certaines vidéos c'est pour etre original, notamment sur Powerslave de Maiden et Mr Crowley, histoire de mettre une petite touche sympa. Ensuite, je n'ai pas un égo de malade car si c'était le cas je montrerai ma gueule sur chaque vidéo, ce que j'essaie d'éviter le plus possible car pour moi le plus important c'est la guitare. De plus, OUI collectionner les grattes ca me fais bander, certains c'est la moto, les autres les voitures, d'autres encore claquent des milliers d'euro dans les joints ou le shit, mais non par contre c'est choquant de collectionner les guitares, bah oui bien sur !!!! xD

Je tiens juste a dire merci aux quelques personnes qui ont su garder leur sang-froid sur ce forum et qui ont resisté a la tentation de l'insulte facile, merci a vous! Par contre apparement j'ai dû faire beaucoup de mal a certaines autres (bah oui, pour etre traité comme une sous-merde, j'ai dû au moins leur arracher un oeil ou autre organe xD), et à elles je leur dis PAS D'BOL : PERSONNE ne me découragera, la guitare est trop importante dans ma vie pour me laisser décourager par quelques excités, au contraire !! Je vais redoubler de travail et de pratique, et faire encore beaucoup beaucoup BEAUCOUP de vidéos !!! :p Comme le dit un proverbe, "le chien aboie, mais la caravane passe" !!

A tres tres bientot !!

Arnaud, la "merde au look infame, au son pourri, au Tshirt naze, au bonnet ridicule, au bandana bidon et à l'égo de ouf" !!!
Don Guillermo
Salut NeoGeofanatic

Pour moi tout d' abord une règle d' or , ne jamais au grand jamais qu' un artiste ne viennent répondre ou se justifier sur un topic lui étant consacré , car quoi qu' il dise , cela va abimer son image , d' une manière ou d' une autre . Et surtout cela ne va pas faire changer les gens d' avis . Le mépris est toujours la meilleure solution , le silence la langue des rois .

Ensuite tout simplement , si on est pas prets a recevoir et supporter des critiques , meme exagèrées , meme calomnieuses ou injustes , et c' est souvent le cas sur le web , c' est extremement simple : il ne faut pas s' exposer sur internet .

J' ai lu des choses bien pires sur des artistes majeurs et reconnus , il faut apprendre a faire avec , je sais que c' est pas evident mais ça fait partie du taf .

Bonne continuation a toi et bonne route artistique
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
lartistafred
Néogéofanatic a dit ce qu'il avait à dire, et il a eu raison
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Ben.oît
Je ne peux que défendre NeoGeofanatic. Lorsque l'on a une passion, c'est bien de la faire partager et comme nous avons un accès libre à un outil qui normalement produit de la liberté et bien il est normal de proposer aux gens ce que l'on aime.

Les critiques violentes sont détestables! On peut émettre une critique constructive mais pas des jugements de valeur sur une personne en voyant ses vidéos.

Donner son avis, des conseils, une remarque constructive, oui et plutôt deux fois qu'une. On progresse tous ainsi, mais s'acharner... oui quand le peuple est oppressé il cherche un bouc émissaire. Vite hâtons nous de saigner ce bouc ou de bruler une sorcières pour oublier notre condition.

J'ai eu l'occasion de regarder ses vidéos et j'ai laissé des commentaires de remerciements car NeoGeofanatic nous fait partager sa passion qui est également la mienne.... et (il me semble) aussi la votre. A moins que votre passion soit juste le fait d'être méprisant envers les autres pour se revaloriser.

Oui chers amis langues de putes, sachez que les critiques comme vous en proférez ne servent qu'à flatter votre propre égo. En plaçant NeoGeofanatic au pilori de ce forum, censé être un lieu d'échange autours d'une passion, vous essayez seulement de vous auto-convaincre que vous en avez une plus grosse que les autres.

Sans la protection de l'anonymat de pseudo à la fois ridicules et lâches, en face à face, hors de l'effet de meute... vous ne seriez pas comme ça. Je ne peux pas imaginer que l'on sortent ce genre d'ignominie à un être humain qui n'est là que pour partager, encore une fois, une passion. S'il y avait sur sa page une passion pour la torture ou l'exécution sommaire, ou je ne sais quels crimes... je pourrais comprendre, mais ses vidéos sont là pour notre plaisir. Libre à chacun de ne pas regarder s'il n'aime pas. Mais il y a une façon de le dire.

J'ai le souvenir d'un automobiliste me faisant un vulgaire doigt d'honneur avec trois copains dans sa voiture, me klaxonnant, car ne sachant pas où j'allais, je ne roulais pas suffisamment vite pour lui. Arrêté en plein rond point, j'ai demandé une explication. Les trois (2 derrières et un sur le siège passager) n'ont pas dit un mot. Je ne suis pas une montagne de muscle, mais ils se sont fait dessus. Je souhaitais en discuter avec eux et ils se sont calmés. Je sens la même odeur de forumeurs se faisant dessus si on leur demande une explication à leur verve inutile en face à face.

N'avez-vous à ce point pas d'éducation pour être obligé de vous acharner sur un homologue?

C'est de cette façon que vous avez été éduqués? Ce que vous montraient vos parents?

Etes-vous des produits sauvages, importés illégalement de la savane?

La différence entre vous et de bons musiciens, puisqu'il s'agit de dire qu'il (NeoGeofanatic) est une merde, donc que vous êtes bien meilleurs; c'est que le bon musicien sait d'où il vient. Il sait qu'il faut travailler pour arriver à son niveau. Il n'a pas besoin qu'on lui dise qu'il est au top. Il sait que chacun fait ce qu'il peut, ce qu'il veut en fonction de ses projets, de ses objectifs, de son temps, de ses moyens financiers...

Vous ne savez donc que blâmer une personne heureuse de partager sa passion. Vous dire que vous êtes sinistres ce changerait rien. Mais vous savez ce que vous valez, même si vous usez de stratagèmes pour le cacher aux autres, votre miroir ne ment pas, vous pouvez y rougir devant, seul et blême face à l'horreur de votre humanité relative reflétée et surtout déformée par d'inavouables espoirs.

NeoGeofanatic : le monde n'est pas composé de ces personnes là, ils en sont la honte, mais il y a des personnes qui en valent la peine et qui aiment voir ce que proposent d'autres passionnés. J'aime ton boulot. Il me motive pour bosser certaines pièces et les interpréter à ma sauce. Dans ce cadre là, il y a une compétition saine, où il 'agit de jouer pour amuser l'autre au lieu de se bercer dans l'autosatisfaction.

Prends soin de toi et fais ton chemin sans écouter les vipères.

A plus sur ton tube.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur groupes / artistes pros...