Muse ou Placebo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oui mais bien souvent lorsqu'on aime Muse on aime Placebo et vis versa... c'est plutot étrange mais c'est un fait!!
J'ai toujours préféré Placebo mais j'aime beacoup la patate de Muse.
Je dirasi Placebo pour l'originalité et Muse pour l'énergie!!!!
hyperfrench
ben en ce qui me concerne... ni l'un ni l'autre!
slashman
SoulmatesNvrDie a écrit :
Oui mais bien souvent lorsqu'on aime Muse on aime Placebo et vis versa... c'est plutot étrange mais c'est un fait!!
J'ai toujours préféré Placebo mais j'aime beacoup la patate de Muse.
Je dirasi Placebo pour l'originalité et Muse pour l'énergie!!!!

Pas d'accord, j'aime Muse et et pas trop Placebo à part qq chansons. En fait je 'naime pas la voix niaise de Molko. Celle de Bellamy n'est pas parfaite non plus : trop haut perché (ça fatigue au bout d'un moment)
Au niveau live, j'ai vu les 2 et il n'y a pas photos : MUSE Vainqueur.
Le concert de Placebo : Son pourri, Mélodie à peine reconnaissable, accords mal plaqué etc... bref super déçu de ce concert. Pour dire j'avais préféré, les groupes de premiere partie.
Le concert de Muse : Vraiment bien
Super ambiance, des chansons qui déchirent, très communicatives (Time is running out, Plug in baby et puis une autre...)

+1 Muse
The Glow Inc.
Teurgoule a écrit :
ça me fait rire molko dit en gros que guns and roses c'est(ait) un groupe bidon..... alors la il descent dans mon estime

c'est pas parce que l'on est une star que l'on n'a pas le droit d'avoir d'avis sur les autres groupes
  • Publié par
    powow
    le 15 Août 2005, 14:46
matthew bellamy a peut-etre plus de technique dans son jeu que Brian ou Stephan..je sais pas.. De plus il joue du piano ! Ils ont du talent mais Placebo est très bien aussi !
hyperfrench
powow a écrit :
matthew bellamy a peut-etre plus de technique dans son jeu que Brian ou Stephan..je sais pas.. De plus il joue du piano ! Ils ont du talent mais Placebo est très bien aussi !

stephan est bien plus technique a la guitare que Matthew, et Brian est pianiste également... non franchement l'argument de la technique n'est pas recevable...
ironguizmo
C est clair. La technique ne fait pas tout dans un groupe ...
Moi sinon perso je prefere Muse ...
:.LeT's GeT StOnEd AgAiN.:
Nestor666
aucun des deux ne merite le tappage qui est fait autour...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Invité
  • Invité
De toute facon que Stephan soit technique ou pas,il ne montre rien en jouant avec PLacebo.
Muse c'est plus écorché que Placebo.
Suivant les 2 groupes depuis le début,j'ai une large préférence pour Muse.
Au niveau concert,muse c'est bien plus visuel et énergique comme dit plus haut.
hyperfrench
Nestor666 a écrit :

là jsuis d'accord...
666nightmare666
Nestor666 a écrit :

Et toi tu es surement dieu pour déterminer qui mérite l'attention du public...
«L'humanité est devenue assez étrangère à elle-même pour réussir à vivre sa propre destruction comme une jouissance esthétique de premier ordre.» Walter Benjamin
Nestor666
je parlais pas des gens qui viennent les voir en concert mais du tapage mediatique qu'on fait pour ces deux groupes....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
From the chaos
Nestor666 a écrit :
je parlais pas des gens qui viennent les voir en concert mais du tapage mediatique qu'on fait pour ces deux groupes....

"
Ah bon!!!....Puis je savoir quelle "echelle de mesure" tu utilise pour savoir que tel ou tel groupe merite qu'on en parle dans les medias!!!
Nihilisme = Conformisme.

Ce qui fait une bonne guitare c'est le guitariste.
ironguizmo
Ils plaisent au gens ! C est normal qu'on parle d' eux !!!
:.LeT's GeT StOnEd AgAiN.:
Tostaky
  • Tostaky
  • Special Supra utilisateur
j'aime bien muse (le 3eme album bof) et je déteste placebo!
En revanche la ou je trouve un point commun entre les 2 (pas très flatteurs) c'est qu'ils se la petent grave... Ils ont encore tout a prouvé; molko il s'est aussi permis de critiquer Sting (qd placebo aura fait ce qu'a fait police... )
Placebo et muse pas vu en live mais vu leurs prestations a la tv = muse : bien, énergique... placebo : copier/collé des cd, aucun charisme, musique bien molle... bref pas top (mais jaccroche pas du tout a leur zik)!
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Willow McLeod
Placebo et Muse ont un point commun : ce sont deux très bons groupes à la base (les deux premiers placebo : merveilleux, showbiz : excellent) qui deviennent de moins en moins bons au fil des albums.
Placebo se répète, en moins bien, quand à Muse leurs morceaux lyriques pleurnichards sont devenus carrément insupportables pour mes oreilles.

Ces deux groupes ont tout de même le mérite d'avoir un style bien à eux.

Mais bon si vous voulez du bon rock actuellement : radiohead ou nine inch nails
Mes compos : paysages musicaux à explorer ici

En ce moment sur groupes / artistes pros...