Bloodyfalcon a écrit :
Ben des fois des groupes en tendance à rajouter des solos interminables qui sont pas vraiment bien a la fin de chaque chansons comme les Red Hot par exemple, et j'aime pas trop !
Wé enfin bon, rajouter des solos parce que tu es musicien je trouve ca normal. Par contre, rouler des pelles à son gratteux, je trouve ca un peu plus moyen, pas que je sois homophobe (au contraire) mais bon ya eu plein de chanteurs gay avant lui qui n'avaient pas besoin de faire ca sur scène pour qu'on les trouve cools... (freddy mercury, le chanteur de Judas Priest...).
Et le clip, je ne vois absolument pas ce qu'il vient faire la, pour moi ce n'est rien de plus que quelque chose de racoleur et putassier pour faire un peu plus parler du groupe...
Et puis alors ressortir Sleepin' With Gosths un an après en version "remixée"... Ca c'est vraiment se foutre de la gueule du monde. Muse eux au moins quand ils sortent un album pour te faire patienter entre deux, c'est un live avec les face B du groupe (qui soit dit en passant sont de vrais bijoux touche-à-tout, comme "Dead Star" pas sur Hullabaloo puisque sortie en single juste après que la maison de disque se soit rendue compte que cette chanson était énormément plébicitée par les fans et qui est un brulot limite punk, ou comme "the gallery" délire électro).
Mais je fais mon mea-culpa, Muse a réutilisé une fois les paroles d'un de ses chansons, pour faire Hyper Chondriac Music, ce sont les paroles de Hyper Music qui ont été réutilisées, dans un registre totalement différent :
Hyper Music est un mélange de Funk et de Punk extrèmement tendu.
Hyper Chondriac Music est très calme, limite trip-hop, et bien malsaine.
"she said I'll throw myself away..."