Svietkinala a écrit :
Bon y a un peu tout et n'importe quoi de dit là.
Quand Showbiz a été enregistré,Matt avait 20 ans,et 21 ans à la sortie.
C'est pas 18 ans quand même.
Sinon ViolentMarv,j'ai assisté aussi à la montée en puissance de Muse depuis le début.
C'est assez exceptionnel.
C'est surtout OOS qui les a monté au sommet.
Mais dès le début(New Morning juillet 99 et Elysée MOnt.Janv 2000) j'ai vu leur potentiel scénique.
Incroyable.
Mais puisque ce n'est pas un topic sur Muse.
Je dis et confirme qu'en live Muse sont 10 plus présents,énergiques et rock que Placebo ne l'a jamais été.
Placebo,même en studio,c'est plus pop,avec des petites mélodies sympatoches.
Muse a aussi des mélodies aussi pop,mais c'est autre chose.Le son de Muse est plus rock écorché,destroy.
Placebo,c'est plus dans la finesse de la Fuzz
Et puis Molko ne montre pas grand chose niveau guitare.
Matt fait vraiment chanter son instrument comme si sa vie en dépendait.
On peut dire ce qu'on veut mais pour moi,faire ça c'est le signe de quelqu'un de grand.
C'est clair que pour avoir vu Muse en concert comme beaucoup ici, on peut pas dire qu'ils se foutent de nous en live... c'est assez grandiose! ok ils en font des tonnes par moment, enfin surtout matt mais alors, on paie aussi pour voir du spectacle, de l'energie, ou alors on s'ecoute le CD tranquille sur le poste de la voiture ou on achete un dvd! Matt et ses 2 comperes mettent vraiment du coeur et de l'energie en live, et ca se ressent sur l'ambiance de la salle je trouve...Placebo je ne les ai vu qu'a la télé et ca donne pas franchement envie de se déplacer... ce n'est que mon humble avis