Muse ou Placebo ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
hyperfrench
flomarceau a écrit :
Bloodyfalcon a écrit :
Ben des fois des groupes en tendance à rajouter des solos interminables qui sont pas vraiment bien a la fin de chaque chansons comme les Red Hot par exemple, et j'aime pas trop !

Wé enfin bon, rajouter des solos parce que tu es musicien je trouve ca normal. Par contre, rouler des pelles à son gratteux, je trouve ca un peu plus moyen, pas que je sois homophobe (au contraire) mais bon ya eu plein de chanteurs gay avant lui qui n'avaient pas besoin de faire ca sur scène pour qu'on les trouve cools... (freddy mercury, le chanteur de Judas Priest...).

c'est avéré? ou c'est encore une rumeur? parce que bon tu sais pas mal de gens jureraient que Manson pratique la zoophilie sur scene... alors bon méfions nous...
flomarceau
Un pote m'a montré une vidéo, mais faites avec un portable... Et j'ai eu aussi des échos de personnes l'ayant vu faire. Le concert ou j'étais il l'a pas fait...

Maintenant, ya aussi le fait qu'il finissait TJS dans toutes les interviews de lui que j'ai lu, par parler de bisexualité, d'homosexualité, etc etc. J'veux bien comprendre que ca le travaille le garcon, mais au bout d'un temps tu finis par te dire que c'est son fond de commerce... Ce qui est légèrement dommage, mais en même temps il a raison, le public est tjs fasciné par le cul, et plus encore par le cul hors-norme...
"she said I'll throw myself away..."
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le 24 Août 2005, 15:37
flomarceau a écrit :
Bloodyfalcon a écrit :
Ben des fois des groupes en tendance à rajouter des solos interminables qui sont pas vraiment bien a la fin de chaque chansons comme les Red Hot par exemple, et j'aime pas trop !

Wé enfin bon, rajouter des solos parce que tu es musicien je trouve ca normal. Par contre, rouler des pelles à son gratteux, je trouve ca un peu plus moyen, pas que je sois homophobe (au contraire) mais bon ya eu plein de chanteurs gay avant lui qui n'avaient pas besoin de faire ca sur scène pour qu'on les trouve cools... (freddy mercury, le chanteur de Judas Priest...).

Moué enfin Mercury il jouait pas mal là dessus quand meme. Ses costumes, les clips sont assez clair quand meme (ou alors j'ai rien compris aux années 80 )
L'homosexualité (ou bi) est tres vendeur depuis quelques temps... (comme l'imposture Tatu par exemple, ou le baiser Madonna/Aguilera/Spears)

Mais bon, je ne trouve pas le comportement de Bellamy moins tandancieux. Le cassage de son matos high tech sur scene et les coulisses d'Hullabaloo sont assez explicitent.

Ce gars là est un gamin qu'on a propulsé rock-star et qui n'a pas gagné en maturité en chemin.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
flomarceau
Et c'est ce qui fait tout son charme, je ferais la même chose perso (j'ai 4 ans et demi en fait hein lol).
BenderManiac
En parlant de Muse,
quelqu'un connaît leur actualité ? Prochain album, tournée, ... ???
Un pote qui travaille dans un magasin de CD-DVD m'a dit qu'il avait vu quelque chose en 2005 à leur sujet mais bon ,on est déjà fin aout et toujours rien...

Moi j'ai encore le concert de Bruxelles pour la tournée Absloution dans les oreilles. Un moment extraordinaire => l'un des meilleurs concerts que j'ai vu !

Et pour finir avec le sujet du forum MUSE? PLACEBO?
PLACEBO ? MUSE ?

Moi je dis les deux pour le bonheur de mes oreilles !!!
Je suis un peu plié...
bourmix
Par défault Placebo

Muse sont de laches copieurs une vrai honte...
Guitare ADDICT !
BenderManiac
Copieur ou pas copieur moi j'aime ce qu'ils font...
Sur ce merci d'avoir mis ton avis car il a autant de valeur que les autres.

Tu vois les fans de Muse sont en plus sympathiques
Je suis un peu plié...
flomarceau
Au moins autant que ce cher Bender ?
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 24 Août 2005, 16:18
flomarceau a écrit :
Au moins autant que ce cher Bender ?

Ca promet.
BenderManiac
Le forum va devenir Bender ou Fry

Je suis un peu plié...
northmancreep
bourmix a écrit :
Par défault Placebo

n'importe quoi!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
BenderManiac
northmancreep a écrit :
bourmix a écrit :
Par défault Placebo

n'importe quoi!

Ah ça, ça fait du bien à entendre heu enfin à lire bref vous avez compris
Je suis un peu plié...
flomarceau
Ben j'aimerais bien qu'il argumente la copie... Et puis aussi qu'il nous prouve que Placebo ne sont pas des copieurs eux... des smashings Pumpkins par exemple (ca saute p'tet pas aux oreilles, mais perso je trouve que ca ressemble, sans être copié, c'est juste pour provoquer lol).
essian
  • essian
  • Custom Cool utilisateur
faut arreter avec machin a copié machin... comme tous les groupes sur terre muse a des influences, celle de radiohead est ressortie sur leur premier album de façon évidente, mais cela dit muse a quand meme sorti ensuite 2 album de très bonne qualité et ont effacé cette étiquette de clone de radiohead. matt belamy reste un excellent guitariste et compositeur, il n'y a qu'à écouter des chansons comme new born, butterflies and hurricanes et regarder les lives pour s'en rendre compte. il est incroyablement doué.
personellement j'adore radiohead, j'adore l'ambiance, la voix, les textes de thom yorke, mais j'adore aussi muse pour l'energie qu'ils sont capables de déployer.
tous les groupes ont eu des influences plus ou moins marquées, meme les plus grands.
flomarceau
essian a écrit :
faut arreter avec machin a copié machin... comme tous les groupes sur terre muse a des influences, celle de radiohead est ressortie sur leur premier album de façon évidente, mais cela dit muse a quand meme sorti ensuite 2 album de très bonne qualité et ont effacé cette étiquette de clone de radiohead. matt belamy reste un excellent guitariste et compositeur, il n'y a qu'à écouter des chansons comme new born, butterflies and hurricanes et regarder les lives pour s'en rendre compte. il est incroyablement doué.
personellement j'adore radiohead, j'adore l'ambiance, la voix, les textes de thom yorke, mais j'adore aussi muse pour l'energie qu'ils sont capables de déployer.
tous les groupes ont eu des influences plus ou moins marquées, meme les plus grands.

Ah ben en voila au moins un qui sait réfléchir !!!

je le redis, moi j'ai dit ca pour provoquer . Parce que j'aime bien les arguments sur des des trucs comme ca...
hyperfrench
northmancreep a écrit :
bourmix a écrit :
Par défault Placebo

n'importe quoi!

jpense plutot que c'est n'importe quoi de répondre ça sans attendre de voir les arguments.

moi je remarque également qu'il ya pas mal de leurs trucs que je connais et dont j'ai l'impression qu'ils ont pioché ça et là...
(dans le désordre Supergrass, Suede, RATM, Radiohead, JJ72)

et pour Placebo, c'est vrai qu'ils parlent pas mal de leur sexualité, mais faut dire que les journalistes ne sont jamais interessés que par ça, j'ai jamais vu une interview ou le journaliste ne posait pas plus ou moins explicitement a Brian la question de sa sexualité ambigue...

mais cça me parait clair que Brian est centré sur sa sexualité (rien que quand tu vois que l'album "Withour You I'm Nothing" a été écrit sur le theme de la "dépression post-coïtale" (authentique, d'apres Molko lui-meme)... )

En ce moment sur groupes / artistes pros...