John Stilwell a écrit :
Citation:
Je vous propose de vous plonger dans le cool de la fin des années 80/début des années 90
Guns N'Roses, Motley Crue, Metallica ?
Je pensais plutôt au grunge, aux slackers, à l'époque ou les jeans ne se portaient qu'au nombril, aux coupes des premiers rappeurs, à la prospérité des cheveux longs parmis les djeunz.
CŸD a écrit :
No non non, Radiohead est un cadeau divin pour les terriens, et Thom Yorke est un Dieu.
Mes arguments sont imbattables
J'aime ces arguments. Ils suivent une logique tellement implacable que n'importe quel cartésien se doit de plussoyer.
Jefferson Tuna a écrit :
Je mets des slims et j'ai un panama, et pourtant j'aime Radiohead, My Morning Jacket, le post-rock, le rock-prog, donc pas de généralités
T'inquiètes pas, c'était juste pour répondre sur le même ton. J'ai strictement rien contre les slims et les panamas, je trouve que ça peut même être plutôt cool tant qu'on ne devient pas pour autant un cliché vivant.
(J'ai une gueule d'adolescent fan de Nirvana mal dégrossi et j'aime aussi tous ces styles !)
John Stilwell a écrit :
Du moment que vous me bassinez pas avec Muse.
Tu vois bien que tu ne connais pas Radiohead, sinon tu devrais savoir que pour un fanboy du groupe, Muse est une incarnation du mal et Matthew Bellamy l'antichrist en personne.
Ah, j'vais p'têt te choquer, mais même Muse ont fait de bons morceaux, truc de ouf hein ?
T'es pas encore du niveau de Bolanboogie, mais je te mets quand même un 12 pour t'encourager à poursuivre sur cette voie.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.