MGMT

Rappel du dernier message de la page précédente :
Stilwell
Ah non, Radiohead, c'est insupportable Cyd.

Citation:
Je vous propose de vous plonger dans le cool de la fin des années 80/début des années 90

Guns N'Roses, Motley Crue, Metallica ?

Citation:
Mon dieu les profanes

Si tu savais. Une ex était fan, je connais un peu quand même.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 22 Juil 2008, 22:10
No non non, Radiohead est un cadeau divin pour les terriens, et Thom Yorke est un Dieu.

Mes arguments sont imbattables
Jefferson Tuna
Lopsided a écrit :
John Stilwell a écrit :
En même temps, Radiohead...

En même temps, les mecs avec des slims et des chapeaux vintaïge...

Ce serait rigolo tout plein d'étudier l'évolution de ce qui est cool et ce qui ne l'est pas. Je vous propose de vous plonger dans le cool de la fin des années 80/début des années 90. CA c'était la classe.

Je mets des slims et j'ai un panama, et pourtant j'aime Radiohead, My Morning Jacket, le post-rock, le rock-prog, donc pas de généralités

Sinon John Stilwell, si tu n'as pas vu que Radiohead c'est bien, car c'est :

CŸD a écrit :
de la compo béton, du son organique et une voix inestimable.

Tu as décidément trop peu écouter.

"Radiohead est un cadeau divin pour les terriens, et Thom Yorke est un Dieu."

Ainsi parla le prophète.
Les écritures ? The Bends, OK Computer, Kid A, In Rainbows.
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Stilwell
Alors, je ne veux pas être à l'image de Dieu.
Jefferson Tuna
Donc tu es un profane, un hérétique, c'est bien ce que je disais
Cherche PLEIN DE MATOS : SM57, AMPLI 5-20 WATTS GUITARE, UNE PEAVEY T-30 ou T-60 (MAIS JE PEUX REVER), un AKG PERCEPTION 420, ou des trucs dans le genre. Du matos de base d'enregistrement. MP.
Stilwell
Du moment que vous me bassinez pas avec Muse.
Henry Spencer
John Stilwell a écrit :
Citation:
Je vous propose de vous plonger dans le cool de la fin des années 80/début des années 90

Je pensais plutôt au grunge, aux slackers, à l'époque ou les jeans ne se portaient qu'au nombril, aux coupes des premiers rappeurs, à la prospérité des cheveux longs parmis les djeunz.

CŸD a écrit :
No non non, Radiohead est un cadeau divin pour les terriens, et Thom Yorke est un Dieu.

Mes arguments sont imbattables

J'aime ces arguments. Ils suivent une logique tellement implacable que n'importe quel cartésien se doit de plussoyer.

Jefferson Tuna a écrit :
Je mets des slims et j'ai un panama, et pourtant j'aime Radiohead, My Morning Jacket, le post-rock, le rock-prog, donc pas de généralités

T'inquiètes pas, c'était juste pour répondre sur le même ton. J'ai strictement rien contre les slims et les panamas, je trouve que ça peut même être plutôt cool tant qu'on ne devient pas pour autant un cliché vivant.
(J'ai une gueule d'adolescent fan de Nirvana mal dégrossi et j'aime aussi tous ces styles !)

John Stilwell a écrit :
Du moment que vous me bassinez pas avec Muse.

Tu vois bien que tu ne connais pas Radiohead, sinon tu devrais savoir que pour un fanboy du groupe, Muse est une incarnation du mal et Matthew Bellamy l'antichrist en personne.

Ah, j'vais p'têt te choquer, mais même Muse ont fait de bons morceaux, truc de ouf hein ?

T'es pas encore du niveau de Bolanboogie, mais je te mets quand même un 12 pour t'encourager à poursuivre sur cette voie.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Jefferson Tuna
Lopsided a écrit :
Ah, j'vais p'têt te choquer, mais même Muse ont fait de bons morceaux, truc de ouf hein ?

J'suis d'accord.
On peut pas dénigrer complètement le Sieur Bellamy, qui a indéniablement un talent de chanteur-guitariste-compositeur.
Henry Spencer
Ouais enfin, sans parler de talent, il a réussi à trouver des idées. Le problème c'est qu'il les réutilise depuis presque 10 ans maintenant, mais ça c'est un détail.

Je comprend qu'on puisse ne pas supporer le Radiohead de Kid Amnesiac ou de Hail to the Thief en se réfugiant derrière un argument bidon genre "musique onanique bonne pour les petits intellos art modern", mais bon, The Bends quoi ! Ca c'est un album pop-rock parfait...

Ouais, j'ai grillé ma couverture, je suis un sale fanboy, plus rien à péter, j'deviens ouf.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
Azazello
Nom de Dieu ce topic devient surréaliste...Certains participants ont du profité de ce revival psyché pour ingurgiter de trop grandes quantités de pilules colorées...
Du coup on lit des choses délirantes: Thom Yorke est Dieu, le grunge c'était classe (?), Bellamy a du talent, The Bends est un album parfait etc... Bolanboogie doit se marrer, ses perfides tentatives de déstabilisation ont porté leurs fruits...

Je recentre avec la prestation de MGMT chez Jools Holland:

CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Juil 2008, 01:45
Dites, c'est moi où le créneau "vintage rockeur aux phrases alambiquées et sèches" est sursaturé en ce moment ?
didithegrave
Tant que Monsieur M ne revient pas... Ce sera le bordel pour l'accession au trône... Tantan ?
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le 23 Juil 2008, 01:56
En tout cas, toi, vu tes accointances honteuse avec les fans de Dillinger, tu es éliminé d'office
Bolanboogie
Azazello a écrit :
Nom de Dieu ce topic devient surréaliste...Certains participants ont du profité de ce revival psyché pour ingurgiter de trop grandes quantités de pilules colorées...

Oh, kraut alors.
Oh didn't I didn't I didn't I see you cryin'?
http://www.nilsmyszkowski.com
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 23 Juil 2008, 12:00
John Stilwell a écrit :
Ah non, Radiohead, c'est insupportable Cyd.

Citation:

Non. Je te raconterai si tu es sage.
lemgement lemg
Jefferson Tuna
Pour moi, début 90's/fin 80's :

Hüsker Dü, Pixies, Dinosaur Jr, My bloody valentine, Sonic Youth, Mudhoney, Nirvana (Bleach), Jesus and Mary Chain, Slint (premier groupe de Will Oldham) pour les "cultes".

Tiens d'ailleurs Bolanboogie, Will Oldham tu l'éxècres aussi ?
Je crois que si tu réponds oui, je suis pas en mesure de te saisir.

Sinon Vampire Weekend, très pop également, vous en pensez quoi ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...