Mes reprises acoustiques de Dream Theater: Surrounded

Rappel du dernier message de la page précédente :
labriko
Lyto a écrit :
Voilà, j'vous ai pas encore félicité alors je le fais : Bravo, c'est du bon boulot, tonton Lyto est fier de vous . Plus sérieusement c'est du bon boulot . J'aime beaucoup le fait que vous ne vous êtes pas contenté de reprendre simplement la chanson mais vous y avez rajouté votre petite touche perso qui fait qu'à la fin ça sonne pas comme du Dream (ce qui est difficile à faire si on est pas les dream) mais du "vous" . J'espere que vous avez pigé ce que j'ai voulut dire .
Dans le doute, petit résumé : bon boulot .

Bien compris Merci c'est très flatteur, et ça nous motive encore plus pour continuer.
Et merci tout le monde pour vos encouragements et critiques. Nous travaillons actuellement sur une nouvelle reprise de DT, je la posterai dès qu'elle sera finie .
Merci encore.
jefffii
pas mal .... c'est bien fait dans l'ensemble.

(Mais bon je préfère quand même quand c'est Dream qui la joue et avec un tempo bien acceléré je la trouve encore mieux)
http://www.nova-online.tk
Heavy Metal Rules
Invité
  • Invité
chipoteur, vas
coco_desbois
j'ai hâte d'écouter ça (je suis au taf et j'ai pas de carte son)
je voudrais surtout entendre le pti solo du début, voir comment vous l'avez interprété...

Note pour plus tard : acheter ce **** d'adaptateur jack pour m'enregistrer et me ridiculiser sur le forum avec Pull Me Under... lol

EDIT
ah oui... quand même c'est assez mortel...
la guitare sonne super bien, et euh désolé pour ma remarque sur le solo, c'était idiot, ça n'aurait pas forcément été intéressant à l'acoustique.
la voix de ta copine est bien calée sauf à quelques passages, mais dans l'ensemble, je suis fan !
BRAVO !
doudou2
  • doudou2
  • Special Total utilisateur
Tres bon, je suis surpris de voir une telle reprise aussi bien calée.Il y a beaucoup d'emotions fournies dans cette chanson.

Essayer de la proposer a mister Petrucci sur son site on ne sait jamais.
Ibaniezeux
je la trouve vraiment excelente, si Dream Theater devais faire des Live acoustique il devrait les jouer comme sa !!
et le son est vraiment énorme, tu as vraiment gérer sur le coup
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
labriko
Merci pour ces compliments et encouragements.
Nous venons de terminer une deuxième reprise de DT, c'est Fatal Tragedy, et ce n'est peut-être pas la dernière .
Vous pouvez la télécharger ici :
Fatal Tragedy
RILS
  • RILS
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    RILS
    le 24 Oct 2004, 17:28
Salut Labriko ! Tu pourras lire mes commentaires sur le forum de Your Majesty En résumé : excellent !
L'Enfer, c'est les Autres
Sebasthrash
bah mec je te dis que c'est super ce que tu fais et tu vois je prefere ecoute des version unplugged comme les tiennes que les vo des fois, en tout cas en gratte t super baleze et ta copine assure grave, tu devrais faires des concerts avec elle et essayer de voir plus grand jen suis sur tu te fera un public en tout cas j'adopte.
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 24 Oct 2004, 19:52
Salut labriko,

encore bravo pour cette deuxieme reprise...c'est superbe. Vous pourriez a vous seul faire un tribute à Dream Theater vraiment original...en tout cas je serais le premier à acheter. Continuez encore à nous faire plaisir.
MERCI!!!
labriko
Merci pour les compliments!
On va continuer à enregistrer des reprises de DT (et même peut-être d'autres groupes...), je sais pas ou ça aboutira mais en tout cas merci de déjà nous soutenir
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
ta copine a un beau potentiel vocal, si elle prend des cours ça sera une tueuse.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
  • Publié par
    3d3n
    le 25 Oct 2004, 20:33
J ai ecouter la repise elle est bien meme si je n' aime pas trop ce style !
Je prefere le morceau 4 mains à telecharger sur votre site ( http://rosaluxemburg.free.fr/v(...)s.zip )

Le solo est vraiment a tomber par terre (si si !)
et la rytmhique est trop bien !
Si tu avait les tabs de ce morceau je suis preneur !!!

Contact moi par MP (si tu le veux bien !)
En tout cas felicitation, beau travail ! Et bonne continuation pour Rosa Luxembourg !!
Oränge ESP
C'est nul, mais j'ai pas encore ecouté !!!!!!!!!!!!

Bon j'ai ecoute en fait c'est pas nul du tout. je trouve meme tres bien sur pull me under au debut la gratte en stereo Gauchedroite, je pense que tu sais de quoi je parle.
Glamandshred a écrit :
Tres jolie version ... la version originale me gavait et ta version lui a donné un intéret différent

Je suis de cet avis. Et franchement ta version degage parfaitement l'ambiance cree par dream theater dans ce titre, assez sombre et meme MET EN VALEUR cette ambiance. Excelent a mon avis et je vais te faire un confidence: Je suis sur le cul !!!!!!!!!! T'as meme repris les effets juste avant la voix a la fin de la chanson...

La chanteuse a moi aussi me parait plutot douee mais ca se voit elle sait pas utiliser son potenciel (et deja c'est mieux que des nulles qui passent a la tele).

Fatal Tragedy: Oh la la toi a la guitare t'as le feeling c'est trop pour moi. Prend la placxe de Petrucci lui il a vire metal shred il pue !!!!!!!!!!!!
La voix n'est pas vraiment juste dessus par contre mais tellement pleine d'emotion, surtout sur ce titre, qui vraiment est tres profend dans l'ambiance. Tu met mieux en valeur l'ambiance de DT que le groupe lui meme !!!!!!!!!!!!
A mon avis essaie Anna Lee arrangee pour guitare ou another day et a la place du saxo met une electrique. Ces deux titres ont vraiment un potentiel "d'ambiance afaire ressortir !!!!!!!!"
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Grand Schtroumpf
Terrible fatal tragedy aussi...ça calme...continuez je vais me
faire un skeud de vos reprises
labriko
3d3n a écrit :
J ai ecouter la repise elle est bien meme si je n' aime pas trop ce style !
Je prefere le morceau 4 mains à telecharger sur votre site ( http://rosaluxemburg.free.fr/v(...)s.zip )

Le solo est vraiment a tomber par terre (si si !)
et la rytmhique est trop bien !
Si tu avait les tabs de ce morceau je suis preneur !!!

Contact moi par MP (si tu le veux bien !)
En tout cas felicitation, beau travail ! Et bonne continuation pour Rosa Luxembourg !!

Dans les vidéos du site il y a un autre duo appelé "Mediterannean Doorway", je joue avec mon frère, on reprend des pasages de Doorway de Spock's Beard, de Mediterannean Sundance du guitar trio, puis le solo de fatal tragedy (t pour le coup c'est vraiment une tragédie ) entre autres. Elle peut se trouver ici

Sinon merci beaucoup Orange ESP!!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...