C'est nul, mais j'ai pas encore ecouté !!!!!!!!!!!!
Bon j'ai ecoute en fait c'est pas nul du tout. je trouve meme tres bien sur pull me under au debut la gratte en stereo Gauchedroite, je pense que tu sais de quoi je parle.
Glamandshred a écrit :
Tres jolie version ... la version originale me gavait et ta version lui a donné un intéret différent
Je suis de cet avis. Et franchement ta version degage parfaitement l'ambiance cree par dream theater dans ce titre, assez sombre et meme MET EN VALEUR cette ambiance. Excelent a mon avis et je vais te faire un confidence:
Je suis sur le cul !!!!!!!!!! T'as meme repris les effets juste avant la voix a la fin de la chanson...
La chanteuse a moi aussi me parait plutot douee mais ca se voit elle sait pas utiliser son potenciel (et deja c'est mieux que des nulles qui passent a la tele).
Fatal Tragedy: Oh la la toi a la guitare t'as le feeling c'est trop pour moi. Prend la placxe de Petrucci lui il a vire metal shred il pue !!!!!!!!!!!!
La voix n'est pas vraiment juste dessus par contre mais tellement pleine d'emotion, surtout sur ce titre, qui vraiment est tres profend dans l'ambiance. Tu met mieux en valeur l'ambiance de DT que le groupe lui meme !!!!!!!!!!!!
A mon avis essaie
Anna Lee arrangee pour guitare ou
another day et a la place du saxo met une electrique. Ces deux titres ont vraiment un potentiel "d'ambiance afaire ressortir !!!!!!!!"
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster