Mes reprises acoustiques de Dream Theater: Surrounded

Rappel du dernier message de la page précédente :
berrybrest
labriko a écrit :
Nous avons une nouvelle reprise que vous pouvez télécharger ici (et les autres aussi), il s'agit de Trial Of Tears de l'album Falling Into Infinity, n'hésitez pas à nous donner votre avis

De mieux en mieux. C'est très bon.
La voix est un peu surmixée je trouve, mais c'est un détail, d'autant que ta copine/chanteuse s'est bien améliorée depuis les premiers morceaux.
Ton adaptation est excellente.
labriko
dave mustaine a écrit :
labriko a écrit :
Nous avons une nouvelle reprise que vous pouvez télécharger ici (et les autres aussi), il s'agit de Trial Of Tears de l'album Falling Into Infinity, n'hésitez pas à nous donner votre avis

De mieux en mieux. C'est très bon.
La voix est un peu surmixée je trouve, mais c'est un détail, d'autant que ta copine/chanteuse s'est bien améliorée depuis les premiers morceaux.
Ton adaptation est excellente.

Marrant moi j'aurais plutot dit que la voix était légerement sous mixée , mais c'est vrai qu'Elo s'est beaucoup amélioré et que nous l'avons remarqué elle et moi, on va beaucoup plus vite pour enregistrer les voix d'une chansons maintenant, et elle en redemande c'est toujours moi qui suis en retard , vu qu'il faut que j'enregistre la guitare avant
En tout cas merci
Mes reprises de Dream Theater:
http://www.soundcloud.com/pipoelo

Mon groupe de rock progressif:
http://www.rosaluxemburg.com
berrybrest
Ben pour le mix, ça dépend beaucoup du système d'écoute que chacun a sur son PC (un peu comme les défis). En tout cas chez moi la voix bouffe presque tout, surtout sur la première partie.
En tout cas c'est bien cool et bonne continuation!
Toto_M
  • Toto_M
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    Toto_M
    le 05 Mar 2005, 18:34

Fais quand même gaffe qu'ils ne tombent pas sur ton site, ils risquent de t'emmerder (droits d'auteurs, etc).
chris86
  • chris86
  • Special Ultra utilisateur
ça serais cool une reprise de the silent man
lebassiste2
bravo!!!!!!!!je suis vraiment impressioné, surtout le refrain ou jme demandais comment ca allait faire sans disto
FrAnZo
  • FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
Je me permet de te upper histoire que ceux qui ne connaissent pas tes MAGNIFIQUES reprises les ecoutent
IamBroken
Excellent ! j'avais visité ton site y'a quelques temps, franchement c'est genial ce que vous faites, et là d'ecouter A Mind Behind Itself comme ça, en acoustique, c'est impressionnant. The Silent Man est superbe, le travail réalisé est vraiment chouette. C'est quand même un défi de reprendre ce genre de pieces, bravo
Extraduke2
franchement c'est vraiment agréable à écouter ! vous avez bcp de talent !

En ce moment sur groupes / artistes pros...