Mes reprises acoustiques de Dream Theater: Surrounded

Rappel du dernier message de la page précédente :
labriko
3d3n a écrit :
J ai ecouter la repise elle est bien meme si je n' aime pas trop ce style !
Je prefere le morceau 4 mains à telecharger sur votre site ( http://rosaluxemburg.free.fr/v(...)s.zip )

Le solo est vraiment a tomber par terre (si si !)
et la rytmhique est trop bien !
Si tu avait les tabs de ce morceau je suis preneur !!!

Contact moi par MP (si tu le veux bien !)
En tout cas felicitation, beau travail ! Et bonne continuation pour Rosa Luxembourg !!

Dans les vidéos du site il y a un autre duo appelé "Mediterannean Doorway", je joue avec mon frère, on reprend des pasages de Doorway de Spock's Beard, de Mediterannean Sundance du guitar trio, puis le solo de fatal tragedy (t pour le coup c'est vraiment une tragédie ) entre autres. Elle peut se trouver ici

Sinon merci beaucoup Orange ESP!!!!
  • Publié par
    3d3n
    le 25 Oct 2004, 22:46
C'est toi ou ton frere qui a un tish rouge ?
funk you!
Je vais encore faire une critique constructive (apres toutes les pages qui precedent...):

!!!!!!!!
Sur le #~*!"·$%/ cul!!!

DT devraient prendre exemple sur vous et au lieu de nous sortir des trains de merde, quand ils sont a court d'idées et de thunes... eh bin... des reprises acoustiques, des lives acoustiques, des nouveautées acoustiques!!!
labriko
3d3n a écrit :
C'est toi ou ton frere qui a un tish rouge ?

Merde, lui c'est mon frère et pis moi... c'est l'autre .

Merci Liquid Dream c'est très flatteur, même si je ne pense pas la même chose que toi sur DT , ce qui est bien justement avec eux c'est qu'ils ne se répètent jamais (et j'aime bien Train Of Thought, bien que ce ne soit pas mon préféré) et je suis sur que le prochain album va tout déchirer ! (Le dernier live est déjà excellent, et j'ai pas encore vu le DVD).
Invité
  • Invité
fatal tragedy: je trouve ça dommage, la chanteuse n'est pas à la hauteur du travail du guitariste. ya un écart de niveau important. plusieurs fois elle me fait grincer des dents sur le manque de justesse.
Mais grand bravo à toi labriko, pour cet arrangement instrumental très réussit. ça mériterait que tu te payes les services d'un chanteur plus expérimenté... mais ce n'est que mon avis.
labriko
Et voici notre dernière reprise de Dream Theater, AS I AM
mire2
  • mire2
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    mire2
    le 02 Déc 2004, 06:25
bravo et encore merci pour cet reprise...il fallait oser reprendre ce morceau en acoustique et c'est trés bien fait...
Felicitation!!!!
Nameless
Ca surprend par rapport à l'original mais ça donne vraiment bien!!..

Bon ba on attend de toi tout le répertoire de DT!!...
labriko
nameless a écrit :
Bon ba on attend de toi tout le répertoire de DT!!...

je pense que certaiens chansons vont etre un peu difficiles a jouer, mais on continue dans notre lancée, avec déjà plusieurs autres titres en préparation. Merci de nous encouager en tout cas!
Ibaniezeux
je suis vachement étonné par As I am, sa change, mais sa reste vraiment super ! bonne continuation et continuez comme sa !
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
NickismyName
ouais c clair c trop bien ce que vous faites
En plus c'est baleze de transformer un morceau avec plein de guitares saturées à donf en un morceau acoustique.

Vous avez enregistré tout ça avec quel matos? (micro, table de mixage, carte son...)
désolé si la question a déjà été posée.
Stratmat
Super excellentissime bravissimo ! Respect !

Vos versions acoustiques de PMU et fatal tragedy je les préfères au originaux c dire. J'adore tout ce qui est unplugged !

Continuez et je me ferai un ptit cd !
Ptitenote
Cest sincerement super génial vos reprises, de vraies tueries!!!
Les parties guitare sont superbes et la voix de la chanteuse trop belle, quest ce que vous attendez pour faire un groupe??
deady666
Up.

C'est vraiment bien joué, et le son est excellent.

Personnellement, sans connaître les originaux je ne pense pas que j'aurai accroché, mais là c'est vraiment interressant d'effectuer la comparaison au fur et à mesure de l'écoute.

Très pro en tout cas.
labriko
Merci beaucoup tout le monde! En ce qui conerne le matos, il suffit de cliquer sur "matériel" pour voir mon matériel, mais vu que j'y suis je vais répondre , tout a été enregistré avec mon micro t-bone sc400, avec une interface audio lexicon omega, avec Cubase SX sur mon mac, vala .

En ce moment sur groupes / artistes pros...