Solitaryshell a écrit :
Je suis tombé sur ce thread par le plus grand des hasards
mes critiques pas constructives:
Pull me Under: excellentissime.
Fatal Tragedy: un peu moins bon (genre les choeurs)
As I Am: méconnaissable, mais étonnamment méconnaissable.
D'une manière générale la gratte est top et la voix prend aux tripes.
Une voix féminine ne gêne pas du tout sur du DT (LaBrie des fois part dans des envolées lyriques..non mais c'est vrai, l'autre jour mon frère rentre dans ma piaule où tournait Finally Free de SFAM et il me sort "Ptain il est rock le dernier Madonna!", mais bon la je suis Off-Topic)
Maintenant j'ai deux ou trois ptites questions pour labriko.
D'avoir laché une ou deux mesures juste avant le refrain de PMU c'était pour les besoins de l'instru? (pas de drums, pas de keys)
Ensuite votre version guitare de PMU me donne envie de rajouter du piano par dessus, est-ce que vous me donneriez la permission?
(j'ai hélas pas du très bon matos d'enregistrement)
Bon c'est un peu une question réthorique mais le "Eat my ass&Balls" sur AsIAm, z'étiez obligés?
ca m'a trop fait sursauter!
Voila, c'est à peu près tout . Continuez sur votre lancée c'est grave bon!
Juste pour info, vous connaissez le bootleg "Acoustic Dreams" y'a une très bonne version d'Another Day...je vous verrais bien la faire..juste comme ça
Alors que ce soit pour Pull Me Under, Fatal Tragedy ou As I Am, je les ai arrangées pour qu'en acoustique ça ne choque pas, donc y a quelques passages que j'ai retirés ou raccourcis puisque sans batterie, basse et clavier ça fait parfois un peu vide
Si tu veux mettre du clavier dessus, pourquoi pas, on peut en reparler par MP si tu veux. Bon pour le "eat my ass an balls" c'est un ptit clin d'œil, on avait hésiter à le mettre, puis on s'était dit que c'était drôle, mais au final on va le retirer.
Pour Another Day c'est clair que cette version est excellente, mais justement ils l'ont déjà fait