Marre des gratteux ? Crise ? Moi aussi, je vide mon sac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
onzieme diese
Jark Hetmmett a écrit :
T'as vu ça... Ca commence à me déprimer moi...
Et puis ils s'ennervent et ils s'ennervent mais enfait ils adorent ça... Z'aiment bien se sentir intelligent à coup de grande phrases toutes aussi eloquentes les unes que les autres...( t'as vu je fais presque pareil! MDR!)

je donne des cours s'tu veux...
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Oränge ESP
Attention, message Rock and Roll. Intellectuels passez votre chemin, le contenu de ce message est incompatible avec le niveau unversitaire de votre argumentaire.

P'tin je part quelques jour et je trouve une tartine de 20 pages de masturbation intellectuelle.....

"oui, je pense que consideré l'étimologie du substantif "Shred" ne ferait qu'éclipser les usages qui ont été devellopés depuis et originaires de ce même courrant..."

ca craint les gars putain,pétez un coup, buvez une bière, chais pas moi.

Spécial dédicace à Onzième Dièze: je lui donne un discours simples et compréhensible 'moi y'en a aimer grands guitaristes mais moi y'en a pas aimer shredders de seconde zone) et lui il me répond

"Monsieur, comment faites-vous la différence enre un bon guitariste qui ne vend pas de disques et un mauvais guitariste qui en vend ?"

Sérieux les gars faut sortir du placard un peu, y'a pas besoin d'avori fait sciences po pour réaliser que Jimmy Page est une légende vivante, tandis que Greg Howe anime les démonsrations du NAMM et autres pages pédago.

Voila après chacun défend son beurre, mais aujourd'hui en 2007 les artcic monkeys ont bouleversé la scène rock, Slash cartonne avec so, groupe de Rock, alors que pas mal de shredders américains que je ne citerais pas parce que j'en connait beaucoup, en sont toujours au stade d'animateurs de salons, et sont plus proches de gérard Majax que du stade de france.[

Y'a pas besoin d'avoir fait l'éna pour comprendre que Tokio Hotel ne seront pas le nouveau Led Zep, ni pour comprendre qu'une chanson simple et accessible comme What's My Age Again de blink 182 est une chanson représentative d'une génération alors que Good Charlotte n'ont pas transformé l'éssai...............
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
Jark Hetmmett
Mais en plus ça me fait rire quoi!

"un peu de modestie pour en dresser la comptabilité (arbitraire souvent) siérait mieux à quelques juges autoproclamés."

J'adore.
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
onzieme diese
Oränge ESP a écrit :

Spécial dédicace à Onzième Dièze: je lui donne un discours simples et compréhensible 'moi y'en a aimer grands guitaristes mais moi y'en a pas aimer shredders de seconde zone) et lui il me répond

"Monsieur, comment faites-vous la différence enre un bon guitariste qui ne vend pas de disques et un mauvais guitariste qui en vend ?"

ah nan, relis mon ami...
jamais dit ça !!!

Citation:

ça par contre je l'ai dit !!!!
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
Invité
  • Invité
Oränge ESP a écrit :
Voila après chacun défend son beurre, mais aujourd'hui en 2007 les artcic monkeys ont bouleversé la scène rock, Slash cartonne avec so, groupe de Rock, alors que pas mal de shredders américains que je ne citerais pas parce que j'en connait beaucoup, en sont toujours au stade d'animateurs de salons, et sont plus proches de gérard Majax que du stade de france.

C'est un peu dur de le dire comme ça, mais il n'y a que la vérité qui blesse!
Bon sur ce, j'vais boire une bière...
Jark Hetmmett
Oränge ESP a écrit :
Attention, message Rock and Roll. Intellectuels passez votre chemin, le contenu de ce message est incompatible avec le niveau unversitaire de votre argumentaire.

P'tin je part quelques jour et je trouve une tartine de 20 pages de masturbation intellectuelle.....

"oui, je pense que consideré l'étimologie du substantif "Shred" ne ferait qu'éclipser les usages qui ont été devellopés depuis et originaires de ce même courrant..."

Sérieux les gars faut sortir du placard un peu, y'a pas besoin d'avori fait sciences po pour réaliser que Jimmy Page est une légende vivante, tandis que Greg Howe anime les démonsrations du NAMM et autres pages pédago.

Voila après chacun défend son beurre, mais aujourd'hui en 2007 les artcic monkeys ont bouleversé la scène rock, Slash cartonne avec so, groupe de Rock, alors que pas mal de shredders américains que je ne citerais pas parce que j'en connait beaucoup, en sont toujours au stade d'animateurs de salons, et sont plus proches de gérard Majax que du stade de france.

Bingo! J'me croyais tous seul! On est deux à pas se voiler la face!
Enfin je te rassure ton post (si le topic n'est pas locké) ne fera que relancé le topic d'au moins une bonne autre tartine de 20pages!
-"A partir de maintenant, plus rien ne peut m'impressionner... HOOUUouOU UNE VOITURE BLEUE!!!"
Homer Simpson.
Jark Hetmmett
On est 3! Viendez on va monter un forum... LOL!
Bon aller moi j'vais jouer!
Homer Simpson.
Oränge ESP
onzieme diese a écrit :
Oränge ESP a écrit :

ah nan, relis mon ami...
jamais dit ça !!!

Citation:

ça par contre je l'ai dit !!!!

Oränge ESP
Jark Hetmmett a écrit :
On est 3! Viendez on va monter un forum... LOL!
Bon aller moi j'vais jouer!

Woook and woll !

je jette mon chewing Gum
Rock and Roll !!
20th Century Boy
D'accord, la lecture de Dostoïevski n'a pas d'autre interet que de se la peter en société... au secours... Hé Didier super c'est pas à prendre au premier degré hein!
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Oränge ESP
Perso je préfère le clan des Sept, plus abouti au niveau de la recherche littéraire.
super_mario
20 century boy a écrit :
D'accord, la lecture de Dostoïevski n'a pas d'autre interet que de se la peter en société... au secours... Hé Didier super c'est pas à prendre au premier degré hein!

merde, mon auteur préféré, j'dois être un gros prétentieux en fait
onzieme diese
Ondulation a écrit :
onzieme diese a écrit :
par contre j'aime pas la bière.

Mais t'aimes bien péter ?

pas trop, mais j'ai pas le choix.

je préfère les cocktaïls, en lisant du Proust et en écoutant du Debussy.

ou alors du banga en écoutant ACDC et en lisant un magazine...

en fait chui pas chiant MOI, j'aime les 2.
ventes :
- Pedals AMT

www.parkingprive.com
GuitaristeX
N' empêche yen a un poxon qui feraient mieux de bosser plutôt que de l'ouvrir ... !

Allez a vos grattes au lieu de vous faire mousser les glandus!
DuncanIdaho
Bon, là, je crois qu'il est l'heure de fermer le rideau .

Discussion lancée 1000 fois sur le forum, partie en vrille 1000 fois et fermée 1000 fois.
Les petits pains, ça fait du bien au ventre et les gros pains, ça fait du mal aux oreilles.

En ce moment sur groupes / artistes pros...