Oränge ESP a écrit :
Attention, message Rock and Roll. Intellectuels passez votre chemin, le contenu de ce message est incompatible avec le niveau unversitaire de votre argumentaire.
P'tin je part quelques jour et je trouve une tartine de 20 pages de masturbation intellectuelle.....
"oui, je pense que consideré l'étimologie du substantif "Shred" ne ferait qu'éclipser les usages qui ont été devellopés depuis et originaires de ce même courrant..."
ca craint les gars putain,pétez un coup, buvez une bière, chais pas moi.
Spécial dédicace à Onzième Dièze: je lui donne un discours simples et compréhensible 'moi y'en a aimer grands guitaristes mais moi y'en a pas aimer shredders de seconde zone) et lui il me répond
"Monsieur, comment faites-vous la différence enre un bon guitariste qui ne vend pas de disques et un mauvais guitariste qui en vend ?"
Sérieux les gars faut sortir du placard un peu, y'a pas besoin d'avori fait sciences po pour réaliser que Jimmy Page est une légende vivante, tandis que Greg Howe anime les démonsrations du NAMM et autres pages pédago.
Voila après chacun défend son beurre, mais aujourd'hui en 2007 les artcic monkeys ont bouleversé la scène rock, Slash cartonne avec so, groupe de Rock, alors que pas mal de shredders américains que je ne citerais pas parce que j'en connait beaucoup, en sont toujours au stade d'animateurs de salons, et sont plus proches de gérard Majax que du stade de france.
Enfin je te rassure ton post (si le topic n'est pas locké) ne fera que relancé le topic d'au moins une bonne autre tartine de 20pages!