Marre des gratteux ? Crise ? Moi aussi, je vide mon sac !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Don Guillermo
T' es vraiment en manque toi en ce moment !
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Don Guillermo
Des crepes industrielles

Arrrrrgggggghhhhh , tu veux ma mort , va plutot consulter un confrere , je suis sur qu' il y a ce qu' il faut dans ton coin
onzieme diese
Don Guillermo a écrit :
Des crepes industrielles

Arrrrrgggggghhhhh , tu veux ma mort , va plutot consulter un confrere , je suis sur qu' il y a ce qu' il faut dans ton coin

oué y en a une pas mal.
mais c'est plus cher !!!

nan c'est surtout que j'aime y inviter une demoiselle !

(juste comme ça j'avais envie... par provocation)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
slider-59 a écrit :
oui enfin je le soupconne quand même d'etre derriere son écran avec un sourire jusqu'aux oreilles, a appuyer sur F5 toutes les 30s pour se taper une bonne barre en lisant les réponses a son post.

oui mais non c'est chiant on peut meme plus s'engueuler tranquille

y'a un truc imparable sur les forums, je dis bien imparable : des que ca degenere un peu t'as toujours le mec qui vient genre "heu j'passais par la, ca fait longtemps que ca degenre j'vois que ca a pas changé , vous etes tous bidon blabla"
comme si son avis etait totalement indispensable
regardez bien chaque topic a son specimen comme ca
Monsieur M
dîdîthegrâve a écrit :
Pouarf ... je crois que je suis trop incompatible avec la bonté moraliste qui innonde ce topic.

Je vais m'en aller et vous laisser entre vieux briscards.
J'ai vraiment plus rien à répondre, je vais aller me confesser au presbytère le plus proche pour avoir osé émettre mon avis de façon argumentée. Peut être me conseillera-t-il les insultes? apparament ça marchait mieux sur le topic de Triste Enclin.

Bye

T'as donc pas compris que La Bibliothèque Rose valait largement tout Dostoïevksi réuni ? Tu me déçois là Dîdî !
Ah sinon, je connais un mec qui bosse comme un malade pour sa musique, après avoir bosser trois heures de suite, il arrive à faire Anarchy in The UK... enfin seulement la moitié et pas dans le ton. Mais j'ai pas hésité à lui dire que c'était pourri... ben oui hein, le respect du travail avant tout (à quand un décompte des heures passées sur un album studio pour pouvoir mieux apprécier ?...).

lui
Pendez-les tous.
Don Guillermo
Citation:
T'as donc pas compris que La Bibliothèque Rose valait largement tout Dostoïevksi réuni ? Tu me déçois là Dîdî !

Ah ben non , ça ne se vaut pas du tout , ça ne se compare pas disons plutot . Pourquoi vouloir faire des classements ? comme les shreddeurs en fait , le plus de notes , le plan le plus speed , le livre le mieux ecrit , avec les mots les plus savants , les phrases les mieux tournées , qui parlent le plus a certaines personnes mais pas a celles ayant un QI inferieur a ...

Citation:
Ah sinon, je connais un mec qui bosse comme un malade pour sa musique, après avoir bosser trois heures de suite, il arrive à faire Anarchy in The UK... enfin seulement la moitié et pas dans le ton. Mais j'ai pas hésité à lui dire que c'était pourri... ben oui hein, le respect du travail avant tout (à quand un décompte des heures passées sur un album studio pour pouvoir mieux apprécier ?...).

Qui dit reprise dit point de comparaison objective . Si c' est pas en rythme , pas dans le ton alors que le but est l' imitation , alors oui le travail est sans aucun doute mal fait et tu as bien fait de lui faire savoir .
didithegrave
Don Guillermo a écrit :
Citation:

Ah ben non , ça ne se vaut pas du tout , ça ne se compare pas disons plutot . Pourquoi vouloir faire des classements ? comme les shreddeurs en fait , le plus de notes , le plan le plus speed , le livre le mieux ecrit , avec les mots les plus savants , les phrases les mieux tournées , qui parlent le plus a certaines personnes mais pas a celles ayant un QI inferieur a ...

Citation:

Qui dit reprise dit point de comparaison objective . Si c' est pas en rythme , pas dans le ton alors que le but est l' imitation , alors oui le travail est sans aucun doute mal fait et tu as bien fait de lui faire savoir .

Don Guillermo , si la crêpe ça marche plus très bien pour toi , tu pourrais créer un cabinet d'avocats procéduriers qui attaquerait les gens qui n'auraient pas critiqué quelque chose ou quelqu'un dans les règles fixées par les législations en cours.
L'époque est à l'aseptisation, au non-tabagisme, manger/bouger, et à la pensée unique, tu pourrais te faire ton trou fastoche.
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
didithegrave
onzieme diese a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

...

pête un coup, mon gars.

Et toi baise un coup, ça te permettra peut être de faire baisser ton débit de conneries/minutes
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
onzieme diese
dîdîthegrâve a écrit :
onzieme diese a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

...

pête un coup, mon gars.

Et toi baise un coup, ça te permettra peut être de faire baisser ton débit de conneries/minutes

j'aimerais bien... mon cher.
présente moi des copines mignonne stp.

cela dit, pour les conneries, mon absence totale de culture, d'intelligence et de pondération m'empêchent d'y échapper.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
GuitaristeX
Tin mdr un mc do que sa va fermer !! bobba ?
didithegrave
onzieme diese a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :
onzieme diese a écrit :
dîdîthegrâve a écrit :

...

pête un coup, mon gars.

j'aimerais bien... mon cher.
présente moi des copines mignonne stp.

cela dit, pour les conneries, mon absence totale de culture, d'intelligence et de pondération m'empêchent d'y échapper.

Allez je vais tenter de répondre sans sarcasmes et sèchement puisque le reste ça marche moyen.

Quand j'écoute ton groupe de "rock français" avec ce nom idiot, je me dis que t'as peut être pas tout à fait tort...

PS : Sympa les 36 poses à la gratte, avec un air concerné... ça fait très guitar blaireau.

Allez bonne nuit les loutres, j'ai plus rien à faire ici ... On est pas du même monde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...